[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 22 août 2022 à 03:06:14 :
Le 22 août 2022 à 03:04:38 KratosGrec a écrit :
Le 22 août 2022 à 03:03:41 :
Des kheys qui arrivent à regarder sur OCS? Je peux toujours pas regarderL’épisode arrive a 4h 15 khey
Bordel mais pourquoi ils disent 3h alors
Pour le direct.
Des kheys qui arrivent à regarder sur OCS? Je peux toujours pas regarderL’épisode arrive a 4h 15 khey
3H ça doit être la diffusion en live aux USA non?
Le 22 août 2022 à 02:59:04 :
J'ai plutôt bien aimé. Surtout grâce au scénar qui a l'air de tenir la route et vu que l'histoire est déjà balisée y'a peu de chances que ça prenne le virage qu'a pris GoT au milieu de la série.Niveau prod j'ai par contre parfois eu l'impression que c'était un téléfilm M6 (j'exagère grave ). En tout cas j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de budget que pour l'ancienne série mais c'est peut-être totalement faux.
J'aurais bien aimé qu'ils renouvelle la bande son aussi, perso ça me gonfle les rappels et remix de l'ancienne BO. J'ai le même problème quand ils font ça dans les nouveaux SW.
oui je suis d'accord sur le manque de budget, les joutes étaient l'occasion de présenter les différentes maisons avec des plans sur les cités de chaque maison
Le 22 août 2022 à 03:07:00 [-_Yana_-] a écrit :
3H ça doit être la diffusion en live aux USA non?
le live est déjà passé je l'ai maté il y a 1h en streaming sur un lien google random
Le 22 août 2022 à 03:07:39 BlobTarooo a écrit :
Le 22 août 2022 à 02:59:04 :
J'ai plutôt bien aimé. Surtout grâce au scénar qui a l'air de tenir la route et vu que l'histoire est déjà balisée y'a peu de chances que ça prenne le virage qu'a pris GoT au milieu de la série.Niveau prod j'ai par contre parfois eu l'impression que c'était un téléfilm M6 (j'exagère grave ). En tout cas j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de budget que pour l'ancienne série mais c'est peut-être totalement faux.
J'aurais bien aimé qu'ils renouvelle la bande son aussi, perso ça me gonfle les rappels et remix de l'ancienne BO. J'ai le même problème quand ils font ça dans les nouveaux SW.
oui je suis d'accord sur le manque de budget, les joutes étaient l'occasion de présenter les différentes maisons avec des plans sur les cités de chaque maison
on a le temps pour ca, faut pas tout envoyer au premier épisode
Le 22 août 2022 à 03:10:01 [EdwardBlake] a écrit :
c'était aussi bien qu'un épisode de GOT saison 8 ce premier épisode
non mieux
c'était aussi bien qu'un épisode de GOT saison 8 ce premier épisode
C'est à dire? Après revisionnage j'ai surkifé la dernière saison alors bon
Le 22 août 2022 à 03:10:31 :
c'était aussi bien qu'un épisode de GOT saison 8 ce premier épisodenon mieux
au même niveau
soyez pas trop exigeants non plus les gars c'est juste 1 épisode
souvenez vous GOT par exemple: le premier épisode c'est l'éxécution du random de la garde de nuit, Winterfell, la fête quand Robert arrive avec les Lannisters, Tyrion aux putes, et fin de l'épisode quand Bran tombe de la tour, on avait pas fait un tour du monde non plus a l'épisode 1 et pourtant la série est bien jusqu'a la saison 4
Le 22 août 2022 à 03:12:48 :
soyez pas trop exigeants non plus les gars c'est juste 1 épisodesouvenez vous GOT par exemple: le premier épisode c'est l'éxécution du random de la garde de nuit, Winterfell, la fête quand Robert arrive avec les Lannisters, Tyrion aux putes, et fin de l'épisode quand Bran tombe de la tour, on avait pas fait un tour du monde non plus a l'épisode 1 et pourtant la série est bien jusqu'a la saison 4
le premier épisode est bien réalisé et les dialogues sont bien écrits. Le premier épisode de House of Dragons c'est un épisode des Feux de l'Amour avec un skin GOT, une direction artistique de merde, une ambiance fade et des dialogues creux. Un épisode de la saison 8 de GOT donc.
Je viens de finir ok c'est beau mais bordel la boucle
Le 22 août 2022 à 03:14:34 [EdwardBlake] a écrit :
soyez pas trop exigeants non plus les gars c'est juste 1 épisodesouvenez vous GOT par exemple: le premier épisode c'est l'éxécution du random de la garde de nuit, Winterfell, la fête quand Robert arrive avec les Lannisters, Tyrion aux putes, et fin de l'épisode quand Bran tombe de la tour, on avait pas fait un tour du monde non plus a l'épisode 1 et pourtant la série est bien jusqu'a la saison 4
le premier épisode est bien réalisé et les dialogues sont bien écrits. Le premier épisode de House of Dragons c'est un épisode des Feux de l'Amour avec un skin GOT, une direction artistique de merde, une ambiance fade et des dialogues creux. Un épisode de la saison 8 de GOT donc.
pas d'accord non, remate le premier épisode de GOT tu verras la nostalgie joue pour beaucoup
Le 22 août 2022 à 03:15:20 :
Le 22 août 2022 à 03:14:34 [EdwardBlake] a écrit :
pas d'accord non, remate le premier épisode de GOT tu verras la nostalgie joue pour beaucoup
Aucune nostalgie, c'est loin d'être un des meilleurs épisodes de la série le 1x01, et pourtant c'est infiniment supérieur à ce que je viens de voir.
sur le papier les scènes que tu décris ont l'air banale mais ont dans l'épisode une atmosphère qui fait frémir avec des dialogues excellents c'est ce petit côté qui manque
La diversité forcée bordel
Ça fait tellement pas naturel, mais tant que ça plaît aux petits chouffins whites ethnomasochistes ça passe
J'ai rien lu du tout, mais je suis curieux de savoir
C'est bien ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092