Je cache un secret à tous les gens IRL
je le cache à tous ceux que je connais. j'ai très peu d'amis et de fréquentations mais les gens qui me cotoient au quotidien ne savent pas mon secret.
il m'arrive parfois de recroiser par hasard des gens que j'ai connu il y a longtemps, je passe devant eux, et ils ne me reconnaissent pas, comme si j'étais devenu une autre personne.
c'est un sentiment très difficile à décrire. C'est incroyable / perturbant / amusant / intriguant
j'ai perdu ENORMEMENT de poids, tout seul.
Pourquoi je dis tout seul ? parce que c'est les anesthesistes / infirmieres / aides soignantes / médecins me regardent toujours avec des yeux écarquillés quand je leur dit que j'ai pas eu recours à la chirurgie bariatrique (une sleeve, un truc pour te couper un morceau de l'estomac).
Je viens de subir ma seconde intervention de chirurgie réparatrice pour lifter ma peau distandue.
il n'y a que mon chirurgien et mon médecin traitant qui connaissent mon histoire au final
j'ai perdu un poids vraiment énorme, quand je regarde en arriere ça donne le vertige,
ma vie, depuis l'enfance a été un CAUCHEMAR. Je pensais jamais en sortir. JAMAIS.
famille de cassos + parents alcoolo + mère folle + desco alors que j'étais très doué + pas d'argent. pas de putain d'argent pour m'en sortir.
bref...
à tout ceux qui me lisent, et qui parfois perdent espoir, la volonté peut faire des miracles
gardez foi.
Ouais t'as maigri quoi, t'es pas James bond n'en fait pas trop non plus
T'es passé de combien de kg à combien ?
Le 08 janvier 2022 à 15:07:54 :
On remarque la chirurgie ou pas si t'es torse nu ?
non pas réellement. les cicatrices je ne m'en soucie plus. Je suis même content de les avoir. ça ma rappelle par tout ce que j'ai du traverser pour en arriver là. la bouffe était mon seul réconfort. ça et rien d'autres durant des années.
Le 08 janvier 2022 à 15:08:13 :
Quel incroyable secret
je sais que ça peut faire rire, mais je n'en parle à personne. vraiment personne IRL
même ceux que je croise tous les jours ne savent rien
Le 08 janvier 2022 à 15:09:33 :
Ouais t'as maigri quoi, t'es pas James bond n'en fait pas trop non plusT'es passé de combien de kg à combien ?
tu me croirais pas
Le 08 janvier 2022 à 15:48:06 :
c'était mon secret
Le 08 janvier 2022 à 16:33:44 :
Bravo khey
merci bcp.
Le 08 janvier 2022 à 16:33:44 :
Bravo khey
merci beaucoup. au final j'ai jamais eu de soutien ni même d'encouragement de personne (sauf de mes médecins, mais je dois les voir deux ou trois fois par an à tout casser)
Dis le poids de base qd même
Le 08 janvier 2022 à 18:35:29 :
Bravo mec
Dis le poids de base qd même
Sur 11 mois j'ai perdu
J'ai tellement l'habitude de le cacher que même à l'écrit et derrière l'anonymat j'ose toujours pas l'afficher
merci bcp
Le 08 janvier 2022 à 18:42:24 :
bravo
merci
Données du topic
- Auteur
- unsilourdsecret
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 15:05:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC