[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 22 août 2022 à 01:30:55 :
Le 22 août 2022 à 01:27:36 :
Le 22 août 2022 à 01:25:03 :
j'ai pas compris, je croyais que la série parlait d'avant l'arrivée des Targaryens sur Westeros, quand ils étaient à l'est. Finalement de ce que je vois c'est un peu après leur conquête du continent ?Désolé de la question, je connais la série et vite fait le lore autour/des livres, je ne suis pas un fan hardcore ou un expert
C'est plusieurs (2 je crois) siècles après en fait
En soit la conquête d'Aegon est inintéressante au possible, littéralement c'est "Gnn gnn dragon brûle tout j'ai gagné easy, sauf pour Dorne parce que l'auteur fantasme sur les latinas dominatrices"
J'avoue qu'une série sur la conquête d'Aegon ça me tente pas trop
Dans le pire des cas, ça pourrait être du même niveau que la saison 7 de GoT (donc pourri)
La Danse des Dragons y'a pas mieux sur l'histoire de Targaryen
Y'a aussi la rebellion Feunoyr et la rebellion de Robert qui pourraient etre interessantes à adapter
Oui, c'est d'ailleurs dommage que y'ait, quand même, un peu trop de temps qui sépare ces deux évènements (bon y'a eu plusieurs rébellions Feunoyr, mais on se comprend), parce que les deux en 1 sur une seule série aurait pu être grandiose
Le 22 août 2022 à 01:31:27 :
Je viens de voir sur l’appli OCS l’épisode est dispo a 4h 15
Bon sang
Bon j'attendrai
Je pensais qu'il ne me restait plus qu'une heure et demi
Le 22 août 2022 à 01:33:46 :
j'ai pas compris, je croyais que la série parlait d'avant l'arrivée des Targaryens sur Westeros, quand ils étaient à l'est. Finalement de ce que je vois c'est un peu après leur conquête du continent ?Désolé de la question, je connais la série et vite fait le lore autour/des livres, je ne suis pas un fan hardcore ou un expert
En soit la conquête d'Aegon est inintéressante au possible, littéralement c'est "Gnn gnn dragon brûle tout j'ai gagné easy, sauf pour Dorne parce que l'auteur fantasme sur les latinas dominatrices"
Dans le pire des cas, ça pourrait être du même niveau que la saison 7 de GoT (donc pourri)
Y'a aussi la rebellion Feunoyr et la rebellion de Robert qui pourraient etre interessantes à adapterOui, c'est d'ailleurs dommage que y'ait, quand même, un peu trop de temps qui sépare ces deux évènements (bon y'a eu plusieurs rébellions Feunoyr, mais on se comprend), parce que les deux en 1 sur une seule série aurait pu être grandiose
Bon sang c'est vrai
Y'a facile 70 ans entre la premiere rebellion et Robert, impossible à adapter tu as raison et c'est dommage
Le 22 août 2022 à 01:38:05 :
Le 22 août 2022 à 01:33:46 :
Y'a aussi la rebellion Feunoyr et la rebellion de Robert qui pourraient etre interessantes à adapterOui, c'est d'ailleurs dommage que y'ait, quand même, un peu trop de temps qui sépare ces deux évènements (bon y'a eu plusieurs rébellions Feunoyr, mais on se comprend), parce que les deux en 1 sur une seule série aurait pu être grandiose
Bon sang c'est vrai
Y'a facile 70 ans entre la premiere rebellion et Robert, impossible à adapter tu as raison et c'est dommage
En fait, Tywin rencontre Aerys II pendant la toute dernière rébellion Feunoyr, la guerre des rois à 9 sous et puisque c'est CETTE rencontre qui est plus ou moins à l'origine de tout, ça fait vraiment une transition parfaite de l'un à l'autre.
Mais y'a vraiment un temps fou qui passe entre la première et la dernière rébellion Feunoyr
Le 22 août 2022 à 01:41:29 :
J'ai pas vu GOT, je peux quand même regarder cette série ?
Oui, l'intrigue se déroule plus d'un siècle avant les évènements de GoT, du coup y'a pas besoin de savoir quoique ce soit sur l'univers, normalement
Le 22 août 2022 à 01:44:40 :
J'ai pas vu GOT, je peux quand même regarder cette série ?Oui, l'intrigue se déroule plus d'un siècle avant les évènements de GoT, du coup y'a pas besoin de savoir quoique ce soit sur l'univers, normalement
Thx !
J'ai pas vu GOT, je peux quand même regarder cette série ?
je te conseillerai de regarder got au moins les six premieres saisons car il y aura beaucoup de ref à got
et ils prendront pas le temps d'expliquer ce qui était déja dit dans got
Le 22 août 2022 à 01:51:18 :
un lien vostfr?
dispo sur les bons sites
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC