Topic de GlaN10 :

[ALERTE] La nouvelle bombe de Raoult sur le vaccin 🤤

Le 11 janvier 2022 à 20:16:21 :
Le gouvernement et son conseil scientifique ne sont que de la merde.

Des boomers qui se protègent entre eux en laissant nos génération avec Une dettes économique monstrueuse et une crise sociale catastrophique moi je suis trop vieux pour go expat mais les plus jeunes fuyez des que vous pouvez.

Le 11 janvier 2022 à 20:17:28 :
Pourquoi Raoult est ignoré par les médias et les politiques maintenant alors que à l'époque c'était le plus grand virologue de France et même Macron s'était déplacé à Marseille pour le rencontrer? :(

Car au lieu de participer à l'effort contre le virus, il a basculé dans une forme de complotisme à peine voilée et il essaye par tous les moyens de miner les efforts du pays.

De plus, ses prises de positions se sont pour la plupart révélées erronées. Les nombreux scandales qui ont entaché sa carrière récente ainsi que l'IHU ont eu raison de sa réputation déclinante.

Voilà pourquoi il est si peu présent dans les médias traditionnels, alors qu'au contraire, il est élevé au rang de héro par les complotistes et les extrêmistes.

l'analogie des trottinettes va encore le faire passer pour un c*n...

Le 11 janvier 2022 à 20:08:38 :
Putain c'est monstrueux tout est sourcé c'est indémontable

Le 11 janvier 2022 à 19:26:46 :

Le 11 janvier 2022 à 19:20:12 :
Résumé ?

-Le vaccin pu la merde
-Le taux de mortalité n'est pas plus élévé que quand le covid n'existait pas
-Il n'empeche pas du tout la transmission (même pas un peu)
-Ceux qui se vaccinent on étrangement le covid dans les 15 prochains jours
-Les pays les plus vaccinés sont ceux qui ont le plus de contamination
-Certains vaccins on été annulés parce qu'effets secondaires ultra violent (astrazeneca, johnson & johnson, etc...)
-Le covid est une religion plus qu'autre chose

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les golems qui font les surpris alors que c'était annoncé par le forum depuis 6 mois (sauf sur les anticorps facilitant) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Le 11 janvier 2022 à 20:20:10 :

C’est une référence à ses débuts sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 11 janvier 2022 à 20:19:33 :

Des boomers qui se protègent entre eux en laissant nos génération avec Une dettes économique monstrueuse et une crise sociale catastrophique moi je suis trop vieux pour go expat mais les plus jeunes fuyez des que vous pouvez.

Ta que? age khey ?

J'ai expat à 28 j'ai 31 la

Le 11 janvier 2022 à 20:19:58 :

Le 11 janvier 2022 à 20:17:28 :
Pourquoi Raoult est ignoré par les médias et les politiques maintenant alors que à l'époque c'était le plus grand virologue de France et même Macron s'était déplacé à Marseille pour le rencontrer? :(

Car au lieu de participer à l'effort contre le virus, il a basculé dans une forme de complotisme à peine voilée et il essaye par tous les moyens de miner les efforts du pays.

De plus, ses prises de positions se sont pour la plupart révélées erronées. Les nombreux scandales qui ont entaché sa carrière récente ainsi que l'IHU ont eu raison de sa réputation déclinante.

Voilà pourquoi il est si peu présent dans les médias traditionnels, alors qu'au contraire, il est élevé au rang de héro par les complotistes et les extrêmistes.

Et ceux qui te vendaient des vaccins aujourd'hui interdit car dangereux eux ils ont participé a l'effort de guerre :)
Ce sont pas des charlatans eux on les écoute encore au moins.:)

Le 11 janvier 2022 à 20:12:55 :

Le 11 janvier 2022 à 20:09:54 :

Le 11 janvier 2022 à 20:07:34 :
Il ne peut pas s'empêcher de faire le buzz en gravitant autour du complotisme.

Visiblement, ses propos n'étant pas partagés par l'extrême majorité des autorités de santé, il ne faut mieux pas l'écouter.

C'est des faits...les courbes sont là. Je suis dans un pays qui vaccine quasi plus et le nombre de cas reste très bas...les courbes de vaccinations et de contaminations sont en acces libre si tu veux pas les voir c'est que tu es matrixé que veux tu:)

Je n'ai pas les compétences pour interpréter ces données. Les scientifiques des autorités de santé (françaises ou internationales) ont eux toutes les cartes pour comprendre ce qui est avancé. Visiblement, l'avis du Pr Raoult n'est pas suivi.

Alors soit tout le monde se trompe sauf lui, soit il a simplement faux (et il cherche à vous monter contre le pouvoir en place pour x raisons).

Dans tous les cas, il faut vacciner à tour de bras tous ceux qui peuvent l'être. C'est la doctrine sanitaire actuelle et elle a le soutient de l'extrême majorité des scientifiques de la planète.

Non, en réalité l'écrasante majorité des scientifiques savent que c'est n'importe quoi ce qui est en train d'être fait. Mais ils ont tous peur. Parce que ceux qui tentent de le dire sont immédiatement mis au pilori.

Donc ils se taisent. Comme tout le monde en fait.

Et pendant ce temps, des gens meurt du vaccin. Tous les jours on a des gens plus ou moins connu qui meurt d'arrêt cardiaque expliqué en "mort naturelle" à 35 ans :hap:
Et encore, ceux qui sortent, c'est juste qu'ils sont plus ou moins connu, ou font un truc plus ou moins important. Les anonymes eux, on ne voit même pas l'hécatombe provoqué par les vaccins.

Ce type fait son fric sur le dos des déchets anti vax. C'est tellement facile on peut pas lui en vouloir, je ferais pareil à sa place, easy money.

Le 11 janvier 2022 à 20:21:51 :

Ta que? age khey ?

Du coup tu as go avant la crise Covid.

Tu veux aller où en 2022 ?

Le 11 janvier 2022 à 20:24:01 :

Visiblement, ses propos n'étant pas partagés par l'extrême majorité des autorités de santé, il ne faut mieux pas l'écouter.

C'est des faits...les courbes sont là. Je suis dans un pays qui vaccine quasi plus et le nombre de cas reste très bas...les courbes de vaccinations et de contaminations sont en acces libre si tu veux pas les voir c'est que tu es matrixé que veux tu:)

Je n'ai pas les compétences pour interpréter ces données. Les scientifiques des autorités de santé (françaises ou internationales) ont eux toutes les cartes pour comprendre ce qui est avancé. Visiblement, l'avis du Pr Raoult n'est pas suivi.

Alors soit tout le monde se trompe sauf lui, soit il a simplement faux (et il cherche à vous monter contre le pouvoir en place pour x raisons).

Dans tous les cas, il faut vacciner à tour de bras tous ceux qui peuvent l'être. C'est la doctrine sanitaire actuelle et elle a le soutient de l'extrême majorité des scientifiques de la planète.

Non, en réalité l'écrasante majorité des scientifiques savent que c'est n'importe quoi ce qui est en train d'être fait. Mais ils ont tous peur. Parce que ceux qui tentent de le dire sont immédiatement mis au pilori.

Et pendant ce temps, des gens meurt du vaccin. Tous les jours on a des gens plus ou moins connu qui meurt d'arrêt cardiaque expliqué en "mort naturelle" à 35 ans :hap:
Et encore, ceux qui sortent, c'est juste qu'ils sont plus ou moins connu, ou font un truc plus ou moins important. Les anonymes eux, on ne voit même pas l'hécatombe provoqué par les vaccins.

:rire:

Le 11 janvier 2022 à 20:21:48 :

Le 11 janvier 2022 à 20:20:10 :

C’est une référence à ses débuts sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Ça aurait pu passer si on avait pas interdit son traitement magique HCQ + azithromycine

Au final on ne le sera jamais

Le 11 janvier 2022 à 20:21:51 :

Ta que? age khey ?

38 ans avec des enfants et une mère handicapés que je dois m'occuper je suis coincé

Le 11 janvier 2022 à 20:24:15 :
Ce type fait son fric sur le dos des déchets anti vax. C'est tellement facile on peut pas lui en vouloir, je ferais pareil à sa place, easy money.

Sinon c'est comment le bot lrem de faire de la propagande gratuitement ? :)

Le 11 janvier 2022 à 16:09:53 :
"C'est juste une grippette" qu'il disait le Raoult

hydrochloroquine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et sinon, un contre-argument ?

Tout est sourcé, mais Foutrentin le double dosé rage dans sa chambre suintant la sueur et le foutre.

Le 11 janvier 2022 à 20:24:43 :

Le 11 janvier 2022 à 20:24:01 :

:rire:

Il a pas tord pour la 1ère partie, des médecins belges ont perdu le droit d’exercer pour avoir critiquer la vaccination pour les personnes à non risques.

Pareil en Italie.

Le 11 janvier 2022 à 20:26:15 :

Sinon c'est comment le bot lrem de faire de la propagande gratuitement ? :)

Un plaisir :)

Données du topic

Auteur
GlaN10
Date de création
11 janvier 2022 à 15:45:25
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 395