Topic de Dadzadas :

Attraper le COVID exprès pour avoir le pass ?

Certains l'ont déjà fait c'est certain

Maintenant avec OMICRON qui n'est plus qu'un rhume (d'ailleurs le gouvernement le laisse circuler librement) on risque plus rien à notre âge (on a jamais rien risqué d'ailleurs)

Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal, dans les mêmes conditions qu’il donnait accès au passe sanitaire, a indiqué Olivier Véran

Je pense que beaucoup vont le faire :hap:

J'en connais déjà, c'est triste de voir ce que doivent faire les gens à cause de la politique du gouvernement :rire:

Le 09 janvier 2022 à 11:07:25 :
Je pense que beaucoup vont le faire :hap:

J'en connais déjà, c'est triste de voir ce que doivent faire les gens à cause de la politique du gouvernement :rire:

J'ai un ami positif. Je me tâte

ceux qui font ça je vous le précise bien, vous êtes exactement les même golems que des quadri vaccinées. Dans le même panier de l'acceptation de la future société de surveillance permanente.

Le 09 janvier 2022 à 11:11:14 :
ceux qui font ça je vous le précise bien, vous êtes exactement les même golems que des quadri vaccinées. Dans le même panier de l'acceptation de la future société de surveillance permanente.

Ba non ils ont toujours 0 dose

Le 09 janvier 2022 à 11:11:14 :
ceux qui font ça je vous le précise bien, vous êtes exactement les même golems que des quadri vaccinées. Dans le même panier de l'acceptation de la future société de surveillance permanente.

Pourquoi ? 0 doses et on chopé un rhume
On est mal 1 matinée

Moi ça m'a bien dépanné pendant 6 mois :hap:
Perso je l'aie fait . Vive lavydavant j'ai bien profiter , je peux vivre en ermite pendant un an maintenant.

Le 09 janvier 2022 à 11:15:57 :
Moi ça m'a bien dépanné pendant 6 mois :hap:

Le rêve putin.. Pas avoir à faire ce vaccin

Le 09 janvier 2022 à 11:16:09 :
Perso je l'aie fait . Vive lavydavant j'ai bien profiter , je peux vivre en ermite pendant un an maintenant.

Fallait attendre le pass vaccinal khey
Sanitaire on pouvait encore s'en sortir mais là..

La meuf de mon frère est positive nofake :hap: mais lui ne l'est pas apparemment :hap:
Utiliser le pass c'est ça être un golem hein....
Deja fait sans le vouloir. En attente de son activation pour retrouver lavy davant

Le 09 janvier 2022 à 11:17:39 :
La meuf de mon frère est positive nofake :hap: mais lui ne l'est pas apparemment :hap:

Fait chier
Faut qu'il l'embrasse

Le 09 janvier 2022 à 11:17:58 :
Utiliser le pass c'est ça être un golem hein....

Se vacciner *

Le 09 janvier 2022 à 11:17:20 :

Le 09 janvier 2022 à 11:16:09 :
Perso je l'aie fait . Vive lavydavant j'ai bien profiter , je peux vivre en ermite pendant un an maintenant.

Fallait attendre le pass vaccinal khey
Sanitaire on pouvait encore s'en sortir mais là..

Le pass de rétablissement ne fonctionne pas pour le pass vaccinal non ?

Valable 1 an en Suisse. :content:

Pour l'instant. :peur:

Données du topic

Auteur
Dadzadas
Date de création
9 janvier 2022 à 11:06:02
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 217