Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont des CRADOS
SuppriméLe 13 janvier 2022 à 08:58:13 :
Oui c'est dégueulasse et je m'en tape j'aime ça
Toutes ces dégueulasseries renforcent mon système immunitaire
El famoso renfonce mon système immunitaire pour justifier le fait d'être des crados
Le 13 janvier 2022 à 08:58:42 :
Tu dois vraiment avoir un problème avec les animaux l'op...
Ça fait longtemps que tu boucle sur le même sujet...
Je pense dans son enfance il a dû chercher de l'affection et c'est tourné vers un chat qui l'a griffé. Depuis l'op tel un super-méchant et à développé une haine vers les chats.
Ça fait longtemps que tu boucle sur le même sujet...
Ca change des topics vax
Le 13 janvier 2022 à 08:44:15 :
Allons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.
A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?
c'est de l'homéopathie
l'hygiène c'est bien mais faut stresser son organisme régulièrement
c'est comme la forme physique, le chill c'est bien mais si stress pas tes muscles tu deviens un phasme
Le 13 janvier 2022 à 09:00:20 :
Ça fait longtemps que tu boucle sur le même sujet...Je pense dans son enfance il a dû chercher de l'affection et c'est tourné vers un chat qui l'a griffé. Depuis l'op tel un super-méchant a développé une haine vers les chats.
Ca m'attaque personnellement en inventant des sornettes pour éviter de se regarder en face
Le 13 janvier 2022 à 09:00:25 :
C'est à cause de gens comme l'op qu'on a réussi à plonger dans la peur du covid
This surtout ne lui dites pas qu'il a des bactéries dans son corps, il risquerait de prendre un bain d'acide
[09:00:25] <Pirate_DuGange6>
Je suis d'accord avec l'OP et pourtant je suis 100% humain. Aucun rapport donc.
Le 13 janvier 2022 à 08:56:47 :
Le 13 janvier 2022 à 08:54:45 :
Le 13 janvier 2022 à 08:51:05 :
Le 13 janvier 2022 à 08:50:19 :
La chambre de l’auteur pu la pisse et il essaye de se rassurer comme il peutTu inventes, alors que toi qui dors avec ton chat pouilleux c'est réel
Mon chat est plus propre que toi le craspec, il ne sort pas et fait sa toilette plusieurs fois par jour. Tout ça pendant que ta poubelle déborde de mouchoirs plein de foutre
Faire sa toilette = se lécher avec la même langue qu'il a utilisé pour se lécher le trou de balle
Oh réveille toi le taré c'est dégueulasse
C’est scientifiquement prouvé que tu dis de la merde, et tu ne me contredis pas sur l’état catastrophique de ta piaule, tu es donc un crasseux, même les rats d’égout ont une meilleure hygiène de vie que toi
C'est à cause de crados comme vous qu'on se tape des virus chelous
Le 13 janvier 2022 à 08:47:50 :
Vous dormez bien avec vos meufs qui vous lèchent le trou de balle et vous embrassent après
Donc c’est pareil
Ahi
Le 13 janvier 2022 à 09:01:24 :
Le 13 janvier 2022 à 09:00:20 :
Ça fait longtemps que tu boucle sur le même sujet...Je pense dans son enfance il a dû chercher de l'affection et c'est tourné vers un chat qui l'a griffé. Depuis l'op tel un super-méchant a développé une haine vers les chats.
Ca m'attaque personnellement en inventant des sornettes pour éviter de se regarder en face
Tu as clairement un trouble lié à ton enfance ça saute aux yeux
Le 13 janvier 2022 à 08:59:33 :
Le 13 janvier 2022 à 08:56:55 :
Le 13 janvier 2022 à 08:56:06 :
Le 13 janvier 2022 à 08:54:49 :
Le 13 janvier 2022 à 08:54:04 :
Le 13 janvier 2022 à 08:53:06 :
je dors avec mon rat perso parfoiselle est propre
Plus que vous les crasseux
J'espère que c'est fake
Non cest no fake, jai une ratte de compagnie en liberté
Mais elle sort jamais de sa pièce, donc elle se fou pas partout
Et elle est propreElle doit lâcher v'la les perles dans ton pieu
Que dalle
Elle est propre je te dis
Elle ne fait aucune urine ni excrément tant qu'elle a pas accès à sa litièreLes rongeurs ça se vide n'importe où dès qu'ils ont peur
Après le tien c'est peut être une exception + ça reste crade
Elle est propre je te dis
AUCUNE urine, AUCUN excrément si elle n'a pas accès à sa litière
Capable de se retenir toute une aprem
Le 13 janvier 2022 à 09:00:57 :
Le 13 janvier 2022 à 08:44:15 :
Allons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.
A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?
c'est de l'homéopathie
l'hygiène c'est bien mais faut stresser son organisme régulièrement
c'est comme la forme physique, le chill c'est bien mais si stress pas tes muscles tu deviens un phasme
Avec ce raisonnement tu justifies toutes les dégueulasseries
Apres si vous avez pas peur du virus pk soudain vous avez peur de quelques bactéries éclatax ?
Le 13 janvier 2022 à 09:02:23 :
ok la chochotte, va vite vivre dans une bulle hermétique et aseptisée, on sait jamais tu pourras être en contact avec une bactérie
Non je vais juste éviter de ramener des animaux qui marchent dans leur merde dans mon lit
Données du topic
- Auteur
- CarreDsCercle0
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 08:44:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 09:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC