Qui se rappelle du RAPTOR DISSIDENT ?
Le 08 janvier 2022 à 20:23:26 :
Le 08 janvier 2022 à 20:14:18 :
Mars c’est un nom que tu donnes à ton chienMars Ouslimani c’est phonétiquement très proche de Marsupilami, le singe qui grimpe aux arbres
Pas étonnant venant d’un macaque 1/10
Déchéance de nationalité et chartair spécialMais bordel ce missile oklm ayaaaaaaaaaaaaa
C'est exactement le genre de vanne que le raptor était capable de sortir il y a quelques années avant sa transition en homme soja
Le 08 janvier 2022 à 19:23:56 :
Il a fait prout
Il voulait pas avoir des ennuis pour avoir cassé la gueule à ce vieux prétentieux ouais
Le 27 septembre 2022 à 10:47:53 :
Le 08 janvier 2022 à 19:23:56 :
Il a fait proutIl voulait pas avoir des ennuis pour avoir cassé la gueule à ce vieux prétentieux ouais
Avec ses bras courts et son ego surdimensioné il se serait fait mettre en position fœtus par le père Soral
Un de plus qui dit :
"les gars ! il faut faire ça, être comme ça, soudé, si on ne fait rien ensemble on ne fera jamais rien, etc..."
Et qui au final arrivé vers 25/30 ans se pose en couple, enfant, et se regarde le nombril en oubliant tout ça sous prétexte qu'il a une vie à défendre...
C'est comme tous ces jeunes de 18/20 ans qui parlent ajd de l'écologie, de ce que les boomer ont laissé, etc...
Et qui dans 10 ans feront pareil, pollueront comme des ouf, avec comme excuse qu'ils se cassent le cul pour leur vie, qu'ils ne vont pas priver leurs enfants de vacances ou autre pour l'écologie quand les chinois et les riches polluent 100 fois plus, gneu gneu...
Des soit disant ALPHA, ou ENGAGER, qui ne s'engage qu'un temps
Le 27 septembre 2022 à 10:50:48 :
Un de plus qui dit :
"les gars ! il faut faire ça, être comme ça, soudé, si on ne fait rien ensemble on ne fera jamais rien, etc..."
Et qui au final arrivé vers 25/30 ans se pose en couple, enfant, et se regarde le nombril en oubliant tout ça sous prétexte qu'il a une vie à défendre...C'est comme tous ces jeunes de 18/20 ans qui parlent ajd de l'écologie, de ce que les boomer ont laissé, etc...
Et qui dans 10 ans feront pareil, pollueront comme des ouf, avec comme excuse qu'ils se cassent le cul pour leur vie, qu'ils ne vont pas priver leurs enfants de vacances ou autre pour l'écologie quand les chinois et les riches polluent 100 fois plus, gneu gneu...Des soit disant ALPHA, ou ENGAGER, qui ne s'engage qu'un temps
"Je défends la vraie France de nos ancêtres" --> se casse en Espagne
"Valeurs de gros droitards solides" --> Fait du DC, sous stéro, pas de femme ni d'enfants et fait des poses sur ig
"gneugneu vraies valeurs de droite: --> se prend en photo torse nu sur le bord d'une piscine comme une instagrammeuse
Ce sont des ersatz, leurs paroles sont belles mais ce qu'ils prônent, ils ne l'appliquent pas à eux memes
On pourrait croire qu'ils donneraient exemple par leurs propres vies mais non...que nenni; ils se contentent de poser
"Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais"
Finalement, le vrai droitard bien dans ses bottes reste le père de famille honnête, intègre qui se contente de vivre sa vie selon ses principes et valeurs en ne se mettant pas en avant ou en scène
Mais de faire ça, ça ne paye pas ni ne permet de se faire connaître alors vaut mieux faire le guignole sur les RS
J'étais même pas au courant
Au moins il a finit de décrédibiliser un combat qui au départ est plus que légitime
bel exemple pour son gosse, 2 influenceuses insta pour l'élever
Je me rappelle qu'une meuf de ma promo qui me disait "je suis sûr que c'est un blanc destreme drouate" moi qui lui disait "franchement je pense pas, je le vois plus arabe".
La meuf ne me parlait plus après ça, le SEUM qu'elle a eu quand on a enfin connu son prénom et sa face
Je buvais du petit lait
Il à fait des bonnes vidéos à l'époque.
Aujourd'hui il veut vivre d'internet c'est son droit.
Ce qui est dommage c'est ce qu'il fait aujourd'hui n'a plus aucun intérêt politique mais c'est son choix.
Le 27 septembre 2022 à 11:43:23 :
C'est pas étonnant. Tous ces pseudo dissidents sont juste des illusions. Suffit d'un petit coup de pression et ils lâchent l'affaire. De bons gros hypocrites qui n'assument pas leurs conneries. Mais bon on a l'habitude maintenant.
C'est très difficile comme position
Reynouard n'a rien lâché au dernière nouvelle.
La gueule de son gosse bordel
Cette génétique abominable
Données du topic
- Auteur
- FIMOaliexpress
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 18:08:51
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 142