Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 23 août 2022 à 20:48:02 :

Le 23 août 2022 à 20:46:44 :

Le 23 août 2022 à 20:44:49 :
Sinon pour l'instant vous avez une préférence sur un personnage ou quoi ? :hap:

J'imagine que tout le monde kiffe Daemon ? après normal vu comment il est stylé :hap:

Daemon :oui: et Corys si il était pas ...

ayaaa :rire:

En vrai vous abusez, l'acteur est stylé et il joue bien son rôle je trouve c'est pas plus dérangeant que ça :hap:

et bien évidemment mes préférés restent les Stark et les Greyjoy

Ils ont vraiment des noms de merde les targaryens.

Le 23 août 2022 à 20:53:58 :
Ils ont vraiment des noms de merde les targaryens.

Daermon , Viserys , Aegon , Aenys , on a vu pire . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623407892-benzenul-choqued.png

Le 23 août 2022 à 20:38:27 :

Le 23 août 2022 à 20:34:57 :

Le 23 août 2022 à 20:30:12 :

Le 23 août 2022 à 20:20:28 :

Le 23 août 2022 à 20:03:42 :

Le 23 août 2022 à 20:02:28 :
Alors je suis agréablement surpris de ce premier épisode.
Honnêtement étant un grand fan de l'univers de ASOIAF, et après la série désastreuse de HBO avec D&D comme scénariste je m'attendais au pire avec ce préquel. :(

Mais finalement c'était cool, j'ai passé un agréable moment devant l'épisode, le lore est respecté les acteurs (surtout celui de Daemon) ont de la gueule. Bref, j'ai l'impression de voir le GOT des quatre premières saisons de HBO. Fidèle à l'oeuvre original, prenant son temps de bien détailler l'oeuvre. :(

Après c'est pas non plus extraordinaire et c'est franchement pas compliqué de faire pire que les saisons 5-6-7-8 de GoT mais j'attends la suite et je la regarderais en tout cas :hap:

le fameux "pire" des saison 5 et 6, faut arrêter au bout d'un moment

Désolé mais encore la saison 5 commençait bien, mais la fin est un désastre. Les scénaristes ont juste décidé d'éliminer Stannis sans aucune raison ? Il fait carrément brûler sa fille et perds toute son armée du jour au lendemain parce que Ramsey avec une équipe de 10 randoms arrive à détruire 80% de son armée :rire:

La saison 6 est un putain de désastre toute l'intrigue de Dorne totalement passé à la trappe, les téléportations des personnages, la Bataille des Batards qui a aucune cohérence (Ramsey qui perds alors qu'il a deux fois l'armée de Jon), l'intrigue d'Arya inutile et remplie de plot armor sans aucun sens.

Bref, en tant que fan de l'oeuvre je réitère que GoT post saison 4-5 c'est indigeste.
D'ailleurs c'est bizarrement à partir de ce moment là que l'auteur de l'oeuvre original a été écarté de la série :hap:

le problème c'est que tu ne retiens que les points négatifs :
la saison 5 c'est aussi :
l'apparition des Moineaux
l'arène avec Jorah
la guerre dans l'ombre entre Tyrell et Cersei
Durlieu, le meilleur épisode de la série avec la meilleure mise en scène autour des White Walkers*
La bataille des bâtards est certes pas la bataille la plus réaliste mais elle est bien mise en scène et bien rythmée
et j'ajouterais que tout le monde s'en bas les couilles de Stannis

Ok maintenant cite-moi les points négatifs de la saison 2, ou de la saison 3
Clairement pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Mais oui c'est vrai qu'il y'avait de très bonnes choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Moi c'est seulement après avoir lu les livres que je me suis mit à cracher sur ces deux saisons, et à raison : ça aurait pu être bien mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Aussi parle mieux du Roi Stannis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501516505-stannis-204.jpg

le problème avec Stannis il remonte à sa première apparition à partir de la saison 2, l'acteur est fade je suis désolé mais c'est vrai, et il a la personnalité d'une moule. Le seul moment de bravoure du personnage c'est même pas pendant la bataille de la Néra où il se fait humilier, c'est quand il sauve Jon au Nord du Mur. Que les saisons 5 et 6 ne soient pas à la hauteur des livres je ne le conteste pas y a pas débats, mais ce sont pas non plus des mauvaises saisons contrairement à la 7 (que j'apprécie par moment) et la 8 (que je rejette de la première scène à la dernière scène)

Je comprends clé :ok:
Stannis j'ai commencé à l'apprécier après avoir lu les livres
Il est tellement intéressant dans les livres
Il est parfois drôle en plus :rire2:

On aime ça les luttes intestines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877255-anyav7.png

Le 23 août 2022 à 20:44:49 :
Sinon pour l'instant vous avez une préférence sur un personnage ou quoi ? :hap:

J'imagine que tout le monde kiffe Daemon ? après normal vu comment il est stylé :hap:

Daemon !
Aussi Corlys et Rhaenys je les aime bien
Otto je l'aime bien mais comme j'aimais Littlefinger dans GoT : j'aime sa présence quoi :hap:

Le 23 août 2022 à 20:57:27 :
On aime ça les luttes intestines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877255-anyav7.png

Daemon est ridicule , j'ai du mal à croire qu'il parviendrait à évincer son frère et sa fille master race . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632867156-zubb-removebg-preview.png

Le 23 août 2022 à 20:57:11 :

Le 23 août 2022 à 20:38:27 :

Le 23 août 2022 à 20:34:57 :

Le 23 août 2022 à 20:30:12 :

Le 23 août 2022 à 20:20:28 :

Le 23 août 2022 à 20:03:42 :

Le 23 août 2022 à 20:02:28 :
Alors je suis agréablement surpris de ce premier épisode.
Honnêtement étant un grand fan de l'univers de ASOIAF, et après la série désastreuse de HBO avec D&D comme scénariste je m'attendais au pire avec ce préquel. :(

Mais finalement c'était cool, j'ai passé un agréable moment devant l'épisode, le lore est respecté les acteurs (surtout celui de Daemon) ont de la gueule. Bref, j'ai l'impression de voir le GOT des quatre premières saisons de HBO. Fidèle à l'oeuvre original, prenant son temps de bien détailler l'oeuvre. :(

Après c'est pas non plus extraordinaire et c'est franchement pas compliqué de faire pire que les saisons 5-6-7-8 de GoT mais j'attends la suite et je la regarderais en tout cas :hap:

le fameux "pire" des saison 5 et 6, faut arrêter au bout d'un moment

Désolé mais encore la saison 5 commençait bien, mais la fin est un désastre. Les scénaristes ont juste décidé d'éliminer Stannis sans aucune raison ? Il fait carrément brûler sa fille et perds toute son armée du jour au lendemain parce que Ramsey avec une équipe de 10 randoms arrive à détruire 80% de son armée :rire:

La saison 6 est un putain de désastre toute l'intrigue de Dorne totalement passé à la trappe, les téléportations des personnages, la Bataille des Batards qui a aucune cohérence (Ramsey qui perds alors qu'il a deux fois l'armée de Jon), l'intrigue d'Arya inutile et remplie de plot armor sans aucun sens.

Bref, en tant que fan de l'oeuvre je réitère que GoT post saison 4-5 c'est indigeste.
D'ailleurs c'est bizarrement à partir de ce moment là que l'auteur de l'oeuvre original a été écarté de la série :hap:

le problème c'est que tu ne retiens que les points négatifs :
la saison 5 c'est aussi :
l'apparition des Moineaux
l'arène avec Jorah
la guerre dans l'ombre entre Tyrell et Cersei
Durlieu, le meilleur épisode de la série avec la meilleure mise en scène autour des White Walkers*
La bataille des bâtards est certes pas la bataille la plus réaliste mais elle est bien mise en scène et bien rythmée
et j'ajouterais que tout le monde s'en bas les couilles de Stannis

Ok maintenant cite-moi les points négatifs de la saison 2, ou de la saison 3
Clairement pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Mais oui c'est vrai qu'il y'avait de très bonnes choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Moi c'est seulement après avoir lu les livres que je me suis mit à cracher sur ces deux saisons, et à raison : ça aurait pu être bien mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924032-stannis4.png
Aussi parle mieux du Roi Stannis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501516505-stannis-204.jpg

le problème avec Stannis il remonte à sa première apparition à partir de la saison 2, l'acteur est fade je suis désolé mais c'est vrai, et il a la personnalité d'une moule. Le seul moment de bravoure du personnage c'est même pas pendant la bataille de la Néra où il se fait humilier, c'est quand il sauve Jon au Nord du Mur. Que les saisons 5 et 6 ne soient pas à la hauteur des livres je ne le conteste pas y a pas débats, mais ce sont pas non plus des mauvaises saisons contrairement à la 7 (que j'apprécie par moment) et la 8 (que je rejette de la première scène à la dernière scène)

Je comprends clé :ok:
Stannis j'ai commencé à l'apprécier après avoir lu les livres
Il est tellement intéressant dans les livres
Il est parfois drôle en plus :rire2:

oui dans la série il fait juste de la peine en vrai, il arbore une tête de chien battu h 24. Il se fait même humilier par Renly bordel

Team Deamon ici. J'ai toujours aimé les personnages avec un complexe et un peu solitaire, c'est mon coté kikoo qui ressort.
Daemon qui pue la trahison a 150km
On se doute qu'après s'être fait expulsé il va pas partir enculer des perles

Le 23 août 2022 à 21:03:51 :
Daemon qui pue la trahison a 150km

Viserys est un mou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png

Le 23 août 2022 à 20:20:28 :

Le 23 août 2022 à 20:03:42 :

Le 23 août 2022 à 20:02:28 :
Alors je suis agréablement surpris de ce premier épisode.
Honnêtement étant un grand fan de l'univers de ASOIAF, et après la série désastreuse de HBO avec D&D comme scénariste je m'attendais au pire avec ce préquel. :(

Mais finalement c'était cool, j'ai passé un agréable moment devant l'épisode, le lore est respecté les acteurs (surtout celui de Daemon) ont de la gueule. Bref, j'ai l'impression de voir le GOT des quatre premières saisons de HBO. Fidèle à l'oeuvre original, prenant son temps de bien détailler l'oeuvre. :(

Après c'est pas non plus extraordinaire et c'est franchement pas compliqué de faire pire que les saisons 5-6-7-8 de GoT mais j'attends la suite et je la regarderais en tout cas :hap:

le fameux "pire" des saison 5 et 6, faut arrêter au bout d'un moment

Désolé mais encore la saison 5 commençait bien, mais la fin est un désastre. Les scénaristes ont juste décidé d'éliminer Stannis sans aucune raison ? Il fait carrément brûler sa fille et perds toute son armée du jour au lendemain parce que Ramsey avec une équipe de 10 randoms arrive à détruire 80% de son armée :rire:

La saison 6 est un putain de désastre toute l'intrigue de Dorne totalement passé à la trappe, les téléportations des personnages, la Bataille des Batards qui a aucune cohérence (Ramsey qui perds alors qu'il a deux fois l'armée de Jon), l'intrigue d'Arya inutile et remplie de plot armor sans aucun sens.

Bref, en tant que fan de l'oeuvre je réitère que GoT post saison 4-5 c'est indigeste.
D'ailleurs c'est bizarrement à partir de ce moment là que l'auteur de l'oeuvre original a été écarté de la série :hap:

Les scénaristes ont commencés à trop s'écarter de l'oeuvre original et ne la respectait plus du tout, on se retrouve alors avec une série sans cohérence et avec aucune saveur, les scénaristes étaient en full impro à chaque épisode, tu m'étonnes qu'on ne prenne plus la série au sérieux après ça

Entièrement d’accord avec toi. Y a tellement d’histoire qui ont été rushé

J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Le 23 août 2022 à 21:42:23 :

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Et on sait pourquoi ils sont noirs ? Leur origine est expliquée dans les bouquins ?

[21:42:23] <SemiteRomain>

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 23 août 2022 à 21:47:24 :

Le 23 août 2022 à 21:42:23 :

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Et on sait pourquoi ils sont noirs ? Leur origine est expliquée dans les bouquins ?

Pour la millième fois sur ce topic, ils sont blancs dans les bouquins et noirs dans la série parce que les showrunners ont expliqué que ça leur aurait été insupportable de ne voir que des blancs à l'écran

Et on va encore le dire 500 fois par jour parce que vous n'avez que ça à faire les trisotins.
"Oulala c'est de la merde parce qu'il y a un noix et que c'est du féminisme tfou 3lik les femmes"

PS : Quand une femme souhaite sortir de sa condition de pachole sur patte qui ne doit que pondre et rester à la cuisine, c'est pas du féminisme, c'est du bon sens.

Le 23 août 2022 à 21:47:24 :

Le 23 août 2022 à 21:42:23 :

Le 23 août 2022 à 21:35:22 :
J’ai hâte de voir un passage avec le Black King du Nord

Le seigneur du Nord est pas noir.
Les seuls personnages noirs de Westeros, dans cette série, c'est les Velaryon hein

Et on sait pourquoi ils sont noirs ? Leur origine est expliquée dans les bouquins ?

Ils sont blancs dans les livres et noir dans la série pour avoir de la diversité c'est tout
Heimdall dans le mcu est noir alors que c'est censé être un dieu nordique et ça dérange quasiment personne
au pire dans la série sa mère vient des îles d'été et c'est réglé

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 337