Topic de Dadzadas :

Attraper le COVID exprès pour avoir le pass ?

Le 09 janvier 2022 à 11:28:54 :

Le 09 janvier 2022 à 11:26:58 lolitolampico a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 11:25:27 :

Le 09 janvier 2022 à 11:22:37 :
vous vous dites résistants mais vous voulez un pass ?
vous êtes bêtes ou bien ?

non mais laisse j'essaie de leur expliquer mais ils sont bloquer ( sur tout les topic que je vois ) à la "dangerosité" du vaccin, alors que depuis 1 ans le débat est ailleurs. Flippant.

ils sont mongoles ici

Bien évidemment que le vaccin n'est pas dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png
Mais il y a un gros problème avec le forcage qu'ils font dessus. C'est extra louche de vouloir vacciner des gens qui ne risquent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png
Et surtout on ne sait pas combien de doses on va prendre. Si c'est 3 doses par an pendant 10 ans c'est pas la peine ca sera sans nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

biensur que si il est dangereux
mais vas y façon même plus je débat
vaccinez vous , foncé
j'en ai rien à foutre
c'est vot' cul pas le mien

Qui la en idf je vais en avoir besoin pour le taff qui peu me contaminer ?

ils sont mongoles ici

mais dans le même temps je viens de réaliser que tu as un pass, c'est que tu t'es fais tester ? Pourquoi ? J'ai eu 2x le covid 100% sûr ( perte goût odorat revenu très vite ) mais j'ai pas fait de test j'avais un rhume ? Depuis quand on fait un test pour un rhume ?
Donc ceux qui font des tests pour un rhume et pour faire gonfler les chiffres > golems. Golems du capital, golem du spectacle du spectre "sanitaire" de la marchandise, golem de la société tyrana​ime à venir.

c'est ce que j'essaye de faire depuis le 12 Juillet. J'ai pas encore réussi à l'attraper bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
La radicalité c'est de refusé la mascarade du spectacle du capital en crise, pas de test ( pas fiable ) pas de masque ( inutile ) pas de gel ( cancer ) ne pas respecter les gestes barrières ( sinon dépression et paranoia c'est prouvé ) pas de pass du condionnement à l'étatde bétail, pas de dose expérimentale

Le 09 janvier 2022 à 11:29:56 :

ils sont mongoles ici

mais dans le même temps je viens de réaliser que tu as un pass, c'est que tu t'es fais tester ? Pourquoi ? J'ai eu 2x le covid 100% sûr ( perte goût odorat revenu très vite ) mais j'ai pas fait de test j'avais un rhume ? Depuis quand on fait un test pour un rhume ?
Donc ceux qui font des tests pour un rhume et pour faire gonfler les chiffres > golems. Golems du capital, golem du spectacle du spectre "sanitaire" de la marchandise, golem de la société tyrana​ime à venir.

bah j'ai voulu avoir un pass au cas ou il le demande au travail mais il le demande pas je le sort pas au final donc oui j'ai fait un test pour avoir un pass , pour rien au final je te l'accord c'est pour ça je dis ça ne sert à rien de chopé le covid pour avoir un pass :( tes un golemien ou quoi ?

Le 09 janvier 2022 à 11:29:35 :
Tu dis à ton pote de se faire tester sans carte vitale, en donnant ton nom prenom numero de telephone etc... et paf t'as un test antigenique positif a ton nom et t'as le pass

La Carte vitale est pas obligatoire ?

Hier j'ai été positif au COVID alors que j'ai 2 doses mais je veux pas faire la 3 ème du coup j'étais trop content je gagne de la liberté sans injection Pfizer jusqu'en juillet environ :ok:

Et après 6 mois tu fais quoi ?

C'est une solution très temporaire

Utiliser un pass = accepter d’être un golem. Certes tu te fais pas vacciner, mais tu es d’accord pour utiliser un pass pour boire ton café…

Le 09 janvier 2022 à 11:12:16 :

Le 09 janvier 2022 à 11:11:14 :
ceux qui font ça je vous le précise bien, vous êtes exactement les même golems que des quadri vaccinées. Dans le même panier de l'acceptation de la future société de surveillance permanente.

Ba non ils ont toujours 0 dose

Pour lutter contre la société de contrôle de masse à la chinoise qui arrive, c'est le 0 qr code qui est important surtout

Non, vu que tu payes de tout facon quand t'es pas vacciné

Le 09 janvier 2022 à 11:32:42 Titir a écrit :
Et après 6 mois tu fais quoi ?

C'est une solution très temporaire

Dans 6 mois le covid sera finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 09 janvier 2022 à 11:32:42 :
Et après 6 mois tu fais quoi ?

C'est une solution très temporaire

Tu chopes le variant suivant

Très sincèrement on risque rien et quand bien même, je préfère mourir que de me vacciner

Au début je voulais faire ça mais en fait j'ai trop peur de faire un mauvais covid et de niquer ma santé juste pour avoir 3 mois de pass

Aussi peur de le refiler à mes proches.

Non j'abandonne cette idée perso.

rien a foutre de leur passe de merde.
j'ai photoshop et ça marche trés bien :)

Le 09 janvier 2022 à 11:33:52 :

Le 09 janvier 2022 à 11:32:42 :
Et après 6 mois tu fais quoi ?

C'est une solution très temporaire

Tu chopes le variant suivant

Très sincèrement on risque rien et quand bien même, je préfère mourir que de me vacciner

C'est pas 6 mois c'est 3 mois sans dose. 6 mois avec 1 dose.

C’est mon cas. Tout bénéf pour moi. J’ai l’équivalent d’un gros rhume. Ça fait une semaine que je suis en télétravail à me branler au sens propre et à re-regarder Bleach sur mon temps de travail.

Une semaine de vacances à la maison sans avoir eu à poser de congés ou à me mettre en arrêt :)

Et pass sanitaire valide pour 6 mois dès jeudi :)

Le variant suivant ahi les cas de reinfection sont très rares hein.

Une fois que tu l'as eu à moins davoir un système immunitaire en carton ou immunodéprimé c'est fini hein.

Qui peu me le passer en idf svp

Données du topic

Auteur
Dadzadas
Date de création
9 janvier 2022 à 11:06:02
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 261