Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 23 août 2022 à 22:42:40 :

[22:40:40] <Alys_Rivers>

Le 23 août 2022 à 22:37:36 :

Le 23 août 2022 à 22:35:51 :
Putain, on est encore parti pour un débat sur la couleur des Velaryon jusqu'à 2h du mat...

à défaut d'avoir un engouement fort pour la série au moins ça fait vivre et up le topic

L'engouement est déjà fort sur le topic, les débats sur la couleur de untel ou untelle c'est du bullshit qui pollue. Au lieu de débattre, de supposer, on parle que de ça. Stop à un moment, vous ragez parce qu'il est noir ? On s'en bats les couilles. Vous regarderez pas la série à cause de ça ? On s'en bats les couilles encore plus fort. Laissez-nous juste vivre dans le topic, avec nos stickers à la con.

Le 23 août 2022 à 22:38:09 :
Le premier épisode est excellent et vous trouvez le moyen de pleurer parce qu’il y a un personnage noir. Remettez vous en question sérieux

This

Détend toi. Pour certains, c'est peut-être un sujet de débat légitime, et le topic ne t'appartient pas. :pf:

Il ne m'appartient pas, il peut être légitime à leur yeux, mais on le sait tous, c'est full troll.
Ça pourrait être un autre débat, ça ne changera rien, le topic ils l'ont monopolisé et ça m'emmerde.
J'ai pas le droit de spoiler les livres, mais par contre ils ont le droit de spammer tous les jours.
Si ils veulent débattre de ça, qu'ils fassent un topic dédié non ?

entre les gens qui sous-entendent qu'on est raciste parce qu'on approuve pas le choix du cast des Velaryo

Non mais vous en parlez pendant des heures on s'en branle en fait, oui y a un noir on va pas épiloguer dessus pendant 100 pages.

Le 23 août 2022 à 22:42:57 :
Bon épisode pour le moment ça a l'air pas mal.

Sinon on peut parler d'autre chose que du nombre de persos noirs ? Maintenant on, sait c'est comme ça, avançons ou ne regardons pas.

C'est toujours pas plus acceptable que quand les gens le disaient il y a 3 mois, donc tu continuera de les entendres se plaindre que tu le veuille ou non, le cheveux bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

Toujours sur la boucle Velaryon à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

Le 23 août 2022 à 22:44:48 :
Par contre Daemon (le frère du roi), c'est l'archétype du vilain insupportable trop fort. :rire:
On est en 2022, et on ose écrire des personnages aussi niais et creux. :rire:

Il est fidèle au livre, franchement j'applaudis pour le moment.

Donc le seul truc de l’épisode que vous avez retenu certains ici c’est que y’a un personnage noir ? Bon je pense pas qu’on risque d’aller bien loin finalement

Le 23 août 2022 à 22:46:30 :
Toujours sur la boucle Velaryon à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

Il vient des iles d'été, c'est pour ça

Le 23 août 2022 à 22:32:40 :

Le 23 août 2022 à 22:24:30 :

Le 23 août 2022 à 22:23:17 :

Le 23 août 2022 à 21:55:18 :

Le 23 août 2022 à 21:47:24 :

Le 23 août 2022 à 21:42:23 :

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Et on sait pourquoi ils sont noirs ? Leur origine est expliquée dans les bouquins ?

Ils sont blancs dans les livres et noir dans la série pour avoir de la diversité c'est tout
Heimdall dans le mcu est noir alors que c'est censé être un dieu nordique et ça dérange quasiment personne
au pire dans la série sa mère vient des îles d'été et c'est réglé

Personnellement moi j’aime bien ce changement, je sais pas pourquoi ça vient encore pleurer dès qu’on voit un noir à l’écran

parce que ça pose des problèmes de lore tout simplement, encore une fois on va devoir l'expliquer combien de fois ça que ça se résume pas à "oh mon dieu il y a un noir à l'écran"

Comme c’est dit plus haut, on a qu’à dire que la mère de Corlys vient des Îles d’été, pas besoin de chercher midi à Quatorze heures. Vous aimez trop essayer de chercher des problèmes là où y’en a pas, profiter juste de la série.

T'es un cuck merci de ne pas reprocher aux autres de ne pas l'être.

Vous aimez trop imposer votre vision de serpillère aux autres, reste tout seul dans ta dhimmitude corentin

[22:47:10] <Alys_Rivers>

Le 23 août 2022 à 22:44:48 :
Par contre Daemon (le frère du roi), c'est l'archétype du vilain insupportable trop fort. :rire:
On est en 2022, et on ose écrire des personnages aussi niais et creux. :rire:

Il est fidèle au livre, franchement j'applaudis pour le moment.

Je connais pas les bouquins, et ça ne m'attire pas du tout.
C'est juste que que ce genre de méchants, aujourd'hui, c'est devenu presque gnangnan. La rivalité avec le frère, le paria, le gros caractère, la détestation qu'il suscite... Je le voyais plus comme un ado tête à claques qu'autre chose.

Mais oui, c'est sûrement deja une prouesse si l'adaptation reste fidèle à l'œuvre de l'auteur.

Le 23 août 2022 à 22:45:18 :

Le 23 août 2022 à 22:42:40 :

[22:40:40] <Alys_Rivers>

Le 23 août 2022 à 22:37:36 :

Le 23 août 2022 à 22:35:51 :
Putain, on est encore parti pour un débat sur la couleur des Velaryon jusqu'à 2h du mat...

à défaut d'avoir un engouement fort pour la série au moins ça fait vivre et up le topic

L'engouement est déjà fort sur le topic, les débats sur la couleur de untel ou untelle c'est du bullshit qui pollue. Au lieu de débattre, de supposer, on parle que de ça. Stop à un moment, vous ragez parce qu'il est noir ? On s'en bats les couilles. Vous regarderez pas la série à cause de ça ? On s'en bats les couilles encore plus fort. Laissez-nous juste vivre dans le topic, avec nos stickers à la con.

Le 23 août 2022 à 22:38:09 :
Le premier épisode est excellent et vous trouvez le moyen de pleurer parce qu’il y a un personnage noir. Remettez vous en question sérieux

This

Détend toi. Pour certains, c'est peut-être un sujet de débat légitime, et le topic ne t'appartient pas. :pf:

Il ne m'appartient pas, il peut être légitime à leur yeux, mais on le sait tous, c'est full troll.
Ça pourrait être un autre débat, ça ne changera rien, le topic ils l'ont monopolisé et ça m'emmerde.
J'ai pas le droit de spoiler les livres, mais par contre ils ont le droit de spammer tous les jours.
Si ils veulent débattre de ça, qu'ils fassent un topic dédié non ?

Non tu vas rien faire et tu vas retourner sur Reddit l'homme soja, t'es pas à ta place ici

Le 23 août 2022 à 22:47:53 :

Le 23 août 2022 à 22:32:40 :

Le 23 août 2022 à 22:24:30 :

Le 23 août 2022 à 22:23:17 :

Le 23 août 2022 à 21:55:18 :

Le 23 août 2022 à 21:47:24 :

Le 23 août 2022 à 21:42:23 :

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Et on sait pourquoi ils sont noirs ? Leur origine est expliquée dans les bouquins ?

Ils sont blancs dans les livres et noir dans la série pour avoir de la diversité c'est tout
Heimdall dans le mcu est noir alors que c'est censé être un dieu nordique et ça dérange quasiment personne
au pire dans la série sa mère vient des îles d'été et c'est réglé

Personnellement moi j’aime bien ce changement, je sais pas pourquoi ça vient encore pleurer dès qu’on voit un noir à l’écran

parce que ça pose des problèmes de lore tout simplement, encore une fois on va devoir l'expliquer combien de fois ça que ça se résume pas à "oh mon dieu il y a un noir à l'écran"

Comme c’est dit plus haut, on a qu’à dire que la mère de Corlys vient des Îles d’été, pas besoin de chercher midi à Quatorze heures. Vous aimez trop essayer de chercher des problèmes là où y’en a pas, profiter juste de la série.

T'es un cuck merci de ne pas reprocher aux autres de ne pas l'être.

Vous aimez trop imposer votre vision de serpillère aux autres, reste tout seul dans ta dhimmitude corentin

T’es complètement atteint, Dieu merci je suis pas comme toi.

Le blackwashing rend raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

[22:47:42] <curzio44>

Le 23 août 2022 à 22:46:30 :
Toujours sur la boucle Velaryon à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

Il vient des iles d'été, c'est pour ça

Non, il est d'ascendance valyrienne, comme les Targaryens et les Celtigar. Oui dans les bouquins ils sont blancs, là ils sont noirs pour une question d'inclusivité. Et alors ? Il y a un bon nombre d'explications que peuvent donner les scénaristes, d'autant que dans le canon de la série les Targaryens sont les seuls valyriens, et que ces derniers n'ont jamais été considérés comme étant homogènes ethniquement. Ça ne serait pas le premier changement entre les livres et la série. Et franchement, c'est tant mieux, ça permet de vraiment différencier les Velaryon et l'acteur de Corlys dégage un charisme fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 août 2022 à 22:50:00 :

Le 23 août 2022 à 22:45:18 :

Le 23 août 2022 à 22:42:40 :

[22:40:40] <Alys_Rivers>

Le 23 août 2022 à 22:37:36 :

Le 23 août 2022 à 22:35:51 :
Putain, on est encore parti pour un débat sur la couleur des Velaryon jusqu'à 2h du mat...

à défaut d'avoir un engouement fort pour la série au moins ça fait vivre et up le topic

L'engouement est déjà fort sur le topic, les débats sur la couleur de untel ou untelle c'est du bullshit qui pollue. Au lieu de débattre, de supposer, on parle que de ça. Stop à un moment, vous ragez parce qu'il est noir ? On s'en bats les couilles. Vous regarderez pas la série à cause de ça ? On s'en bats les couilles encore plus fort. Laissez-nous juste vivre dans le topic, avec nos stickers à la con.

Le 23 août 2022 à 22:38:09 :
Le premier épisode est excellent et vous trouvez le moyen de pleurer parce qu’il y a un personnage noir. Remettez vous en question sérieux

This

Détend toi. Pour certains, c'est peut-être un sujet de débat légitime, et le topic ne t'appartient pas. :pf:

Il ne m'appartient pas, il peut être légitime à leur yeux, mais on le sait tous, c'est full troll.
Ça pourrait être un autre débat, ça ne changera rien, le topic ils l'ont monopolisé et ça m'emmerde.
J'ai pas le droit de spoiler les livres, mais par contre ils ont le droit de spammer tous les jours.
Si ils veulent débattre de ça, qu'ils fassent un topic dédié non ?

Non tu vas rien faire et tu vas retourner sur Reddit l'homme soja, t'es pas à ta place ici

Toi jte laisse retourner sur 4chan fantasmer sur un coussin dessiné rempli de foutre.
T'as vraiment rien compris, on s'en bats les couilles de sa couleur. On en a juste marre des trisotins qui se répètent sans cesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661287887-301034022-599556481883605-4645083893059653097-n.jpg

Apparemment le prochain épisode est centré sur Daemon vu qu'il s'appelle "The rogue prince".

Le 23 août 2022 à 22:53:55 :
Apparemment le prochain épisode est centré sur Daemon vu qu'il s'appelle "The rogue prince".

Il va aller casser des culs aux Degrés de Pierre.
Ça va sentir le méchoui pendant tout l'épisode si mes souvenirs du livre son bons.

Si ils ont appelé l'épisode 2 comme la nouvelle "the rogue prince" y'a des chances qu'un autre s'appelle "la princesse et la reine" référence à une autre nouvelles (qui ont été intégrées dans feu&sang)

Par contre, ça me fait chier que moi de savoir que si la série marche bien, ça va s'étaler sur plusieurs années ?
Putain, cet enfer. [[sticker:p/1kkk]]

Je trouve que vous abusez avec les Velaryon. :(

Surtout que c'est uniquement le premier épisode laissez leur chance aux acteurs, la prestation de Corys était plus que réussi je trouve pour l'instant, le mec n'a pas été prit uniquement parce qu'il est noir, le rôle lui va plutôt bien quand on connait le personnage...

Honnêtement si on peut apporter une critique aux acteurs elles devraient être faites sur l'actrice de Rhaenyra qui est beaucoup trop vieille :(
J'ai jamais compris pourquoi dans cette oeuvre ils ont du mal à représenter les enfants :(

Que ça soit Arya, Brann dans GoT et là l'actrice de Rhaenyra c'est limite des adultes les acteurs alors que dans l'oeuvre originale ce sont encore des enfants. :(

(Pour rappel dans l'oeuvre original Rhaenyra est censé avoir 7-8 ans et Alicent 15-16 ans mais encore pour elle ça va)

Le 23 août 2022 à 22:52:23 :

[22:47:42] <curzio44>

Le 23 août 2022 à 22:46:30 :
Toujours sur la boucle Velaryon à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

Il vient des iles d'été, c'est pour ça

Non, il est d'ascendance valyrienne, comme les Targaryens et les Celtigar. Oui dans les bouquins ils sont blancs, là ils sont noirs pour une question d'inclusivité. Et alors ? Il y a un bon nombre d'explications que peuvent donner les scénaristes, d'autant que dans le canon de la série les Targaryens sont les seuls valyriens, et que ces derniers n'ont jamais été considérés comme étant homogènes ethniquement. Ça ne serait pas le premier changement entre les livres et la série. Et franchement, c'est tant mieux, ça permet de vraiment différencier les Velaryon et l'acteur de Corlys dégage un charisme fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi tu veux plus d'inclusivité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 23 août 2022 à 22:57:17 :
Je trouve que vous abusez avec les Velaryon. :(

Surtout que c'est uniquement le premier épisode laissez leur chance aux acteurs, la prestation de Corys était plus que réussi je trouve pour l'instant, le mec n'a pas été prit uniquement parce qu'il est noir, le rôle lui va plutôt bien quand on connait le personnage...

Honnêtement si on peut apporter une critique aux acteurs elles devraient être faite sur l'actrice de Rhaenyra qui est beaucoup trop vieille :(
J'ai jamais compris pourquoi dans cette oeuvre ils ont du mal à représenter les enfants :(

Que ça soit Arya, Brann dans GoT et là l'actrice de Rhaenyra c'est limite des adultes les acteurs alors que de l'oeuvre ce sont encore des enfants. :(

(Pour rappel dans l'oeuvre original Rhaenyra est censé avoir 7-8 ans et Alicent 15-16 ans mais encore pour elle ça va)

Les gosses sont de mauvais acteurs la plupart du temps.

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 337