[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 21 août 2022 à 14:44:23 :
Le 21 août 2022 à 14:40:28 :
Le 21 août 2022 à 14:33:35 :
Le 21 août 2022 à 14:31:58 :
Le 21 août 2022 à 14:25:12 :
Le 21 août 2022 à 14:20:43 :
Le 21 août 2022 à 14:19:56 :
Le 21 août 2022 à 14:19:14 :
Le 21 août 2022 à 14:16:51 :
Une seule question C'est woke ou pas ?Oui
Faut argumenter pp eren.
Juste au-dessus.
Targaryen cacaoté c'est nonLord Corlys Velaryon
C'est pas un Targaryen pp eren.
Je réitère ma question c'est woke ?
Oui vu que les Velaryon peuvent clairement être considérés comme une branche cadette des Targaryen vu qu'ils se sont mariés entre eux pendant des générations: la mère d'Aegon le Conquérant était une Velaryon par exemple, elle-même née d'une femme Targaryen, puis son fils Aenys a également épousé une Velaryon, qui a aussi une ascendance Targaryen et est sa cousine.
Ils ont donc la même tronche que les Targaryen et autres familles Valyriennes: cheveux blonds platines, peau blanche, yeux violets. Corlys a ce phénotype dans les livres, par contre sa femme Rhaenys a les cheveux noirs vu qu'elle est à moitié Barathéon.
C'est pas une branche cadette
Ils sont juste de la même ethnie que les Targaryen tout comme les CeltigarC'est des vassaux qui ont accompagne Aenar Targaryen et sa famille pendant leur exil à Peyredragon juste avant le Fléau de Valyria
Les Velaryon et Targaryen se sont entre-mariés pendant des générations hein, en plus des exemples que j'ai cité, tu as 3 couples Velaryon/Targaryen qui vont se former dans la série donc on peut bel et bien les considérer comme une branche cadette, mais par le sang. Cela aurait sûrement été actée dans les faits si les enfants Velaryon de Rhaenyra avaient obtenu le trône.
Oui mais c'est pas une branche cadette
Comme son nom l'indique, c'est juste les maisons issues d'un frère (pas l'ainé) qui n'a pas hérité.
J'ai pas dit que c'était des branches cadettes mais qu'on pouvait les considérer comme tels vu les proches liens de parenté qui les unit et la consanguinité qui en résulte.
Si HBO souhaitait absolument caser des acteurs antillais, il aurait au moins pu prendre un/des autres personnages.
Ils ont littéralement pris les aryens de l'univers de GOT
Dans la série originale, ils ont utilisé un acteur noir pour Slandor Saan alors que c'est un lysien et tout le monde s'en foutait.
Le 21 août 2022 à 14:48:37 :
Si HBO souhaitait absolument caser des acteurs antillais, il aurait au moins pu prendre un/des autres personnages.
Ils ont littéralement pris les aryens de l'univers de GOTDans la série originale, ils ont utilisé un acteur noir pour Slandor Saan alors que c'est un lysien et tout le monde s'en foutait.
Perso je boycotte. En plus le gros Martin renie son œuvre en validant le choix des acteurs.
Le 21 août 2022 à 14:54:14 :
Le 21 août 2022 à 14:48:37 :
Ils ont littéralement pris les aryens de l'univers de GOTDans la série originale, ils ont utilisé un acteur noir pour Slandor Saan alors que c'est un lysien et tout le monde s'en foutait.
Perso je boycotte. En plus le gros Martin renie son œuvre en validant le choix des acteurs.
Pas le choix (J. K. Rowling)
Bah moi je pense que ça va être une grosse dinguz...
Je me réjouis de vous revoir tous changer de discours
Le 21 août 2022 à 16:34:20 :
Bah moi je pense que ça va être une grosse dinguz...Je me réjouis de vous revoir tous changer de discours
t'es méchant
Je viens de me refaire l'intégrale de GOT je vous déconseille d'en faire autant
La série est truffée de dialogue sur la danse des dragons et donc de spoiler sur HOTD
Le 21 août 2022 à 18:12:16 :
Je viens de me refaire l'intégrale de GOT je vous déconseille d'en faire autantLa série est truffée de dialogue sur la danse des dragons et donc de spoiler sur HOTD
Joffrey qui spoil sans aucune gêne
Le 21 août 2022 à 19:02:20 :
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suite
Source du visionnage stp ?
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092