Ce 2000 qui se fait recadrer à l'armée ! 😂
Le 08 janvier 2022 à 23:15:01 :
Le 08 janvier 2022 à 23:13:36 Nicolaiev-IV a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 22:59:49 :
Le 08 janvier 2022 à 22:58:54 :
Le 08 janvier 2022 à 22:48:18 :
le mec a été viré à 100% armée ou pas pour lui c'est finito, surement la prison + amendet'as cru que c'était l'éducation nationale avec un safe space pour les fragiles?
fragile ou pas on frappe pas les gens le desco
Le sergent a frappé parce qu'il savait plus quoi dire, ce qui fait de lui un débile profond, ça arrive
Mais bon le monde n'est pas au main des débiles qui frappent quand ils sont contrariés
Il l'a frappé pour lui montrer que la vie c'est pas comme un collège de ZEP où on peut chier sur les profs
Il l'a frappé surtout parce que l'autre le dominait mentalement.
Il a perdu son sang froid
this
Le gradé a pas supporté la contradiction donc il a frappé
Pas tant différent que le comportement des chances qu'il doit probablement détester
Le 08 janvier 2022 à 23:13:05 :
Le 08 janvier 2022 à 23:07:30 :
Le 08 janvier 2022 à 23:04:06 :
Le 08 janvier 2022 à 23:03:04 :
Ca me fera toujours rire les civils qui n'ont jamais mis un pied à l'armée qui font les choqués
Ca va, y'a pas mort d'homme"OH trop bien l'armée je me fais taper dessus par mes chefs quand j'essaye de discuter avec eux"
Je pense que t'as pas bien compris le concept d'éducation positive
T’es pas à l’armée pour discuter les ordres l’ahurie
L’éducation positive ??? Tu t’es crue au Jamel comedy club en faite, là c’est l’armée, tu devient pas un guerrier à base de communication et d’éducation positive de baltringue
Tu racontes n'importe quoi.
On échappe pas à sa nature. Accepter ça c'est soit s'aliéner, soit se briser.
Retire son treillis une seconde, la réalité c'est que ce sergent vient de créer un jeune qui ne donnera plus rien à l'institution.
Aux mecs comme toi qui disent que c'est comme ça qu'on fait des militaires, je vous souhaite de vous engager, vous verrez que ça sera drôle deux minutes le jeu de rôle, pas plus.
Je passe les tests pour l’armée de terre dans 2 semaine
Je te rassure, quand mon supérieur me demandera de faire un rapport, je le ferais et dans le cas ou le sergent vient me voire car je ne l’ai pas rendu je m’excuserais du retard et pas une seule seconde ça me viendrait à l’idée de lui répondre " parle pas mal "
Ceux qui disent mérité ont jamais été à l’armée ça se voit.
Y a bien d’autres moyens de contrainte que la violence, c’est innaceptable car ça ouvre la porte à des dérives.
Punir la troupe pour le comportement d’un c’est tordu mais ça marche suffisamment bien pour passer ses nerfs sur un soldat.
Il répète ce qu’il a pris de son daron.
De toute manière être militaire c’est être pire qu’un golem, une sombre bouse sans aucun libre arbitre, c’est faire honte à l’esprit humain.
Le 08 janvier 2022 à 23:14:42 :
En Russie vous tiendrai pas 2 min les 2000
Le 08 janvier 2022 à 23:10:22 :
contexte ? + le jeune lui demande de "ne pas parler mal" "qu'il le respecte" . ce serait pas étonnant de son N+1 tout perdre
Le 08 janvier 2022 à 23:17:45 :
Le 08 janvier 2022 à 23:13:05 :
Le 08 janvier 2022 à 23:07:30 :
Le 08 janvier 2022 à 23:04:06 :
Le 08 janvier 2022 à 23:03:04 :
Ca me fera toujours rire les civils qui n'ont jamais mis un pied à l'armée qui font les choqués
Ca va, y'a pas mort d'homme"OH trop bien l'armée je me fais taper dessus par mes chefs quand j'essaye de discuter avec eux"
Je pense que t'as pas bien compris le concept d'éducation positive
T’es pas à l’armée pour discuter les ordres l’ahurie
L’éducation positive ??? Tu t’es crue au Jamel comedy club en faite, là c’est l’armée, tu devient pas un guerrier à base de communication et d’éducation positive de baltringue
Tu racontes n'importe quoi.
On échappe pas à sa nature. Accepter ça c'est soit s'aliéner, soit se briser.
Retire son treillis une seconde, la réalité c'est que ce sergent vient de créer un jeune qui ne donnera plus rien à l'institution.
Aux mecs comme toi qui disent que c'est comme ça qu'on fait des militaires, je vous souhaite de vous engager, vous verrez que ça sera drôle deux minutes le jeu de rôle, pas plus.
Je passe les tests pour l’armée de terre dans 2 semaine
Je te rassure, quand mon supérieur me demandera de faire un rapport, je le ferais et dans le cas ou le sergent vient me voire car je ne l’ai pas rendu je m’excuserais du retard et pas une seule seconde ça me viendrait à l’idée de lui répondre " parle pas mal "
contexte ? + le jeune lui demande de "ne pas parler mal" "qu'il le respecte" . ce serait pas étonnant de son N+1 tout perdre
c'est ce qui fait la force d'une armée LA COHESION, ou est la cohésion la dedans.
Le 08 janvier 2022 à 23:17:52 boubou1994 a écrit :
Ceux qui disent mérité ont jamais été à l’armée ça se voit.
Y a bien d’autres moyens de contrainte que la violence, c’est innaceptable car ça ouvre la porte à des dérives.
Punir la troupe pour le comportement d’un c’est tordu mais ça marche suffisamment bien pour passer ses nerfs sur un soldat.
Il répète ce qu’il a pris de son daron.De toute manière être militaire c’est être pire qu’un golem, une sombre bouse sans aucun libre arbitre, c’est faire honte à l’esprit humain.
Ca se voit que t'a jamais été militaire toi non plus fait pas genre
Données du topic
- Auteur
- Campute18--25x
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:40:00
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 438