Je cache un secret à tous les gens IRL
Le 08 janvier 2022 à 19:14:48 :
Le 08 janvier 2022 à 19:08:14 :
GG à toi Crayon, tu reviens de loin !Merci bcp.
Vraiment. Je sais que ça peut amuser les gens en lisant mon topic / pseudo (je joue aussi sur la lourdeur) mais ce que les gens ne voient pas dans mon quotidien c'est le cauchemar qui a entouré mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte.
Comme si j'étais revenu d'un pays peuplé de fous, d'un monde où tu ne peux pas espérer, où tu es dépendant de gens profondément malsains.
J'aurais aimé être quelqu'un de fort pour affronter ces gens, pour " me sortir de là " mais c'était impossible. Quand tu es un " vrai " gentil tu subis toujours.
ah ouais quand même
Le 08 janvier 2022 à 19:00:28 :
Comment tu as fait ?
Quel sport et quelle alimentation type ?
J'aimerais savoir aussi
Le 08 janvier 2022 à 18:42:24 :
bravo
Le 08 janvier 2022 à 22:09:19 :
Bien jouer khey mais comment tu vas faire quand tu vas faire quand tu vas tout reprendre si t as coupé ta peau
Je suis l'op. J'ai pris une sanction temporaire d'1 jour (je comprends tjs pas pourquoi mais bon )
Je n'ai pas repris de poids depuis, sauf lors du confinement j'avoue.
J'ai pas vu le coup venir
Je me suis reposé sur mes lauriers et c'est la seule fois où j'ai repris bcp de poids d'un coup.
Ca m'a fait très peur. Je redouble de vigilance depuis. Je vois chaque jour comme un défi à relever. Mes placards sont toujours vides de choses sucrées ou appétissantes.
Parfois mon ventre ou mon esprit deviennent fous. C'est comme si je passais en mode automatique : j'ai BESOIN de nourriture. Je peux sortir à 23H30 et chercher un truc ouvert, jamais j'aurais cru ça possible.
Le 08 janvier 2022 à 22:09:19 :
Bien jouer khey mais comment tu vas faire quand tu vas faire quand tu vas tout reprendre si t as coupé ta peau
Je suis l'op. J'ai pris une sanction temporaire d'1 jour (je comprends tjs pas pourquoi mais bon)
Je n'ai pas repris de poids depuis, sauf lors du confinement j'avoue.
J'ai pas vu le coup venir
Je me suis reposé sur mes lauriers et c'est la seule fois où j'ai repris bcp de poids d'un coup.
Ca m'a fait très peur. Je redouble de vigilance depuis. Je vois chaque jour comme un défi à relever. Mes placards sont toujours vides de choses sucrées ou appétissantes.
Parfois mon ventre ou mon esprit deviennent fous. C'est comme si je passais en mode automatique : j'ai BESOIN de nourriture. Je peux sortir à 23H30 et chercher un truc ouvert, jamais j'aurais cru ça possible
Le 08 janvier 2022 à 23:49:42 :
Félicitation khey
merci, ça me touche vraiment
Le 08 janvier 2022 à 19:14:48 :
Le 08 janvier 2022 à 19:08:14 :
GG à toi Crayon, tu reviens de loin !Merci bcp.
Vraiment. Je sais que ça peut amuser les gens en lisant mon topic / pseudo (je joue aussi sur la lourdeur) mais ce que les gens ne voient pas dans mon quotidien c'est le cauchemar qui a entouré mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte.
Comme si j'étais revenu d'un pays peuplé de fous, d'un monde où tu ne peux pas espérer, où tu es dépendant de gens profondément malsains.
J'aurais aimé être quelqu'un de fort pour affronter ces gens, pour " me sortir de là " mais c'était impossible. Quand tu es un " vrai " gentil tu subis toujours.
Lâche rien
Le 09 janvier 2022 à 00:09:12 :
Félicitation kheymerci, ça me touche vraiment
Au passage, t'as des conseils pour rester déterminé ? Pour maintenir sa diète et continuer le sport ?
Le 09 janvier 2022 à 00:34:38 :
Le 09 janvier 2022 à 00:09:12 :
Félicitation kheymerci, ça me touche vraiment
Au passage, t'as des conseils pour rester déterminé ? Pour maintenir sa diète et continuer le sport ?
Ce qui m'a été le plus utile c'est d'abord de trouver un sport que j'aimais faire. J'ai apprécié la marche. Ensuite le stepper (mal aux articulations par contre) le vélo (mal aux fesses et redondant), et finalement j'apprécie le plus c'est le jogging. J'écoute de la musique, je reste dans ma bulle et je cours à mon rythme.
L'erreur c'est de croire que le sport fait tout. C'est faux. C'est ton alimentation qui fait 90% de ta perte de poids.
Sinon, supprime tout. Absolument tout de tes placards. Pas de soda. Pas de biscuits. Pas de laitage ni de céréales.
C'est bête à dire mais un fumeur ne fumera pas s'il n'a rien à fumer.
La nourriture c'était une drogue pour moi. Je mangeais pour remplir un vide.
Tu es dans une optique d'amaigrissement ?
Perso j'ai 30kg à perdre et j'ai l'impression que c'est insurmontable, pour perdre plus de 100kg comme tu l'as fait tu as une force mentale incroyable, vraiment. C'est pas quelque chose que tu dois cacher aux autres, tu dois en être fier
Le 08 janvier 2022 à 18:37:47 :
Le 08 janvier 2022 à 18:35:29 :
Bravo mec
Dis le poids de base qd mêmeSur 11 mois j'ai perdu
95 kilos et en un an et demi115 kilos. J'ai tellement l'habitude de le cacher que même à l'écrit et derrière l'anonymat j'ose toujours pas l'afficher
merci bcp
GG khey
Le 09 janvier 2022 à 00:57:52 :
Bravo à toi clé
Perso j'ai 30kg à perdre et j'ai l'impression que c'est insurmontable, pour perdre plus de 100kg comme tu l'as fait tu as une force mentale incroyable, vraiment. C'est pas quelque chose que tu dois cacher aux autres, tu dois en être fierLe 09 janvier 2022 à 00:57:52 :
Bravo à toi clé
Perso j'ai 30kg à perdre et j'ai l'impression que c'est insurmontable, pour perdre plus de 100kg comme tu l'as fait tu as une force mentale incroyable, vraiment. C'est pas quelque chose que tu dois cacher aux autres, tu dois en être fier
C'est ce que m'ont dit mes médecins également
Je sais vraiment que c'est paradoxal. Je suis bien incapable de te dire ce qui m'empêche de le dire aux autres. Selon moi c'est juste parce que je n'aime pas me mettre en avant ou que la discussion s'oriente sur moi. Je sais qu'il y a des gens qui adorent s'écouter parler mais ça ne m'intéresse pas.
Je le dis pas par fausse modestie également, j'entends bien.
Même en étant caché derrière un pseudo, je mets des spoilers pour préserver ce secret qui n'en est pas vraiment un.
La force mentale. Je crois que t'as tout compris. C'est ça qui fait tout. Ne pas se laisser atteindre par les entraves psychiques.
Merci encore pour ton message.
Le 09 janvier 2022 à 00:57:52 :
Bravo à toi clé
C'est ce que m'ont dit mes médecins également
Je sais vraiment que c'est paradoxal. Je suis bien incapable de te dire ce qui m'empêche de le dire aux autres. Selon moi c'est juste parce que je n'aime pas me mettre en avant ou que la discussion s'oriente sur moi. Je sais qu'il y a des gens qui adorent s'écouter parler mais ça ne m'intéresse pas.
Je le dis pas par fausse modestie également, j'entends bien.
Même en étant caché derrière un pseudo, je mets des spoilers pour préserver ce secret qui n'en est pas vraiment un.
La force mentale. Je crois que t'as tout compris. C'est ça qui fait tout. Ne pas se laisser atteindre par les entraves psychiques.
Merci encore pour ton message.
Le 09 janvier 2022 à 01:01:01 :
Le 08 janvier 2022 à 18:37:47 :
Le 08 janvier 2022 à 18:35:29 :
Bravo mec
Dis le poids de base qd mêmeSur 11 mois j'ai perdu
95 kilos et en un an et demi115 kilos. J'ai tellement l'habitude de le cacher que même à l'écrit et derrière l'anonymat j'ose toujours pas l'afficher
merci bcp
GG khey
merci beaucoup
Données du topic
- Auteur
- unsilourdsecret
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 15:05:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 78