Topic de Dadzadas :

Attraper le COVID exprès pour avoir le pass ?

Allo les clés, j'avais 6 mois de pass aussi et avant fallait juste te faire scan comme du bétails.

Maintenant il faut le pass de contamination + test négatif à chaque putain de fois.

C'est horrible

Le 09 janvier 2022 à 11:59:16 :

Le 09 janvier 2022 à 11:58:09 :

Le 09 janvier 2022 à 11:56:23 :
Ca me fait chier d'attraper un virus volontairement même si il est éco+ mais pas le choix

Mieux faut ça que toucher au vax et d'être totalement pourri de l'interieur

Vous êtes des zinzin avec vos complots virus , y’a rien dans le virus , ce qu’on déplore c’est lobigation vaccinal sous peine de plus rien pouvoir faire , le vaccin en soit y’a nada dedans cle , y’a eu 1000 morts sur 60,000,000 de vacciné en France ouvre les yeux :rire: , si montrer un QR code comme une vache ne te pose pas de soucis alors vas te faire vacciné

Rien compris

Jamais je touche au vaccin y'a que les vendus qui le font

Oui c’est pour les vendu , mais faire le vaccin ça va pas te geler le sang , si tu préfère , c’est de l’eau le vaccin

Le 09 janvier 2022 à 12:00:12 :
Allo les clés, j'avais 6 mois de pass aussi et avant fallait juste te faire scan comme du bétails.

Maintenant il faut le pass de contamination + test négatif à chaque putain de fois.

C'est horrible

Pour rentrer ou ? Tu as vu ça ou ?

ma copine est positive

malgré nos galoches je suis toujours négatif, je dois avoir un corps trop résistant

Je me suis foiré. Ma femme l'avait (on sait pas si c'était Omicron) et malgré qu'on soit rester ensemble pendant les 7 jours d'isolement j'ai jamais été positif :-(

pourquoi pas, mais pas pour tout le monde.

Je connais un mec de 60 ans qui cherche à l'avoir, je trouve que c'est pas prudent.

Le 09 janvier 2022 à 11:07:21 :
Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal, dans les mêmes conditions qu’il donnait accès au passe sanitaire, a indiqué Olivier Véran

Ouais donc ça dure maximum 3 mois, voir 2

Est-ce que faire un test dans ne nez c'est obligatoire pour avoir le pass ?

Si on fait un test sérologique ou salivaire et que c'est positif, on a également le pass?

Le 09 janvier 2022 à 12:02:50 :
pourquoi pas, mais pas pour tout le monde.

Je connais un mec de 60 ans qui cherche à l'avoir, je trouve que c'est pas prudent.

Oui clairement mais à notre âge on risque moins du virus

Le 09 janvier 2022 à 12:04:16 :
Est-ce que faire un test dans ne nez c'est obligatoire pour avoir le pass ?

Si on fait un test sérologique ou salivaire et que c'est positif, on a également le pass?

Non il faut un test antigenique ou PCR.

Le 09 janvier 2022 à 12:00:53 :

Le 09 janvier 2022 à 11:59:16 :

Le 09 janvier 2022 à 11:58:09 :

Le 09 janvier 2022 à 11:56:23 :
Ca me fait chier d'attraper un virus volontairement même si il est éco+ mais pas le choix

Mieux faut ça que toucher au vax et d'être totalement pourri de l'interieur

Vous êtes des zinzin avec vos complots virus , y’a rien dans le virus , ce qu’on déplore c’est lobigation vaccinal sous peine de plus rien pouvoir faire , le vaccin en soit y’a nada dedans cle , y’a eu 1000 morts sur 60,000,000 de vacciné en France ouvre les yeux :rire: , si montrer un QR code comme une vache ne te pose pas de soucis alors vas te faire vacciné

Rien compris

Jamais je touche au vaccin y'a que les vendus qui le font

Oui c’est pour les vendu , mais faire le vaccin ça va pas te geler le sang , si tu préfère , c’est de l’eau le vaccin

Non c'est pas de l'eau, c'est évident que dans le lot y'a du placebo(faut pas buter tout le monde non plus) , mais certains ont le sérum en eux, marqué par la bête

vous êtes tous des putains d"golem
tous autant que vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641726332-1639256733-tonmasque.png
J’aimerais mais je ne trouve personne atteint du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Sinon Hors Sujet vous trouvez pas que le 410 est moins présent depuis quelques jours ? Ce genre de topic c'était 410ed en 3/4 pages systématiquement, je me demande la raison mais sérieux :(
Bordel les gueux content de leur pa-pass

Le 09 janvier 2022 à 12:06:25 :
Bordel les gueux content de leur pa-pass

C'est tellement humiliant de présenter un pass je trouve :malade:

[12:05:03] <Rintara>

Le 09 janvier 2022 à 12:04:16 :
Est-ce que faire un test dans ne nez c'est obligatoire pour avoir le pass ?

Si on fait un test sérologique ou salivaire et que c'est positif, on a également le pass?

Non il faut un test antigenique ou PCR.

Casse les couilles, pas envie de me prendre leurs tige dans le nez.

Si c'est comme ça, Si un jour je suis cas contact, j'irai même pas faire de test et vivrai normalement sans me soucier de le transmettre.

Le 09 janvier 2022 à 12:01:40 SaucePizza_db16 a écrit :
ma copine est positive

malgré nos galoches je suis toujours négatif, je dois avoir un corps trop résistant

Le 09 janvier 2022 à 12:02:38 La-dent-bleu a écrit :
Je me suis foiré. Ma femme l'avait (on sait pas si c'était Omicron) et malgré qu'on soit rester ensemble pendant les 7 jours d'isolement j'ai jamais été positif :-(

Félicitations, malgré votre résistance naturelle à ce virus très virulent il vous faut être traité comme Roger 91 ans, 132kg, proche de casser sa pipe à tout moment, sinon c'est discriminatoire :)

Si vous le criez sur tous les toits cava pas durer longtemps.
Comme les tests antigeniques valable pour le pass sans passer par le PCR ;-)

Le 09 janvier 2022 à 12:05:29 :

Le 09 janvier 2022 à 12:00:53 :

Le 09 janvier 2022 à 11:59:16 :

Le 09 janvier 2022 à 11:58:09 :

Le 09 janvier 2022 à 11:56:23 :
Ca me fait chier d'attraper un virus volontairement même si il est éco+ mais pas le choix

Mieux faut ça que toucher au vax et d'être totalement pourri de l'interieur

Vous êtes des zinzin avec vos complots virus , y’a rien dans le virus , ce qu’on déplore c’est lobigation vaccinal sous peine de plus rien pouvoir faire , le vaccin en soit y’a nada dedans cle , y’a eu 1000 morts sur 60,000,000 de vacciné en France ouvre les yeux :rire: , si montrer un QR code comme une vache ne te pose pas de soucis alors vas te faire vacciné

Rien compris

Jamais je touche au vaccin y'a que les vendus qui le font

Oui c’est pour les vendu , mais faire le vaccin ça va pas te geler le sang , si tu préfère , c’est de l’eau le vaccin

Non c'est pas de l'eau, c'est évident que dans le lot y'a du placebo(faut pas buter tout le monde non plus) , mais certains ont le sérum en eux, marqué par la bête

C’est à cause des zinzin complot comme toi que la cause n’avance pas et qu’on nous prend pour des ânes

Données du topic

Auteur
Dadzadas
Date de création
9 janvier 2022 à 11:06:02
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 400