Ce 2000 qui se fait recadrer à l'armée ! 😂
Le 08 janvier 2022 à 23:22:37 :
Le 08 janvier 2022 à 23:21:02 :
C'est tellement satisfaisant."Gngn faut pas taper les jeunes" le petit est pas mort hein, ça lui est davantage bénéfique même, il apprendra la discipline et le respect.
On te demande un compte rendu, tu préfères te branler et répondre "gngn parle po mal" du haut de tes 16 ans, un petit recadrage est amplement nécessaire.
Bordel vous comprendrez quand que ça fonctionne pas comme ça
Mon moniteur d'auto-école était comme ça à gueuler, ça n'a servi à rien
J'ai appris sans école avec mon père qui ne hurlait pas au moindre problème et j'ai eu mon permis direct
Tu dois être un 2005, vous supportez plus rien, vous voyez tout comme une agression.
Le 08 janvier 2022 à 23:15:55 :
Le 08 janvier 2022 à 23:14:31 :
Le 08 janvier 2022 à 23:09:47 :
Le 08 janvier 2022 à 23:07:30 :
Le 08 janvier 2022 à 23:04:06 :
Le 08 janvier 2022 à 23:03:04 :
Ca me fera toujours rire les civils qui n'ont jamais mis un pied à l'armée qui font les choqués
Ca va, y'a pas mort d'homme"OH trop bien l'armée je me fais taper dessus par mes chefs quand j'essaye de discuter avec eux"
Je pense que t'as pas bien compris le concept d'éducation positive
T’es pas à l’armée pour discuter les ordres l’ahurie
L’éducation positive ??? Tu t’es crue au Jamel comedy club en faite, là c’est l’armée, tu devient pas un guerrier à base de communication et d’éducation positive de baltringue
Je vais éviter de discuter avec un type qui fait semblant de pas comprendre
Le mec il a appris quoi de sa gifle à part fermer sa gueule ?
Super il va se taire maintenant, ça sera sûrement un bon soldat très intelligent
Le monde c’est construit autour d’un mec qui met des gifles et l’autre qui ferme sa geule
Si ce schéma n’avait pas été appliquer depuis la nuit des temps tu serais même pas la pour nous parler d’éducation positive
Sauf que cette étape est terminé, et que la "gifle" est devenue métaphorique et mathématique
Qui a le plus de pouvoir entre Jacques Attali et ton sergent de merde qui tabasse sa recrue ?
Quelle pouvoir à jacque attali ?
Si tu enlève la violence légitime ( police, armée ) ton petit jacque attali ce retrouve à poil en place publique, bien la preuve que la source de toute hiérarchie prend son essence dans la violence
Le 08 janvier 2022 à 23:22:41 E-N-A a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 23:21:34 RiceAndApricot a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 23:18:49 E-N-A a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 23:17:52 boubou1994 a écrit :
Ceux qui disent mérité ont jamais été à l’armée ça se voit.
Y a bien d’autres moyens de contrainte que la violence, c’est innaceptable car ça ouvre la porte à des dérives.
Punir la troupe pour le comportement d’un c’est tordu mais ça marche suffisamment bien pour passer ses nerfs sur un soldat.
Il répète ce qu’il a pris de son daron.De toute manière être militaire c’est être pire qu’un golem, une sombre bouse sans aucun libre arbitre, c’est faire honte à l’esprit humain.
Ca se voit que t'a jamais été militaire toi non plus fait pas genre
Être militaire c'est pas du tout un honneur ni un privilège hein
On avait compris que t'étais fier de t'être fait monté en l'air par 3/4 de ton régiment et de tes supérieurs, mais on rappelle que l'armée est un dépôt pour attardés, pour les rendre utile malgré leur manque de connaissances et de compétences.
N'empêche, les claques à répétition ont dû laisser des séquelles, compte tenu de ton obsession pour des dessins tordus et des topics inintéressants répétés à longueur de journée.Mieux qu'un déchet RSAiste comme toi en tout cas
Allez hop, blacklist
J'ai explosé.
Touché.
Mais merci de ton intervention, ça fait toujours plaisir de voir des déchets s'enterrer eux-mêmes et afficher leur propre médiocrité en quelques messages.
Le 08 janvier 2022 à 23:21:10 :
J'ai honte mais je viens de cum devant la vidéo.
La même chose avec nos petits perdus dans les cités pour leur apprendre la vraie vie.
Ils n'ont que le mot respect à la bouche mais ils ne savent même pas ce que c'est. Comme s'il fallait les respecter parce qu'ils s'habillaient comme des clochards du bled et qu'ils étaient à 30 contre toi
tkt face à Karim et Mamadou il fait pas le fière le sergent
la jean-dylan s'invente une vie de voyou c'est forcement tentant de le recadrer mais va pas croire que tu peux faire pareil avec des jeunes des cités, rompus aux réglements de comptes et aux passages à tabac depuis leur plus jeune age
Le 08 janvier 2022 à 23:24:07 :
les larbins du topic qui sous prétexte d'être jeune et moins gradé sont prêts à encaisser des coups comme les gros fragiles qu'ils sont, sont absolument succulents . dans le meme style , les mecs qui refusent de lever la main sur une femme qui serait violente , car "on frappe pas les femmes "
Le 08 janvier 2022 à 23:22:41 :
Le 08 janvier 2022 à 23:21:34 RiceAndApricot a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 23:18:49 E-N-A a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 23:17:52 boubou1994 a écrit :
Y a bien d’autres moyens de contrainte que la violence, c’est innaceptable car ça ouvre la porte à des dérives.
Punir la troupe pour le comportement d’un c’est tordu mais ça marche suffisamment bien pour passer ses nerfs sur un soldat.
Il répète ce qu’il a pris de son daron.De toute manière être militaire c’est être pire qu’un golem, une sombre bouse sans aucun libre arbitre, c’est faire honte à l’esprit humain.
Ca se voit que t'a jamais été militaire toi non plus fait pas genre
Être militaire c'est pas du tout un honneur ni un privilège hein
On avait compris que t'étais fier de t'être fait monté en l'air par 3/4 de ton régiment et de tes supérieurs, mais on rappelle que l'armée est un dépôt pour attardés, pour les rendre utile malgré leur manque de connaissances et de compétences.
N'empêche, les claques à répétition ont dû laisser des séquelles, compte tenu de ton obsession pour des dessins tordus et des topics inintéressants répétés à longueur de journée.Mieux qu'un déchet RSAiste comme toi en tout cas
Allez hop, blacklist
Tout est mieux qu'un déchets au RSA
les larbins du topic qui sous prétexte d'être jeune et moins gradé sont prêts à encaisser des coups comme les gros fragiles qu'ils sont, sont absolument succulents . dans le meme style , les mecs qui refusent de lever la main sur une femme qui serait violente , car "on frappe pas les femmes "
C'est tellement satisfaisant."Gngn faut pas taper les jeunes" le petit est pas mort hein, ça lui est davantage bénéfique même, il apprendra la discipline et le respect.
On te demande un compte rendu, tu préfères te branler et répondre "gngn parle po mal" du haut de tes 16 ans, un petit recadrage est amplement nécessaire.
J'ai appris sans école avec mon père qui ne hurlait pas au moindre problème et j'ai eu mon permis direct
D'accord donc en fait t'es juste traumatisé par ton instructeur d'auto-école, mais essaie de comprendre que quand t'es potentiellement destiné à devoir foncer vers des mecs avec des fusils si on t'en donne l'ordre bah vaut mieux savoir obéir
c'est de vraie tshoins ces gars là ils assument pas d'être des tapettes
Le 08 janvier 2022 à 23:17:52 :
Je suis assez d’accord les militaires je vous pisse au cul vous et votre semblant de discipline
Le 08 janvier 2022 à 23:23:49 :
Tu dois être un 2005, vous supportez plus rien, vous voyez tout comme une agression.
Données du topic
- Auteur
- Campute18--25x
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:40:00
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 438