Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le petit peuple sera pro Rhaenyra comme avec Daenerys

D'ailleursleurs fins sont tristes et non méritées :-(

Très bon deuxième épisode, cette série commence vraiment bien.
La fin avec le Crabfeeder annonce du lourd, il est anecdotique dans le livre mais ils ont décidés d'en faire un antagoniste vraiment flippant visiblement.
La confrontation Daemon - Rhaenyra était parfaite, les dialogues, les regards, les dragons qui débarquent, vraiment nickel. Daemon toujours aussi génial, je pense que c'est avec son alliance avec Corlys qu'il va commencer à être populaire auprès des spectateurs et vraiment asseoir son statut de "personnage gris qui marche en permanence à la frontière entre le héros et le méchant". :hap:
Bordel, y'a tellement de potentiels pour d'autres séries, imaginez voir Racalio Ryndoon à l'écran, ce serait dingue :rire:
Le pire c'est que si HotD va jusqu'à la toute fin de la guerre avec Aegon et Cregan Stark, on verra peut-être bien ce fou de Ryndoon à la toute fin :noel:

Le 30 août 2022 à 04:52:38 :
Très bon deuxième épisode, cette série commence vraiment bien.
La fin avec le Crabfeeder annonce du lourd, il est anecdotique dans le livre mais ils ont décidés d'en faire un antagoniste vraiment flippant visiblement.
La confrontation Daemon - Rhaenyra était parfaite, les dialogues, les regards, les dragons qui débarquent, vraiment nickel. Daemon toujours aussi génial, je pense que c'est avec son alliance avec Corlys qu'il va commencer à être populaire auprès des spectateurs et vraiment asseoir son statut de "personnage gris qui marche en permanence à la frontière entre le héros et le méchant". :hap:
Bordel, y'a tellement de potentiels pour d'autres séries, imaginez voir Racalio Ryndoon à l'écran, ce serait dingue :rire:
Le pire c'est que si HotD va jusqu'à la toute fin de la guerre avec Aegon et Cregan Stark, on verra peut-être bien ce fou de Ryndoon à la toute fin :noel:

oui Craghas Drahar, mais le conflit est sensé duré 2 ans avec lui, a mon avis la série va expédiée sa mort plus rapidement

Le 30 août 2022 à 05:21:23 :
Série woke eclatax

J'ai vu que l'actrice qui joue Rhaenyra était non binaire, elle se défini tantôt femme tantôt homme

Je me suis remis la saison 1 de GOT, c'était si bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661805926-viserys-i.png

Je sais même pas si je vais avoir le courage de regarder toutes les saisons, j'ai pas revu les saisons 7 et 8 depuis qu'est sortie la 8, le traumatisme a été profond

Le 30 août 2022 à 05:25:39 :
Je me suis remis la saison 1 de GOT, c'était si bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661805926-viserys-i.png

Je sais même pas si je vais avoir le courage de regarder toutes les saisons, j'ai pas revu les saisons 7 et 8 depuis qu'est sortie la 8, le traumatisme a été profond

Fait comme moi, contente toi de regarder les 4 1eres saison et oublie que le reste a exister

Je viens de me faire le livre, bordel le potentiel est incroyable. J'espère qu'ils vont pas tout niqué mais niveau crédibilité le Lord Corlys éclate absolument tout quand tu sors des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pour le reste à voir, mais y a moyen que ce soit dantesque.

Le 30 août 2022 à 00:30:34 :
Drogon qui reste a l'écurie durant la danse des dragons vu que personne ne voulait monter ce phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555308822-drogonlecuck.png

C'est surtout qu'il est pas encore né https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643749092-espinogeek.png

Le 30 août 2022 à 02:37:03 :
Le petit peuple sera pro Rhaenyra comme avec Daenerys

D'ailleursleurs fins sont tristes et non méritées :-(

Tout comme Dany elle va devenir folle sur la fin

:hap:

Le petit peuple sera surtout pro-Vert, la sédition des Verts est à l'origine du déclin de cette maison de tyrans consanguins qui n'ont rien à faire en Westeros. Westeros appartient aux Westerosiens. Ils pourront lever les yeux au ciel sans avoir à craindre la menace d'un dragon qui vient pour incendier leurs fermes et réduire en cendre leur famille.
Daemon et Corlys qui s'allient, les persos les plus charismatique pour l'instant, hâte de de les voir interagir un peu plus

[04:52:38] <Peil>
Très bon deuxième épisode, cette série commence vraiment bien.
La fin avec le Crabfeeder annonce du lourd, il est anecdotique dans le livre mais ils ont décidés d'en faire un antagoniste vraiment flippant visiblement.
La confrontation Daemon - Rhaenyra était parfaite, les dialogues, les regards, les dragons qui débarquent, vraiment nickel. Daemon toujours aussi génial, je pense que c'est avec son alliance avec Corlys qu'il va commencer à être populaire auprès des spectateurs et vraiment asseoir son statut de "personnage gris qui marche en permanence à la frontière entre le héros et le méchant". :hap:
Bordel, y'a tellement de potentiels pour d'autres séries, imaginez voir Racalio Ryndoon à l'écran, ce serait dingue :rire:
Le pire c'est que si HotD va jusqu'à la toute fin de la guerre avec Aegon et Cregan Stark, on verra peut-être bien ce fou de Ryndoon à la toute fin :noel:

Bien sûr qu'il vont aller jusqu'à Cregan, ça sera la dernière partie de la danse. Ça va être épique de voirles loups du Nord descendre au Sud:bave:

Le 30 août 2022 à 09:18:53 :

[04:52:38] <Peil>
Très bon deuxième épisode, cette série commence vraiment bien.
La fin avec le Crabfeeder annonce du lourd, il est anecdotique dans le livre mais ils ont décidés d'en faire un antagoniste vraiment flippant visiblement.
La confrontation Daemon - Rhaenyra était parfaite, les dialogues, les regards, les dragons qui débarquent, vraiment nickel. Daemon toujours aussi génial, je pense que c'est avec son alliance avec Corlys qu'il va commencer à être populaire auprès des spectateurs et vraiment asseoir son statut de "personnage gris qui marche en permanence à la frontière entre le héros et le méchant". :hap:
Bordel, y'a tellement de potentiels pour d'autres séries, imaginez voir Racalio Ryndoon à l'écran, ce serait dingue :rire:
Le pire c'est que si HotD va jusqu'à la toute fin de la guerre avec Aegon et Cregan Stark, on verra peut-être bien ce fou de Ryndoon à la toute fin :noel:

Bien sûr qu'il vont aller jusqu'à Cregan, ça sera la dernière partie de la danse. Ça va être épique de voirles loups du Nord descendre au Sud:bave:

j'espère qu'on verra bien l'Heure du loupà la fin de la dernière saison

Pour moi les dialogues manquent de subtilité. On a l impression que le spectateur est pris pour un con. Le monologue de Corlys devant Daemon est la preuve.
Il vante la force et la richesse de sa maison a voix haute.
Dans GoT c est son interlocuteur qui aurait vanter cette dernière afin de donner du poids au personnage !

Le 30 août 2022 à 09:49:21 :
Pour moi les dialogues manquent de subtilité. On a l impression que le spectateur est pris pour un con. Le monologue de Corlys devant Daemon est la preuve.
Il vante la force et la richesse de sa maison a voix haute.
Dans GoT c est son interlocuteur qui aurait vanter cette dernière afin de donner du poids au personnage !

Je suis d'accord, je disais à peu près ça hier mais on m'a contredit avec véhémence :(

Pour le coup globalement j'ai bien aimé la scène Corlys/Daemon mais je vois ce que tu veux dire

Rhaenyra: Je t'aime Papa vasy fais toi plaisir avec cette gamine de 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503925962-dany-97.png

Aussi Rhaenyra: Pas ma meilleure amie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656197956-knifos-heisenberg-etonne.png How dare you

Il y a certains dialogues que moi non plus je ne trouve pas très subtils, mais en même temps ça serait pas non plus très subtil qu'ils se comportent tous en Machiavel tout le temps.
Mais la scène Corlys/Daemon est tout à fait logique. Dans ce cas la c'est Corlys qui vient se vendre, c'est normal que ce soit lui qui parle pour convaincre.

Le 30 août 2022 à 09:49:21 :
Pour moi les dialogues manquent de subtilité. On a l impression que le spectateur est pris pour un con. Le monologue de Corlys devant Daemon est la preuve.
Il vante la force et la richesse de sa maison a voix haute.
Dans GoT c est son interlocuteur qui aurait vanter cette dernière afin de donner du poids au personnage !

Donc on a Corlys qui invite Daemon pour le convaincre d'aller rétablir l'ordre au Degré des Pierres et tu t'attends ce que leur échange se fasse au moyen de la psyché c'est ça ?

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 96