Topic de GlaN10 :

[ALERTE] La nouvelle bombe de Raoult sur le vaccin 🤤

Le 11 janvier 2022 à 20:25:48 :

Le 11 janvier 2022 à 20:21:51 :

Le 11 janvier 2022 à 20:19:33 :

Le 11 janvier 2022 à 20:16:21 :
Le gouvernement et son conseil scientifique ne sont que de la merde.

Des boomers qui se protègent entre eux en laissant nos génération avec Une dettes économique monstrueuse et une crise sociale catastrophique moi je suis trop vieux pour go expat mais les plus jeunes fuyez des que vous pouvez.

Ta que? age khey ?

J'ai expat à 28 j'ai 31 la

38 ans avec des enfants et une mère handicapés que je dois m'occuper je suis coincé

Je comprend khey .. courage à toi.

Au moins si toute cette mascarade a un objectif de contrôle des masses et d'installer le totalitarisme nous pouvons nous dire que le vaccin est inoffensif :)

Le 11 janvier 2022 à 20:28:30 :
Au moins si toute cette mascarade a un objectif de contrôle des masses et d'installer le totalitarisme nous pouvons nous dire que le vaccin est inoffensif :)

Apparement il altère la capacité de réflexion de certains...

Le 11 janvier 2022 à 20:21:13 :
Les golems qui font les surpris alors que c'était annoncé par le forum depuis 6 mois (sauf sur les anticorps facilitant) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Bien sûr que nous le savions , mais nous n'avons pas les bagages de Raoult pour être écouter IRL.

Probablement sa vidéo la plus violente.

Il montre que le vaccin a pu empirer l'épidémie.

Qu'il y ait une hausse des contaminations dans les pays ayant massivement vacciné c'est normal non vu qu'ils ont tous allégé ensuite leurs mesures sanitaires nein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 11 janvier 2022 à 20:24:01 :

Le 11 janvier 2022 à 20:12:55 :

Le 11 janvier 2022 à 20:09:54 :

Le 11 janvier 2022 à 20:07:34 :
Il ne peut pas s'empêcher de faire le buzz en gravitant autour du complotisme.

Visiblement, ses propos n'étant pas partagés par l'extrême majorité des autorités de santé, il ne faut mieux pas l'écouter.

C'est des faits...les courbes sont là. Je suis dans un pays qui vaccine quasi plus et le nombre de cas reste très bas...les courbes de vaccinations et de contaminations sont en acces libre si tu veux pas les voir c'est que tu es matrixé que veux tu:)

Je n'ai pas les compétences pour interpréter ces données. Les scientifiques des autorités de santé (françaises ou internationales) ont eux toutes les cartes pour comprendre ce qui est avancé. Visiblement, l'avis du Pr Raoult n'est pas suivi.

Alors soit tout le monde se trompe sauf lui, soit il a simplement faux (et il cherche à vous monter contre le pouvoir en place pour x raisons).

Dans tous les cas, il faut vacciner à tour de bras tous ceux qui peuvent l'être. C'est la doctrine sanitaire actuelle et elle a le soutient de l'extrême majorité des scientifiques de la planète.

Non, en réalité l'écrasante majorité des scientifiques savent que c'est n'importe quoi ce qui est en train d'être fait. Mais ils ont tous peur. Parce que ceux qui tentent de le dire sont immédiatement mis au pilori.

Donc ils se taisent. Comme tout le monde en fait.

Et pendant ce temps, des gens meurt du vaccin. Tous les jours on a des gens plus ou moins connu qui meurt d'arrêt cardiaque expliqué en "mort naturelle" à 35 ans :hap:
Et encore, ceux qui sortent, c'est juste qu'ils sont plus ou moins connu, ou font un truc plus ou moins important. Les anonymes eux, on ne voit même pas l'hécatombe provoqué par les vaccins.

C'est du complotisme primaire ce que tu affirmes ici sans aucune preuve.

Du coup je vais faire ce qu'il se doit, te dire que ce sont des inepties et passer à autre chose sans y accorder la moindre importance.

tout est sourcé bordel

les golems détruit la

Le 11 janvier 2022 à 20:26:47 :

Le 11 janvier 2022 à 20:24:43 :

Visiblement, ses propos n'étant pas partagés par l'extrême majorité des autorités de santé, il ne faut mieux pas l'écouter.

C'est des faits...les courbes sont là. Je suis dans un pays qui vaccine quasi plus et le nombre de cas reste très bas...les courbes de vaccinations et de contaminations sont en acces libre si tu veux pas les voir c'est que tu es matrixé que veux tu:)

Je n'ai pas les compétences pour interpréter ces données. Les scientifiques des autorités de santé (françaises ou internationales) ont eux toutes les cartes pour comprendre ce qui est avancé. Visiblement, l'avis du Pr Raoult n'est pas suivi.

Alors soit tout le monde se trompe sauf lui, soit il a simplement faux (et il cherche à vous monter contre le pouvoir en place pour x raisons).

Dans tous les cas, il faut vacciner à tour de bras tous ceux qui peuvent l'être. C'est la doctrine sanitaire actuelle et elle a le soutient de l'extrême majorité des scientifiques de la planète.

Non, en réalité l'écrasante majorité des scientifiques savent que c'est n'importe quoi ce qui est en train d'être fait. Mais ils ont tous peur. Parce que ceux qui tentent de le dire sont immédiatement mis au pilori.

Et pendant ce temps, des gens meurt du vaccin. Tous les jours on a des gens plus ou moins connu qui meurt d'arrêt cardiaque expliqué en "mort naturelle" à 35 ans :hap:
Et encore, ceux qui sortent, c'est juste qu'ils sont plus ou moins connu, ou font un truc plus ou moins important. Les anonymes eux, on ne voit même pas l'hécatombe provoqué par les vaccins.

:rire:

Il a pas tord pour la 1ère partie, des médecins belges ont perdu le droit d’exercer pour avoir critiquer la vaccination pour les personnes à non risques.

Pareil en Italie.

J'aurais tort pour la 2e partie alors? :)

Juste faut s'informer en fait. C'est littéralement tous les jours que sortent des news sur les gens décédé de problème cardiaque suite à des vaccinations. Et c'est systématiquement passé sous silence ou censuré un peu partout.

Un exemple récent https://lemediaen442.fr/carlos-tejada-redacteur-en-chef-du-new-york-times-decede-un-jour-apres-sa-vaccination/

Un rédacteur en chef du New York Times :)

Pas de chance. Le NY Times a fait un petit article sur sa mort sans parler du vaccin. Et Twitter à bien entendu bloqué son compte immédiatement mais bon, vu qu'il avait tweeté et s'était pris en photo au moment de sa dose de Moderna quelques jours avant, forcément, le lien est facile à faire :)

Le 11 janvier 2022 à 16:09:53 :
"C'est juste une grippette" qu'il disait le Raoult

Ben oui c'est le cas en fait.

Laurent Toubiana expliquait hier qu'en nombre de malades pour 100 000 habitants, nous sommes bien en dessous d'une grippe (il précise que même lors du pic de mars 2020, nous étions en dessous du niveau d'une grosse grippe).

Le 11 janvier 2022 à 20:31:09 :

Le 11 janvier 2022 à 20:26:47 :

Le 11 janvier 2022 à 20:24:43 :

:rire:

Il a pas tord pour la 1ère partie, des médecins belges ont perdu le droit d’exercer pour avoir critiquer la vaccination pour les personnes à non risques.

Pareil en Italie.

J'aurais tort pour la 2e partie alors? :)

Juste faut s'informer en fait. C'est littéralement tous les jours que sortent des news sur les gens décédé de problème cardiaque suite à des vaccinations. Et c'est systématiquement passé sous silence ou censuré un peu partout.

Un exemple récent https://lemediaen442.fr/carlos-tejada-redacteur-en-chef-du-new-york-times-decede-un-jour-apres-sa-vaccination/

Un rédacteur en chef du New York Times :)

Pas de chance. Le NY Times a fait un petit article sur sa mort sans parler du vaccin. Et Twitter à bien entendu bloqué son compte immédiatement mais bon, vu qu'il avait tweeté et s'était pris en photo au moment de sa dose de Moderna quelques jours avant, forcément, le lien est facile à faire :)

:rire: les complotix :rire:

Le 11 janvier 2022 à 20:31:55 :
https://twitter.com/TPMP/status/1480983316685852674 Vite votez NON ça va faire rager les provax :bave:

TPMP c'est un truc de cassos donc d'anti vax, je touche pas à ça :nah:

Le 11 janvier 2022 à 20:28:30 :

Oui mais non, y'a des milliers de temoignages d'effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et a voir dans 5-10 ans si y'aura pas autre chose

Le 11 janvier 2022 à 20:30:54 :

C'est du complotisme primaire ce que tu affirmes ici sans aucune preuve.

Du coup je vais faire ce qu'il se doit, te dire que ce sont des inepties et passer à autre chose sans y accorder la moindre importance.

"C'est du complotisme"

Dit donc les bots LREM, depuis le temps, vous avez pas trouvez de meilleurs arguments?

Pourtant il me semble que vous discutez stratégie sur votre discord de collabo? :)

Le 11 janvier 2022 à 15:51:11 :
Incroyable ce passage ou il annonce sa 3 ème dose
https://streamable.com/ftmbsu

AYAAAAAA

Le 11 janvier 2022 à 20:31:01 :
tout est sourcé bordel

les golems détruit la

Les vaccinés transpirent tellement qu'ils n'avoueront pas, jamais ils avoueront avoir eu tort de prendre le sérum experimental

Données du topic

Auteur
GlaN10
Date de création
11 janvier 2022 à 15:45:25
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 92