Pourquoi jamais aucun participant de ce genre d’émission n’est présent sur le forum ? Après tout y a énormément de jeune qui passent, y en a bien un qui doit être un khey
Ah moins qu’on soit moins nombreux qu’on ne le pense
Sachant que Tezenas n'aurait pas gagné la saison 4 si le chrono avait été comme aux states et au Japon (30 sec pas 40 pour 23m) Et aussi le stage 3 de la saison 4 avait été ridiculement simplifié (TF1 ou la prod a du en avoir marre que personne ne réussisse)
Nonob' ça reste le GOAT français et j'espère qu'il fera la prochaine version de Usa vs the world D'ailleurs, y a déjà eu un français : Thomas Hubener, le mec du cirque du Soleil, l'un des autres monstres français Mais il a fail des le début
Le 21 janvier 2022 à 22:53:05 : Pourquoi jamais aucun participant de ce genre d’émission n’est présent sur le forum ? Après tout y a énormément de jeune qui passent, y en a bien un qui doit être un khey
Le 21 janvier 2022 à 22:53:05 : Pourquoi jamais aucun participant de ce genre d’émission n’est présent sur le forum ? Après tout y a énormément de jeune qui passent, y en a bien un qui doit être un khey
Je participe à la finale cette année mais je dirai pas qui je suis ^^