[ALERTE] La nouvelle bombe de Raoult sur le vaccin 🤤
Article De Nexus de mars-avril 2019 sur la planfémie décrite dans le détail près page 44
https://eu.docs.wps.com/l/sAMTxFX-7_eNR2Zy_u6unFA
Endoctrinement
C’est l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale) en France, qui est chargé de piloter ce projet « Joint Action on Vaccination » («Action commune en faveur de la vaccination ») et d’organiser une banque de données avec le statut vaccinal de chaque citoyen en temps réel, permettant de croiser et d’échanger les données entre différents systèmes de santé, ou d’envoyer des SMS ou des mails pour notifier les rappels de vaccins aux individus concernés. La recommandation prévoit aussi d’inculquer les principes de la vaccination dans les écoles, notamment les écoles européennes, ainsi que dans tous les types d’enseignement. Par ailleurs, on prévoit d’éliminer les contestations sous prétexte d’une stratégie européenne pour lutter contre les fake news et la désinformation en ligne7. Enfin, démarche inquiétante, l’Union prévoit de financer la recherche en sciences sociales et comportementales pour déterminer les facteurs menant à la réticence à la vaccination dans différentes catégories de population et parmi les travailleurs de la santé (article 15 de la recommandation du Conseil de l’UE)8.
Le gars explose le gouvernement
Allez vous faire vaxxx, stop de faire les enfants ou sinon allez dans des zad
AYAAAA mais il y a même pas de surmortalité liée au covid
Cette fumisterie
Si on en parlait pas à la télé personne s'en serait rendu compte
Au faite elle est la, la fameuse ELITE provirus
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/un-francais-sur-10-pense-que-la-terre-est-plate
C'est les meme ... "L'ELITE"
Le 11 janvier 2022 à 16:09:53 :
"C'est juste une grippette" qu'il disait le Raoult
2% des hopistalisations sur 2020, une année où on a déprogrammé et refusé des centaines de milliers d'interventions, c'est MÊME PAS une grippette.
Le 11 janvier 2022 à 17:21:50 :
Le 11 janvier 2022 à 17:19:52 :
Le 11 janvier 2022 à 17:18:22 :
Le 11 janvier 2022 à 17:17:14 :
Le 11 janvier 2022 à 17:15:59 :
Désolé mais quand il te dit qu'il y a aucune surmortalité sur les derniers mois alors que le graphique affiche une surmortalité de presque 10% chez certaines catégories d'âge, euh...on apprend pas à lire les graphiques et statistiques en médecine ?Oui il faut tester les enfants 3 fois par semaines et leur foutre des masques sur la gueule toute la journée
Je suis contre toutes ces mesures à la con hein. Justement, je suis rationnel, mais dans les deux sens, j'en suis qu'au début de la vidéo mais déjà il y a un problème dans ce qu'il dit, il interprète le graphique n'importe comment.
Il constate qu'il n'y a aucune surmortalité chez les moins de 50 ans, je pense pas (et lui non plus) que la vie des moins de 50 ans ont moins de valeur que la vie des boomers à l'article de la mort.
Oui, ça d'accord, on le voit sur le graphique, mais je te parle de ce qu'il dit après ça. Quelques secondes après, il interprète n'importe comment.
Non c'est exactement ce qu'il dit. Aucune surmortalité en dessous de 50 ans.
Le 11 janvier 2022 à 16:14:28 :
Le 11 janvier 2022 à 16:09:53 :
"C'est juste une grippette" qu'il disait le RaoultLes espagnols ont l'air d'accord avec lui
Omicron existait déjà en avril 2020 ?
AH non
EN fait il disait juste de la merde.
Données du topic
- Auteur
- GlaN10
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:45:25
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276