Topic de CarreDsCercle0 :

Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont des CRADOS

Supprimé
Dormir avec une meuf est bien plus crade, elle te lache des pets immonde pendant la nuit sans que tu t'en apercoive et ce a 30 cm de toi :rire:

Le 13 janvier 2022 Ă  09:12:16 :
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă  cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faible

Il a pris sa 5e dose en avance. :)

[09:12:16] <Ski2fond>
L'op t'es qu'un fragile c'est Ă  cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faible

Tu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur Ă©goĂŻsme affectif.

Le 13 janvier 2022 Ă  09:12:15 :

Le 13 janvier 2022 Ă  09:06:31 :
laisse moi te dire que la surface de ton smartphone ou ton clavier a bien plus de bactéries du moyen age que ton chien d’en aura jamais

exa exa

le téléphone est plus crade que les chiottes

y'a une étude qui a montré qu'une planche à couper contenait plus de particules fécales qu'un siège de cuvette de chiottes :rire:

ahiii l'auteur blackpillé

Oui bien Ă©videmment ton clavier est plus crade que ton chat :malade:

Continuez de vous mentir Ă  vous mĂŞme :malade:

Le 13 janvier 2022 Ă  09:13:28 :

Il a pris sa 5e dose en avance. :)

Ça m'étonnerait pas :rire:

Civilisé =/= faible :malade:

Va te baigner dans une fosse Ă  purin tant que t'y es :malade:

l'op en sueur quand il va faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

t'as cru ton corps est propre ? c'est pas parce que tu t'innonde de Scorpio que t'es propre.

Le 13 janvier 2022 Ă  09:07:41 :

Le 13 janvier 2022 Ă  09:05:33 :
Il a mis 12 fois le smiley «  :malade:  » c’est une argumentation de poids, vous etes tous des crado :malade:
Dont moi héhé
Mais des crados plein d’amour grâce e a nos potits chats et chien :coeur:

L'argumentaire est dans mon premier message sans ":malade:" mais étonnement personne n'a encore osé y répondre à commencer par toi :malade:

Pourquoi tu t’en fout pas? On est plus au moyen age et puis j’ose imaginer que personne viens chez toi dormir de force AVEC son chat/chien donc qu’est ce que ca peut bien te faire?
Ptete que tu te brosses pas les dents 3 fois par jours ou que tu prends pas ta douche tout les jours. C’est pas pour autant que j’vais en faire un topic.
Cette mentalité des fois :(

perso je dors avec mon chien actuellement (american staff) car j'ai vécu une rupture il y a moins d'un mois (vers mi decembre).
Et ca me donne du réconfort d'avoir une présence a mes cotés, meme si c'est juste mon clepse... :(
c'est con je sais, mais lĂ  je suis au plus bas honnetement...

Le 13 janvier 2022 Ă  09:13:15 :
Dormir avec une meuf est bien plus crade, elle te lache des pets immonde pendant la nuit sans que tu t'en apercoive et ce a 30 cm de toi :rire:

On peut parler des meufs Ă  chat aussi :malade:

Quand tu rentres dans leur chambre et que tu vois des poils partout sur le lit putain ce dégout :malade:

je dort avec mon chat je lui fais des calins et des bisou après elle sort pas donc elle et pas vraiment sale c'est en général plus propre ça ce lave tout seul avec leur langue

L'op qui compare un animal ave cun humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op qui sait pas que dans la salive des animaux il y a des acides qui détruisent toutes les bacteries qu'ils touchent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op ce crado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op qui utilise que du PQ quand il a fini de chier

Dormir avec animal, ahi

Le 13 janvier 2022 Ă  09:13:31 :

Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur Ă©goĂŻsme affectif.

Tais toi le minable fragile, n'aies pas l'indécence de parler de nos ancêtres quand tu psychote pour un grain de poussière dans ton lit :rire:

Le 13 janvier 2022 Ă  09:13:31 :

Système immunitaire de chad :)

A part les punks à chien et les crados tout le monde sait qu'un animal ça dort pas dans ton lit avec toi :malade:

[09:15:52] <supermamyprank3>
perso je dors avec mon chien actuellement (american staff) car j'ai vécu une rupture il y a moins d'un mois (vers mi decembre).
Et ca me donne du réconfort d'avoir une présence a mes cotés, meme si c'est juste mon clepse... :(
c'est con je sais, mais lĂ  je suis au plus bas honnetement...

Et après ils insultent l'OP de fragile car il ne veut pas dormir avec des draps remplit de merde :rire:

Je prends les paris, à votre avis, ce crasseux d’auteur a changé combien de fois ses draps en 2021 ? Moi je mise 10€ sur 4 fois.

Le 13 janvier 2022 Ă  09:14:25 :

Civilisé =/= faible :malade:

Va te baigner dans une fosse Ă  purin tant que t'y es :malade:

Ça n'a aucun rapport
En plus d'être fragile tu es aussi débile ?

par contre ceux qui dorment avec leurs chat vous pétez jamais un cable quand il casse les couille à 4-5h du mat ?
c'est sympa mais 2-3h max

Données du topic

Auteur
CarreDsCercle0
Date de création
13 janvier 2022 Ă  08:44:15
Date de suppression
13 janvier 2022 Ă  09:30:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159