[TF1] Ninja Warrior, Le Parcours Des Héros (Saison 6)
Maintenant que j'y pense, vous saviez que le "Last Man Standing" de la dernière saison de la version US de Ninja Warrior n'a que 15 ans ? Kaden Lebsack.
Le mec a atteint le stage 4 de la finale, c'est-à-dire la corde, pour sa première participation. A 15 ans bordel.
Alors que nous à 22-24 ans on est encore là à boucler sur le forum.
Non c'est pas vraiment une version internationale
C'est les states qui à la saison 9 je crois a demandé au Japon (eux sont à plus de 30 saisons ces fous) de faire une équipe pour s'affronter sur les 3 différents stage de la finale
Et depuis 2016 les usa ont renouvelé et y a eu Europe, Asie, Latinos et Australie comme équipes
Mais y en a pas eu dans la dernière saison, à cause de la crise sûrement
Tezenas était deg qu'ils aient appelé Thomas et pas lui
PUBED 2 : 22h30 -> 22h40
PUBED 3 : 23h00 -> 23h10
[22:59:19] <SananasLover>
Maintenant que j'y pense, vous saviez que le "Last Man Standing" de la dernière saison de la version US de Ninja Warrior n'a que 15 ans ? Kaden Lebsack.Le mec a atteint le stage 4 de la finale, c'est-à-dire la corde, pour sa première participation. A 15 ans bordel.
Alors que nous à 22-24 ans on est encore là à boucler sur le forum.
Sympa l'anecdote
Le fofo c'est notre NinjaWarrior
Le 21 janvier 2022 à 22:59:34 :
Non c'est pas vraiment une version internationaleC'est les states qui à la saison 9 je crois a demandé au Japon (eux sont à plus de 30 saisons ces fous) de faire une équipe pour s'affronter sur les 3 différents stage de la finale
Et depuis 2016 les usa ont renouvelé et y a eu Europe, Asie, Latinos et Australie comme équipes
Mais y en a pas eu dans la dernière saison, à cause de la crise sûrementTezenas était deg qu'ils aient appelé Thomas et pas lui
Ils ont inventé le jeu les japonais et 2 fois par an donc normal. Et ils ont l'émission kunoichi aussi pour les femmes.
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:49:15
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5527