Qui se rappelle du RAPTOR DISSIDENT ?
Quand sa meuf (vieille avec tâches de dalmatien) lui a mis un coup de pression car on menaçait de lui retirer ses sponsors sur instagram
DU JOUR AU LENDEMAIN
il a retourné sa veste, supprimé toute sa chaine de radio dissidente (appelée CRASH TEST à l'époque)
et a fait un message " j'ai changé , finalement les SJW il faut apprendre à les connaître, je m'excuse envers Marion Seclin "
Il s'est mis à faire du youtube gaming en parlant de jeux, de la nintendo switch et en invitant des gamins pour faire des blagues sur DOFUS.
ptdr
Un déchet,
d'ailleurs l'op, c'est pas le Raptor DISSIDENT, c'est le Raptor tout court
Grande gueule petit bras, la seule chose qu'on retiendra de lui, c'est quand il a fait prout devant Soral
Faut le savoir hein.
Il a appelé son gamin MARS (rien que ça)
Mars OUSLIMANI
putain ce sketch
le narcissisme des réseaux sociaux
Le 08 janvier 2022 à 18:11:19 :
Un déchet,d'ailleurs l'op, c'est pas le Raptor DISSIDENT, c'est le Raptor tout court
Grande gueule petit bras, la seule chose qu'on retiendra de lui, c'est quand il a fait prout devant Soral
Faut le savoir hein.
tout à fait ça
Le 08 janvier 2022 à 18:12:08 :
Le 08 janvier 2022 à 18:09:54 :
Le 08 janvier 2022 à 18:09:38 :
Sa compagne bosse dans quoi déjà ?Influenceuse digitale
Et avant elle n'était pas à la radio ou la télé ?
non elle postait des photos d'elle en tenant une tasse Starbucks dans un pull trop grand en regardant la tour eiffel de profil avec un air songeur et empreint d'énigme
Le 08 janvier 2022 à 18:13:45 :
non elle postait des photos d'elle en tenant une tasse Starbucks dans un pull trop grand en regardant la tour eiffel de profil avec un air songeur et empreint d'énigme
J'aimerais bien la Source pour ses excuses sur MS et sur le SJW, pareil pour l'histoire avec sa Milf.
(Nonobstant je l'aime bien encore un peu pour son côté libertarien)
Le 08 janvier 2022 à 18:14:08 :
Le 08 janvier 2022 à 18:13:45 :
elle postait également des citations du genre " everyday is a new day " , " life is beautiful " etc entre deux placements de produit pour des enceinte bluetooth aliexpress à 6 euros.
Le 08 janvier 2022 à 18:15:45 :
J'aimerais bien la Source pour ses excuses sur MS et sur le SJW, pareil pour l'histoire avec sa Milf.(Nonobstant je l'aime bien encore un peu pour son côté libertarien)
Comment résumer un golem naïf en seulement deux phrases. Wow. T'es un parfait produit de consommation. On comprend mieux comment une fan base peut être manipulée et totalement retournée.
Le 08 janvier 2022 à 18:17:03 :
Il y a vraiment des gens qui un jour ont pris au sérieux ces "influenceurs" de droite, les Raptor, Papacito etc ?
On rigolait bien pendant les raptors live quand même
Ce n'est pas un dissident c'est certain.
Je suis d'accord que ses vidéos sont aujourd'hui très oubliables.
Mais il reste intelligent et logique.
Il à fait des compromis pour nourrir son gosse pour parler de sujet non clivant.
Je lui en veux pas.
Données du topic
- Auteur
- FIMOaliexpress
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 18:08:51
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 142