[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 21 août 2022 à 19:02:20 :
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suite
le seul truc "woke" c'est Corlys Velaryon noir et les membres de sa famille par ricochet (
il y a juste des passages qui sonnent un peu "féministe" avec Rhaenyra mais c'est pas incohérent avec le personnage
Le 21 août 2022 à 19:07:02 :
Le 21 août 2022 à 18:50:45 :
Le 21 août 2022 à 18:40:26 :
Ça sort quand en VF ? Je trouve rien sur yggc'est pas encore sorti
les leaks sont seulement en anglaisNe pas regarder en haut valyrien
Le 21 août 2022 à 14:26:08 :
Le 21 août 2022 à 14:08:21 :
AAAAAAAAAAYA Aucune explication sur la destruction du mythe Targaryen des blonds platine à la peau pâle
C'est juste "comme ça"J'ai AUCUNE hype pour la série, la fin de GoT a anéanti toutes mes envies vis-à-vis de cet univers
Cherche pas à comprendre, ils veulent remplir leur quota minorité, de toute façon la série n'est pas canon aux livres vu que la série introduit des éléments absents des livres comme l'amitié d'enfance Rhaenyra/Alicent (indiquant qu'elles ont le même âge ou proche) , alors que Alicent a 9 ans de plus que Rhaenyra dans F&B.
Le 21 août 2022 à 16:21:14 :
Si on compare la puissance des animaux représentants chaque grande maison ça donne Dragon Targaryen > kraken Greyjoy > loups géants Stark > lion Lannister > cerf Baratheon > faucon Arryn > truite argentée Tully > rose d’or Tyrell
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suite
les autres qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?
Mieux ecrit, mieux joue et surtout plus inclusif.
[19:23:03] <RussiaWINS>
j'ai des places pour l'avant premiere au Grand Rex, mais j'ai la flemme quelqu'un les veut?
Pourquoi pas.
C'est quand exactement ?
Le 21 août 2022 à 19:48:54 :
Le 21 août 2022 à 19:35:58 :
HOTD qui surpasse GOT.
Mieux ecrit, mieux joue et surtout plus inclusif.C'est bien que ça soit plus inclusif mais ils ont sûrement un plus petit budget, j'espère que ça vaut quand même le coup
pour l'instant l'épisode 1 fait toujours moins cheap que la S8 de GOT
Le 21 août 2022 à 19:34:20 :
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suiteles autres qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?
Très bon épisode pilote clairement.
Tout les acteurs sont excellent donc c'est prometteur.
On sent le budget aussi.
On regrettera peut être que c'est un poil trop rapide, ils auraient pu étaler ça sur deux épisodes à mon avis pour bien développer les personnages (et éviter qu'on se perd trop facilement dans les noms aussi)
Bref pas grand chose à redire voir pas du tout même, ça pose les enjeux et les bases de la série.
Faut voir par la suite si ça arrive à nous captiver.
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092