Ce 2000 qui se fait recadrer à l'armée ! 😂
Le 09 janvier 2022 à 15:34:45 AizenBadass a écrit :
Dire que je voulais faire l’armée y’a quelques annéesHeureusement que des gars de ma salle de boxe (des militaires et réservistes ) m’ont dit que c’est de la merde surtout avec les supérieurs qui se prennent pour des ministres et beaucoup de cassos aussi apparemment
Des dealeurs , drogué franchement je ne m’y attendais pasA la fin du contrat ils voulaient juste se barrer
Je me serais battu c’est sur
Je n’ai aucun soucie avec la hiérarchie mais par contre quand on ne me respecte pas je peux être très désagréable
Tu te serais fait démonter le 2000
ça marche pas comme dans fortnite la vie hein
Ce petit Kenzo qui dira aux mecs de Daesh "eh par contre me tirez pas dessus là"
Mérité.
Le 08 janvier 2022 à 23:59:51 :
Le 08 janvier 2022 à 23:58:17 :
Le 08 janvier 2022 à 23:46:44 :
Le 08 janvier 2022 à 23:46:16 :
Le 08 janvier 2022 à 23:30:14 :
Le 08 janvier 2022 à 23:29:12 :
Le 08 janvier 2022 à 23:26:57 :
Le 08 janvier 2022 à 23:24:53 :
Le 08 janvier 2022 à 23:22:37 :
Le 08 janvier 2022 à 23:21:02 :
C'est tellement satisfaisant."Gngn faut pas taper les jeunes" le petit est pas mort hein, ça lui est davantage bénéfique même, il apprendra la discipline et le respect.
On te demande un compte rendu, tu préfères te branler et répondre "gngn parle po mal" du haut de tes 16 ans, un petit recadrage est amplement nécessaire.
Bordel vous comprendrez quand que ça fonctionne pas comme ça
Mon moniteur d'auto-école était comme ça à gueuler, ça n'a servi à rien
J'ai appris sans école avec mon père qui ne hurlait pas au moindre problème et j'ai eu mon permis direct
D'accord donc en fait t'es juste traumatisé par ton instructeur d'auto-école, mais essaie de comprendre que quand t'es potentiellement destiné à devoir foncer vers des mecs avec des fusils si on t'en donne l'ordre bah vaut mieux savoir obéir
Non pas du tout traumatisé, je constate juste que les instructeurs/les profs que j'ai eu qui étaient désagréable/Cassants ne m'ont jamais aidé et étaient souvent les plus mauvais dans la discipline qu'ils enseignaient
D'accord et si un gentil prof te demande gentiment de foncer vers des Talibans tu le fais ? Sans te brusquer hein
Sauf que je foncerai pas vers les talibans c'est pas mon problème
Non mais...
Ne me dit pas que t'es pas au courant ?
Tu crois qu'on est devenu l'espèce dominante sur la planète en jetant des fleurs ?
Les "intellectuels" comme toi peuvent dormir tranquille uniquement parce qu'il y a des "méchants hommes violents" qui sont prêts à utiliser la forçe à leur place.Alors arête de cracher sur les militaires, en cas de conflit sur le territoire, tu serais le premier à te jeter à leurs pieds pour qu'ils te protègent.
Oui je suis d'accord mais on a changé d'époque, on est suffisamment civilisés pour trouver d'autres moyens
D'ailleurs ce sont les "intellectuels" comme tu dis qui réduisent la mortalité pendant les guerres car ils inventent des armes, des nouvelles façon de se battre
Tu racontes quoi l’abruti ? T’as l’impression qu’un drone est moins mortel qu’un glaive enfant de pute ?
Je le redis, mais vous êtes quand même surprenant à être beaucoup à encenser cette "virilité".
En terme de management, c'est la pire réaction possible. Il est possible de rester rancunier une vie entière, d'une agression aussi arbitraire. Et vous dîtes : "à l'armée c'est comme ça, ça doit filer droit".
C'est catégoriquement faux. Un homme n'a pas changé son essence, qu'il ait été salarié ou soldat. L'armée n'est pas hors du monde. Quand tu fais ça à un homme, tu l'aliènes en même temps que tu réveles la propre médiocrité de tes qualités humaines.
La seule chose que ce sergent a accompli, c'est de se ridiculiser, de donner l'envie de partir à un jeune, de troubler l'atmosphère d'un groupe ou d'une section, et sans doute d'en dégoûter silencieusement certains qui observaient sans prendre part.
Un militaire c'est un homme, et juste un homme. Croyez bien qu'en tenue civile ce sergent ferait peine à voir. Certains pensent qu'avoir de l'humanité c'est faire acte de faiblesse. C'est vous qui n'êtes pas prêts, votre propre vice vous emportera.
Sa voix de fragile
Le 09 janvier 2022 à 20:18:28 :
Je le redis, mais vous êtes quand même surprenant à être beaucoup à encenser cette "virilité".En terme de management, c'est la pire réaction possible. Il est possible de rester rancunier une vie entière, d'une agression aussi arbitraire. Et vous dîtes : "à l'armée c'est comme ça, ça doit filer droit".
C'est catégoriquement faux. Un homme n'a pas changé son essence, qu'il ait été salarié ou soldat. L'armée n'est pas hors du monde. Quand tu fais ça à un homme, tu l'aliènes en même temps que tu réveles la propre médiocrité de tes qualités humaines.
La seule chose que ce sergent a accompli, c'est de se ridiculiser, de donner l'envie de partir à un jeune, de troubler l'atmosphère d'un groupe ou d'une section, et sans doute d'en dégoûter silencieusement certains qui observaient sans prendre part.
Un militaire c'est un homme, et juste un homme. Croyez bien qu'en tenue civile ce sergent ferait peine à voir. Certains pensent qu'avoir de l'humanité c'est faire acte de faiblesse. C'est vous qui n'êtes pas prêts, votre propre vice vous emportera.
Ça éduque les autres qui assistent à la scène.
Le 30 janvier 2024 à 00:53:21 :
Quelqu'un a la vidéo ? Le lien s'est fait strike 😂
Données du topic
- Auteur
- Campute18--25x
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:40:00
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 438