Qui se rappelle du RAPTOR DISSIDENT ?
https://youtu.be/iAcXRnX0KXE
Le 27 septembre 2022 Ă 10:50:01 :
Le 27 septembre 2022 Ă 10:47:53 :
Le 08 janvier 2022 Ă 19:23:56 :
Il a fait proutIl voulait pas avoir des ennuis pour avoir cassé la gueule à ce vieux prétentieux ouais
Avec ses bras courts et son ego surdimensioné il se serait fait mettre en position fœtus par le père Soral
Bordel mais sois sérieux deux minutes, il a trois fois la masse musculaire de Soral, 6 fois son cardio et 35 ans de moins, c'est pas sa petite boxe de temps en temps qui fait de ce Papy un combattant.
Aya attends.. tu viens de dire que quelqu'un a un ego surdimensionné comparé à Soral là ?
et a fait un message " j'ai changé , finalement les SJW il faut apprendre à les connaître, je m'excuse envers Marion Seclin "
Il s'est mis Ă faire du youtube gaming en parlant de jeux, de la nintendo switch et en invitant des gamins pour faire des blagues sur DOFUS.
Il aura quand meme reussi à mettre en dépression Seclin et Sommet Ils en sont encore brisé aujourd'hui
Mais oui depuis son revirement sur Soral c'est devenu une merde
Le 28 septembre 2022 Ă 21:56:17 :
Il aura quand meme reussi à mettre en dépression Seclin et Sommet Ils en sont encore brisé aujourd'hui
Caligula aussi, sauf que c'est devenu une merde après ça
Le 08 janvier 2022 Ă 18:41:50 :
Le 08 janvier 2022 Ă 18:36:47 :
Il me faut absolument voir le film "La justice des gros flingues"
S'il vous plaît les khey, j'arrive pas à le retrouverles torrents c'est encore safe ?
sinon je le vois sur " cpasbien " (stockholm-sardou)
Tu devrais voir le moment de drame avec la tension et les pleurs, et t'as qu'une envie c'est de te cacher les yeux tellement c'est gênant. il est rentré dans le top de NANARLAND dès sa sortie.
papacito a tout fait pour le retirer des sites
Le 28 septembre 2022 Ă 21:48:40 :
et a fait un message " j'ai changé , finalement les SJW il faut apprendre à les connaître, je m'excuse envers Marion Seclin "
Il s'est mis Ă faire du youtube gaming en parlant de jeux, de la nintendo switch et en invitant des gamins pour faire des blagues sur DOFUS.
Le 27 septembre 2022 Ă 11:50:22 :
Il à fait des bonnes vidéos à l'époque.
Aujourd'hui il veut vivre d'internet c'est son droit.Ce qui est dommage c'est ce qu'il fait aujourd'hui n'a plus aucun intérêt politique mais c'est son choix.
Au début ouai c'était sympa
Putain le rapport si tu l’écoutes après 16 ans tu es un attardé mental c’est pas possible
Le gars pense que parce qu’il fait de la muscu il a tout compris à la vie mais mon dieu il devrait au minimum ouvrir un livre pour comprendre que c’est un idiot mais il le fera jamais ses seuls références c’est batman et ONE piece
+ gueule de terroriste tier
Données du topic
- Auteur
- FIMOaliexpress
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 18:08:51
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 142