Topic de unsilourdsecret :

Je cache un secret à tous les gens IRL

Le 08 janvier 2022 à 15:08:13 :
Quel incroyable secret :rire:

Une révélation inattendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 janvier 2022 à 01:29:49 :
Bravo à toi kheyou :ok:

merci sincèrement.

Ta fais quoi pour perdre du poids :(

Le 09 janvier 2022 à 01:35:36 :
Ta fais quoi pour perdre du poids :(

Comme je l'ai dit, un régime alimentaire soutenu. Tu es en perte de poids ?

J'ai tout lu, il est où le secret

Le 09 janvier 2022 à 01:38:22 :
J'ai tout lu, il est où le secret

Dans mon coeur.

Le 08 janvier 2022 à 18:37:47 :

Le 08 janvier 2022 à 18:35:29 :
Bravo mec
Dis le poids de base qd même

Sur 11 mois j'ai perdu
95 kilos
et en un an et demi
115 kilos.

J'ai tellement l'habitude de le cacher que même à l'écrit et derrière l'anonymat j'ose toujours pas l'afficher :hap:

merci bcp :hap:

Bordel, bravo!!! c'est génial

Le 09 janvier 2022 à 01:43:00 :

Le 08 janvier 2022 à 18:37:47 :

Le 08 janvier 2022 à 18:35:29 :
Bravo mec
Dis le poids de base qd même

Sur 11 mois j'ai perdu
95 kilos
et en un an et demi
115 kilos.

J'ai tellement l'habitude de le cacher que même à l'écrit et derrière l'anonymat j'ose toujours pas l'afficher :hap:

merci bcp :hap:

Bordel, bravo!!! c'est génial

Merci beaucoup. Enormément. Infiniment.
Je revois encore l'anesthésiste le marquer sur le livret en me dévisageant. C'est là où je me rends compte que je reviens de loin.

Vos messages m'ont fait plaisir. Je n'en ai jamais parlé. J'ai pas du tout l'habitude.

Le 10 janvier 2022 à 22:54:06 :
Bravo Keys :ok:

J'étais au maximum à 116kg, aujourd'hui j'en fait 75-80 selon mon hyperphagie

J'étais moi aussi obèse dès le collège suite à plusieurs événements de merde et j'ai également mes secrets, je reste reconnu car ma transformation c'est faite d'un coup et beaucoup de gens me demandaient conseil par le passé

Pourtant je n'oublierai jamais l'harcèlement, les insultes, les critiques, le dégoût, ...

J'ai détruis toutes les photos de moi d'avant, cet obèse n'a exister que dans ma tête, il est révolu et personne ne me remet finalement au vu de la décennie passer, c'est mieux comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Tu as réussi à reprendre les études / un taf du coup ?
Tu fais partit de la team des anciens gros qui deviennent full bg j’imagine ?

Le 10 janvier 2022 à 22:58:37 :

J'étais moi aussi obèse dès le collège suite à plusieurs événements de merde et j'ai également mes secrets, je reste reconnu car ma transformation c'est fait d'un coup et beaucoup de gens me demandaient conseil par le passé

Pourtant je n'oublierai jamais l'harcèlement, les insultes, les critiques, le dégoût, ...

J'ai détruis toutes les photos de moi d'avant, cet obèse n'a exister que dans ma tête, il est révolu et personne ne me remet finalement au vu de la décennie passer, c'est mieux comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Je n'ai plus de photos de mon " ancienne vie "
Pour tout te dire, mon enfance était tellement vide de toute joie que même mes parents n'en faisaient jamais. Y'avait jamais rien de positif : même pas un cinéma, une sortie, une ballade, des jeux de société.
C'était que de la tristesse, des cris, de la misère, des insultes.

Je pense qu'on a le même état d'esprit.
Bravo à toi. J'aurais aimé ne pas atteindre un poids aussi monstrueux... je n'éxagère même pas mes115 kilos. même après ma dernière opération, je continue de faire attention. le prix est très lourd à payer.

Le 10 janvier 2022 à 23:00:38 :
Tu as réussi à reprendre les études / un taf du coup ?
Tu fais partit de la team des anciens gros qui deviennent full bg j’imagine ?

Oui j'ai réussi. Je sais que sur le forum tout le monde se prend pour un surdoué mais la dernière fois j'ai souri mentalement quand une collègue m'a dit que je devais faire un test de Q.I pour des raisons qui ne méritent pas d'être déballées d'ici. C'était flatteur, mais je me suis contenté de dire que ça ne m'intéressait pas.

J'ai toujours adoré apprendre. Je pense qu'on ne doit jamais s'arrêter. C'était une addiction comme la nourriture.

On me fait remarquer, surtout les femmes, que je suis " très beau ". Quand je m'habille en chemise avec des chaussures vernis pour aller au travail, j'ai aussi des collègues masculins qui se retournent sur moi :hap:
Je me dis toujours au fond de moi " si seulement ils savaient " . C'est le côté étrange que j'éxprimais dans mon premier message.

J'ai l'impression de marcher sous un voile d'invisibilité.

Le 10 janvier 2022 à 23:03:26 Mon_Secret a écrit :

J'étais moi aussi obèse dès le collège suite à plusieurs événements de merde et j'ai également mes secrets, je reste reconnu car ma transformation c'est fait d'un coup et beaucoup de gens me demandaient conseil par le passé

Pour tout te dire, mon enfance était tellement vide de toute joie que même mes parents n'en faisaient jamais. Y'avait jamais rien de positif : même pas un cinéma, une sortie, une ballade, des jeux de société.

Bravo à toi. J'aurais aimé ne pas atteindre un poids aussi monstrueux... je n'éxagère même pas mes115 kilos. même après ma dernière opération, je continue de faire attention. le prix est très lourd à payer.

J'en avait quelques-unes, moins d'une dizaine, famille mono parentale ici, ma mère n'était jamais chez moi les fois où elle n'était pas en train de bosser c'était l'indifférence totale, père décédé, fratrie assez abusive sur moi et mon obésité

C'est normal, je n'ai toujours pas maigri pour moi, la balance m'affiche un nombre, pourtant je me vois difforme, moche, incapable de plaire et totalement inattractif face au miroir

Du coup, je ne me regarde jamais, ne prend toujours pas de photos ou de vidéos, je refuse ce culte du corps, de la beauté, ces années à être ce "gros porc" ont sûrement détruit toute vision positive que je pouvais avoir de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

L'auteur, le corps n'oublie pas et tu devras constamment être sur tes gardes :ok:

Je te conseille de lire l'excellent "La vie secrète du gras", qui décrit non seulement son rôle mais l'histoire médicale qui plane autour et comment sa perception à évoluée :oui:

Bien évidemment des conseils sur la perte de poids et le maintient de sa perte :-)

Bravo et merci pour la fin de ton message , pas les mêmes problème mais ça redonne un peu de force

Le 10 janvier 2022 à 23:08:28 :

Le 10 janvier 2022 à 23:03:26 Mon_Secret a écrit :

J'en avait quelques-unes, moins d'une dizaine, famille mono parentale ici, ma mère n'était jamais chez moi les fois où elle n'était pas en train de bosser c'était l'indifférence totale, père décédé, fratrie assez abusive sur moi et mon obésité

C'est normal, je n'ai toujours pas maigri pour moi, la balance m'affiche un nombre, pourtant je me vois difforme, moche, incapable de plaire et totalement inattractif face au miroir

Du coup, je ne me regarde jamais, ne prend toujours pas de photos ou de vidéos, je refuse ce culte du corps, de la beauté, ces années à être ce "gros porc" ont sûrement détruit toute vision positive que je pouvais avoir de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Moi c'est le contraire sur ce point. Je fais très attention à mon physique, car les gens remarquaient que je portais toujours des trucs amples. Je me souviens encore une collègue qui me disait " plus sportif et bogoss que celui là, je connais pas".

Tu as plein de façon d'améliorer ton corps et de corriger ça. Par le sport déjà j'imagine. Par l'estime de toi. Mais aussi par le maquillage (perfecteurs de peau, etc).

Je suis habitué à la solitude quand mes amis ne savent jamais rien faire " seul ". Même quand ils doivent faire un truc basic, ils doivent toujours se faire accompagner.

Un truc que j'ai toujours gardé, même quand j'étais gros, je soutiens les gens du regard. Je ne les lâche pas quand ils me méprisent ou me provoquent. Je soutiens toujours leur regard jusqu'à qu'ils soient gênés ou se trouvent idiots.

Données du topic

Auteur
unsilourdsecret
Date de création
8 janvier 2022 à 15:05:48
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 253