Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont des CRADOS
SuppriméLe 13 janvier 2022 à 09:12:16 :
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faible
Il a pris sa 5e dose en avance.
[09:12:16] <Ski2fond>
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faible
Tu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur Ă©goĂŻsme affectif.
Le 13 janvier 2022 Ă 09:12:15 :
Le 13 janvier 2022 Ă 09:06:31 :
laisse moi te dire que la surface de ton smartphone ou ton clavier a bien plus de bactéries du moyen age que ton chien d’en aura jamaisexa exa
le téléphone est plus crade que les chiottes
y'a une étude qui a montré qu'une planche à couper contenait plus de particules fécales qu'un siège de cuvette de chiottes
ahiii l'auteur blackpillé
Oui bien Ă©videmment ton clavier est plus crade que ton chat
Continuez de vous mentir Ă vous mĂŞme
Le 13 janvier 2022 Ă 09:13:28 :
Le 13 janvier 2022 Ă 09:12:16 :
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleIl a pris sa 5e dose en avance.
Ça m'étonnerait pas
Civilisé =/= faible
Va te baigner dans une fosse Ă purin tant que t'y es
Le 13 janvier 2022 Ă 09:07:41 :
Le 13 janvier 2022 Ă 09:05:33 :
Il a mis 12 fois le smiley «  » c’est une argumentation de poids, vous etes tous des crado
Dont moi héhé
Mais des crados plein d’amour grâce e a nos potits chats et chienL'argumentaire est dans mon premier message sans "" mais étonnement personne n'a encore osé y répondre à commencer par toi
Pourquoi tu t’en fout pas? On est plus au moyen age et puis j’ose imaginer que personne viens chez toi dormir de force AVEC son chat/chien donc qu’est ce que ca peut bien te faire?
Ptete que tu te brosses pas les dents 3 fois par jours ou que tu prends pas ta douche tout les jours. C’est pas pour autant que j’vais en faire un topic.
Cette mentalité des fois
Et ca me donne du réconfort d'avoir une présence a mes cotés, meme si c'est juste mon clepse...
c'est con je sais, mais lĂ je suis au plus bas honnetement...
Le 13 janvier 2022 Ă 09:13:15 :
Dormir avec une meuf est bien plus crade, elle te lache des pets immonde pendant la nuit sans que tu t'en apercoive et ce a 30 cm de toi
On peut parler des meufs Ă chat aussi
Quand tu rentres dans leur chambre et que tu vois des poils partout sur le lit putain ce dégout
Le 13 janvier 2022 Ă 09:13:31 :
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleTu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur Ă©goĂŻsme affectif.
Tais toi le minable fragile, n'aies pas l'indécence de parler de nos ancêtres quand tu psychote pour un grain de poussière dans ton lit
Le 13 janvier 2022 Ă 09:13:31 :
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleTu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Système immunitaire de chad
[09:15:52] <supermamyprank3>
perso je dors avec mon chien actuellement (american staff) car j'ai vécu une rupture il y a moins d'un mois (vers mi decembre).
Et ca me donne du réconfort d'avoir une présence a mes cotés, meme si c'est juste mon clepse...
c'est con je sais, mais lĂ je suis au plus bas honnetement...
Et après ils insultent l'OP de fragile car il ne veut pas dormir avec des draps remplit de merde
Le 13 janvier 2022 Ă 09:14:25 :
L'op t'es qu'un fragile c'est à cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleCivilisé =/= faible
Va te baigner dans une fosse Ă purin tant que t'y es
Ça n'a aucun rapport
En plus d'être fragile tu es aussi débile ?
c'est sympa mais 2-3h max
Données du topic
- Auteur
- CarreDsCercle0
- Date de création
- 13 janvier 2022 Ă 08:44:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 Ă 09:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159