[TF1] Ninja Warrior, Le Parcours Des Héros (Saison 6)
[22:53:37] <MoiFuturGOATKL>
Sachant que Tezenas n'aurait pas gagné la saison 4 si le chrono avait été comme aux states et au Japon (30 sec pas 40 pour 23m)
Et aussi le stage 3 de la saison 4 avait été ridiculement simplifié (TF1 ou la prod a du en avoir marre que personne ne réussisse)Nonob' ça reste le GOAT français et j'espère qu'il fera la prochaine version de Usa vs the world
D'ailleurs, y a déjà eu un français : Thomas Hubener, le mec du cirque du Soleil, l'un des autres monstres français
Mais il a fail des le début
Il y a une émission ninja warrior internationale ?
Le 21 janvier 2022 à 22:53:05 Alpha-Tauri a écrit :
Pourquoi jamais aucun participant de ce genre d’émission n’est présent sur le forum ? Après tout y a énormément de jeune qui passent, y en a bien un qui doit être un khey
La Redpill c'est qu'on est véritablement 2000 sur le forum et qu'il n'y a pas de changements selon les moments de la journée
Le 21 janvier 2022 à 22:54:00 Monado93 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 22:53:05 :
Pourquoi jamais aucun participant de ce genre d’émission n’est présent sur le forum ? Après tout y a énormément de jeune qui passent, y en a bien un qui doit être un kheyJe participe à la finale cette année mais je dirai pas qui je suis ^^
pareil
Le 21 janvier 2022 à 22:53:37 :
Sachant que Tezenas n'aurait pas gagné la saison 4 si le chrono avait été comme aux states et au Japon (30 sec pas 40 pour 23m)
Et aussi le stage 3 de la saison 4 avait été ridiculement simplifié (TF1 ou la prod a du en avoir marre que personne ne réussisse)Nonob' ça reste le GOAT français et j'espère qu'il fera la prochaine version de Usa vs the world
D'ailleurs, y a déjà eu un français : Thomas Hubener, le mec du cirque du Soleil, l'un des autres monstres français
Mais il a fail des le début
Je te rejoins sur le stage 3, depuis qu'ils ont enlevé la Flying Bar, ça n'a pas plus la même saveur.
Malaise.
Le 21 janvier 2022 à 22:54:41 Almucantar a écrit :
[22:53:37] <MoiFuturGOATKL>
Mais il a fail des le débutIl y a une émission ninja warrior internationale ?
pareil putain j'apprends ça
Le 21 janvier 2022 à 22:54:27 :
Dylan et Kevin
à cause de l'époque de la série Beverly hills qui passait à la télé je crois, toutes les mères donnaient à leurs mioches ce genre de prénom ridicule
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:49:15
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5527