Topic de ActionReflex :

Je suis flic, 0 dose 100% humain

Pourquoi les policiers de région parisienne sont autant des merdes (frappent des gamins, contraventions, attendent sur des feux de fils de p*te) ?

Le 04 janvier 2022 à 01:53:09 :

Le 04 janvier 2022 à 01:49:42 :
Des flics non vaccinés qui tapent sur la gueule des antivax :)

Pourquoi ces clichés ? Je le répète : Des flics en font des masses avec les contrôles des pass et d'autres comprennent les gens qui en ont pas.
Les gens ont des convictions différentes, et ça dans tout les boulots.

Quelles proportions?

Le 04 janvier 2022 à 02:47:33 :

Le 04 janvier 2022 à 02:41:52 :

Le 04 janvier 2022 à 02:35:29 :

Le 04 janvier 2022 à 02:30:34 :

Le 04 janvier 2022 à 02:26:01 :

Le 04 janvier 2022 à 02:23:34 :
T'es une pupute du système. En espérant qu'une chance te fasse tomber un frigo sur la gueule du 20eme étage.

Je me sens utile pour les autres et répressif avec ceux qui le méritent.
C'est déjà ça.
Et toi, comment tu te sens ?

Ouais t'es utiles en foutant des prunes et en contrôlant des pass, mon cul sur la commode.
Le flic en France ça vient te casser les couilles pour un feux qui marche pas ou ça eborgne du gilet jaune puis ça se pisse dessus devant les gitans et les cités. Vous servez juste à défendre les élus illégitimes pour 1800 boules/mois. Pas cher les putes.

Je ne met pas d'amende pour les pass, comme beaucoup d'autres collègue qui pensent comme toi par rapport à la situation sanitaire, nous sommes différents mais nous avons peut être un point commun la dessus.
Et oui, je suis le genre de mec par contre qui va immobiliser ton véhicule si un phare ne fonctionne pas ou si tes feux arrières sont pas non plus fonctionnels, car c'est dangereux de nuit et il y a bien trop d'épave roulante sur les routes.

Avoir un véhicule en règle et propre en respectant le code de la route = Pas de contrôle de police, c'est aussi simple que ça.

+ c'est vrai qu'on se lève le matin et on se dit "je vais éborgner quelqu'un", oui, vachement intelligent ta manière de visualiser les choses.

Tu feras comme les autres et tu mèneras les novax dans les camps covid lorsque le gouvernement l'exigera. Stop prétendre que t'es pas un toutou dressé. T'es flic. Tu supportes le système par ta simple présence et par ton salaire prélevé sur nos impôts les plus hauts d'Europe pour qu'un con de flic nous retire un point pour avoir roulé à 56 dans une agglomération vide en pente descendante.
Ou encore pour taper du prolo après un passage en force du 49-3 et tirer dans les yeux au lbd.

Respecter les règles = pas de sanction.

Tu te plains de commettre des infractions et d'être pénalisé.
C'est toi qui doit changer ou la Police qui fait appliquer les lois pour éviter de vivre dans un zoo à ciel ouvert ?

"Je ne faisais que mon travail !"
"Je ne faisais qu'appliquer la Loi !"

Votre devoir de réserve ressemble davantage à une lobotomie. Ton rôle de flic t'a fait oublier ta citoyenneté. Il faut relire d'urgence De l'Esprit des Lois.

Le 04 janvier 2022 à 02:44:09 :
khey pourquoi certains flics ont des tenues stylees ? Pourquoi vous avez des tenues eco + ? la tenue de la brav M est tellement bien je trouve, tu peux t'habiller comme tu veux?
Et c'est qui qui porte le fusil d'assaut? Comment vous vous decidez?
Et comment tu fais pour t'orienter en ville ? tu as un gps?

Tu as des anecdotes sur ton metier?

Bon courage khey je t'admire

Cela dépend de ton service d'affectation.
Des services sont plus "souple" sur la tenue et d'autres ou des règles bien strictes.
Pour des questions d'uniformité, ou de discrétion ou pour des raisons de relation avec le peuple (des services refusent le port du gilet apparemment ou du gilet tactique, de la plaque de hanche/cuisse car cela fait trop "agressif")

Cela dépend aussi des services. Des fois ils faut être 2 ou 3 pour se doter de l'UMP9, du Flashball ou de l'HK G36.
Aussi selon les missions.

A force tu connais ton secteur et tu as plus besoin de GPS.
Et tu auras toujours un collègue plus ancien pour te guider.

Le 04 janvier 2022 à 02:44:34 :
est ce que tu t'amuses a frapper certaines personnes ? Un cousin flic s'amuse a le faire, par exemple des claques ou des fois un coup de poings dissimulé ou un plaquage dur, il a jamais rien eu et ses collégues sont complices, t'en pense quoi de ce genre de flics ?

Cela sera forcément découvert un jour ou l'autre, les procès verbaux doivent être rédiger pour décrire absolument TOUT le déroulé d'une interpellation.
Si un faux est écrit, c'est la radiation.

Qu'est ce que j'en pense ? Les gens qui cherchent à se débattre/combattre méritent une réponse proportionné.
Mais la violence de trop n'est jamais justifiée et n'est pas acceptable.

Le 04 janvier 2022 à 02:49:38 :
Pourquoi les policiers de région parisienne sont autant des merdes (frappent des gamins, contraventions, attendent sur des feux de fils de p*te) ?

Je ne sais pas ?
Va dans un commissariat et pose la question.
Je ne connais pas tout les flics de Paris malheureusement.

Le 04 janvier 2022 à 02:54:41 :

Le 04 janvier 2022 à 02:44:34 :
est ce que tu t'amuses a frapper certaines personnes ? Un cousin flic s'amuse a le faire, par exemple des claques ou des fois un coup de poings dissimulé ou un plaquage dur, il a jamais rien eu et ses collégues sont complices, t'en pense quoi de ce genre de flics ?

Cela sera forcément découvert un jour ou l'autre, les procès verbaux doivent être rédiger pour décrire absolument TOUT le déroulé d'une interpellation.
Si un faux est écrit, c'est la radiation.

Qu'est ce que j'en pense ? Les gens qui cherchent à se débattre/combattre méritent une réponse proportionné.
Mais la violence de trop n'est jamais justifiée et n'est pas acceptable.

Ça fait des années que des BACeux ont des conduites inacceptables, on dirait qu’ils n’ont aucun protocole, indissociable d’un carjacker

T'es vacciné l'op ?
La police est plutôt pro pass ou anti vax?
Ca te fait quoi te travailler pour t'es maîtres pedo maconique qui sont en train de tuer nos enfants ?

Le 04 janvier 2022 à 02:55:57 :

Le 04 janvier 2022 à 02:49:38 :
Pourquoi les policiers de région parisienne sont autant des merdes (frappent des gamins, contraventions, attendent sur des feux de fils de p*te) ?

Je ne sais pas ?
Va dans un commissariat et pose la question.
Je ne connais pas tout les flics de Paris malheureusement.

Ahi tu veux que je leur dise quoi ?

Le 04 janvier 2022 à 02:54:41 :

Le 04 janvier 2022 à 02:44:34 :
est ce que tu t'amuses a frapper certaines personnes ? Un cousin flic s'amuse a le faire, par exemple des claques ou des fois un coup de poings dissimulé ou un plaquage dur, il a jamais rien eu et ses collégues sont complices, t'en pense quoi de ce genre de flics ?

Cela sera forcément découvert un jour ou l'autre, les procès verbaux doivent être rédiger pour décrire absolument TOUT le déroulé d'une interpellation.

:)

Si un faux est écrit, c'est la radiation.

La dissuasion par la punition n'est pas vraiment efficace dans un milieu où une omerta par subordination peut se mettre en place. Comme dans la police.

Qu'est ce que j'en pense ? Les gens qui cherchent à se débattre/combattre méritent une réponse proportionné.

Réflexe défensif s'il en est. Personne n'a évoqué de situation de réponse à des coups, mais seulement une situation d'abus.

Mais la violence de trop n'est jamais justifiée et n'est pas acceptable.

Nous sommes d'accords, d'où qu'elle vienne. Du policier, comme du citoyen interpellé. Lorsque le citoyen est violent gratuitement, il faut l'arrêter avec violence s'il le faut.

Mais une situation que vous ne semblez jamais comprendre : lorsque la Loi est scélérate, le citoyen ne peut qu'être violent. Il vous faudra l'intégrer.

Le 04 janvier 2022 à 02:47:16 :

Le 04 janvier 2022 à 02:16:53 :

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

La mentalité de certaine catégorie de personne.
Le fait qu'on voit des choses que les civils ne voient pas et ils se permettent après de juger sur les réseaux sociaux.
Il y a des choses que tu ne peux que comprendre quand tu es dans la police, c'est un monde à part et expliquer cela ici serait trop compliqué.

Sans vouloir être blessant vous dites toujours la même chose. Quand on vous demande de mettre à plat vos doléances et sortir les cadavres du placard c'est toujours "oh c'est compliqué, vous pouvez pas comprendre. Filez-nous juste les pouvoirs d'une police politique et on oublie". Ouais mais nan en fait.

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Parmi vous, il y a bien trop de policiers dangereux, recrutés sur le tas, avec une formation insuffisante et une sélection passoire, pour qu'on vous desserre la laisse.

Cela fait des décennies qu'on ne fait que sélectionner des flics sur la base de leur obédience aveugle aux désidératas gouvernementaux. Ce qui a pourri vos rangs. Regarde donc la moitié de tes collègue bien aise de faire chier des braves gens en terrasse, tu veux qu'on leur donne les mêmes pouvoir que toi tu voudrais ?

C'est un problème apparemment très large, donc il faut voir plus large que tes intérêts. La police n'a pas besoin de plus de marge de manœuvre, elle a besoin d'une réforme totale, et de reformer ses rangs. Ensuite effectivement on pourra la libérer un peu.

Je ne connais pas la Police que tu parles.
J'ai des collègues en or, qui tolèrent un tas de choses, qui ont une patiente et un self control à faire pâlir Boudah de jalousie.
La formation est longue et éreintante, les stages sont longs, la titularisation est longue, la titularisation statutaire et aussi longue.
Quand tu rentres dans la Police en école, tu en as pour 4 ans avant d'être considéré comme "Flic" à part entière.

Et si, la police à besoin de droits, de faire son boulot de Police et ne pas être contraint d'être réduite à contrôler des pass sanitaire.

Tu te permets d'exprimer des faits sans connaitre le boulot de flic.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristode.

Le 04 janvier 2022 à 02:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 02:47:33 :

Le 04 janvier 2022 à 02:41:52 :

Le 04 janvier 2022 à 02:35:29 :

Le 04 janvier 2022 à 02:30:34 :

Le 04 janvier 2022 à 02:26:01 :

Le 04 janvier 2022 à 02:23:34 :
T'es une pupute du système. En espérant qu'une chance te fasse tomber un frigo sur la gueule du 20eme étage.

Je me sens utile pour les autres et répressif avec ceux qui le méritent.
C'est déjà ça.
Et toi, comment tu te sens ?

Ouais t'es utiles en foutant des prunes et en contrôlant des pass, mon cul sur la commode.
Le flic en France ça vient te casser les couilles pour un feux qui marche pas ou ça eborgne du gilet jaune puis ça se pisse dessus devant les gitans et les cités. Vous servez juste à défendre les élus illégitimes pour 1800 boules/mois. Pas cher les putes.

Je ne met pas d'amende pour les pass, comme beaucoup d'autres collègue qui pensent comme toi par rapport à la situation sanitaire, nous sommes différents mais nous avons peut être un point commun la dessus.
Et oui, je suis le genre de mec par contre qui va immobiliser ton véhicule si un phare ne fonctionne pas ou si tes feux arrières sont pas non plus fonctionnels, car c'est dangereux de nuit et il y a bien trop d'épave roulante sur les routes.

Avoir un véhicule en règle et propre en respectant le code de la route = Pas de contrôle de police, c'est aussi simple que ça.

+ c'est vrai qu'on se lève le matin et on se dit "je vais éborgner quelqu'un", oui, vachement intelligent ta manière de visualiser les choses.

Tu feras comme les autres et tu mèneras les novax dans les camps covid lorsque le gouvernement l'exigera. Stop prétendre que t'es pas un toutou dressé. T'es flic. Tu supportes le système par ta simple présence et par ton salaire prélevé sur nos impôts les plus hauts d'Europe pour qu'un con de flic nous retire un point pour avoir roulé à 56 dans une agglomération vide en pente descendante.
Ou encore pour taper du prolo après un passage en force du 49-3 et tirer dans les yeux au lbd.

Respecter les règles = pas de sanction.

Tu te plains de commettre des infractions et d'être pénalisé.
C'est toi qui doit changer ou la Police qui fait appliquer les lois pour éviter de vivre dans un zoo à ciel ouvert ?

T'es vraiment une belle sous merde. Tes règles rédigées dans un sénat vide avec trois ministres pédophiles qui les font passer en force à 3h du mat lorsque l'opposition est au lit tu peux te les enfoncer dans ton gros cul de collabo. T'es du genre à excuser même les lois sur les putains d'abris de jardin parce qu'il "ne faut pas vivre dans un zoo" j'imagine pendant que l'état vend les entreprises à l'étranger, tabasse du manifestant, humilie et fait virer les non-vax, contrôle les médias et ment sur la supercherie covid tout en utilisant des influenceurs et modérateurs et censeurs sur les réseaux, défonce le code du travail, et se couche devant les flics qui eux ne manifestent pas contre tout ça mais uniquement pour LEURS propres intérêts. Les mêmes qui se couvrent tous lorsqu'il y a des bavures, des viols ou des meurtres dans la police. :)
"Y'a des bons et des mauvais" mon cul, la vérité c'est qu'il y a des sans couilles hypocrites et d'autres qui possèdent au moins la décence de te regarder dans les yeux lorsqu'ils t'enculent en étant payé pour.

Prend une tisane, tout va bien se passer.

c'est vrai que certains flics confisque la weed pour la fumer pour eux ?

ta déjà arrêté des fumeurs de ganja ?
j'espère que tu les fous en prisons, ces jeunes drogués sont un fléau pour la société.

alors que l'alcool permet lui de toujours apporter la joie et la prospérité, ne fait aucun dégât sur la société et ses membres :oui:

Le 04 janvier 2022 à 02:56:50 :

Le 04 janvier 2022 à 02:54:41 :

Le 04 janvier 2022 à 02:44:34 :
est ce que tu t'amuses a frapper certaines personnes ? Un cousin flic s'amuse a le faire, par exemple des claques ou des fois un coup de poings dissimulé ou un plaquage dur, il a jamais rien eu et ses collégues sont complices, t'en pense quoi de ce genre de flics ?

Cela sera forcément découvert un jour ou l'autre, les procès verbaux doivent être rédiger pour décrire absolument TOUT le déroulé d'une interpellation.
Si un faux est écrit, c'est la radiation.

Qu'est ce que j'en pense ? Les gens qui cherchent à se débattre/combattre méritent une réponse proportionné.
Mais la violence de trop n'est jamais justifiée et n'est pas acceptable.

Ça fait des années que des BACeux ont des conduites inacceptables, on dirait qu’ils n’ont aucun protocole, indissociable d’un carjacker

La BAC sont spéciaux, cependant ils font des fois du vrai bon boulot.
Mais je suis cependant d'accord qu'il y a des choses à revoir, sans doute.
Je ne connais pas assez ce service pour te répondre convenablement.

Le 04 janvier 2022 à 02:42:34 :

Le 04 janvier 2022 à 02:33:46 :

Le 04 janvier 2022 à 02:14:17 :

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

je suppose qu'il a decouvert que sa servais plus a rien et que le pays et au bord de la civil war

Le 04 janvier 2022 à 02:16:53 :

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

La mentalité de certaine catégorie de personne.
Le fait qu'on voit des choses que les civils ne voient pas et ils se permettent après de juger sur les réseaux sociaux.
Il y a des choses que tu ne peux que comprendre quand tu es dans la police, c'est un monde à part et expliquer cela ici serait trop compliqué.

J'ai parlé a une policière qui était sur le point de suicidé. Le problème c'est qu'on leurs bourre le crâne de mensonges toute leur vie et quand ils s'en rendent compte ils vrillent en dépression.

Tu es pris en étaux entre le peuple en colère et un gouvernement tyrannique. C'est vous qui prenez tous dans la tronche.
Du coup a des moments tu craque.

Il y a une minorité de policiers mauvais qui sont là que pour casser et qui sème la haine(mon ancien pote), et tragiquement sa retombe toujours sur les bons. Donc les bons partent, souffrent, ou deviennent mauvais, les mauvais reste et grimpe l'échelon.
Le seul conseil que je peu te donner c'est prier et ne jamais oublier pourquoi tu as choisie cette voix même si sa te semble loin ou faux. Sans Dieu tu t'en sortira pas.

On a besoins de toi pour le pays alors soit fort et te laisse pas allé, reste bon.

Ne pas être soutenu par le peuple c'est le pire.
Les gens se rangent de plus en plus aux cotés des criminels, ou crient aux violences policières dès qu'on plaque quelqu'un pour l'interpeller.
Quand tu commets un délit, ne t'attends pas à une réponse douce, tu prends des risques, tu assumes.

Il y a réellement une minorité de mauvais, j'en connais.
Mais la plupart des collègues que j'ai, sont la pour bien faire. Et les nouveaux qui arrivent sont vites démoralisés et c'est la désillusion.

Beaucoup continue de vous soutenir. On tombe pas dans le panneau de la généralisation. Si un policier nous fait du mal ce n'est qu'un policier, pas tous.
C'est pareil pour nous. Le peuple ne sont pas tous des gens mauvais. La majorité sont bon et veulent juste vivre en paix. Il y a une minorité mauvaise mais c'est pas une généralité.
Dans les quartiers c'est sûre beaucoup vous aiment pas par ce qu'ils vivent du crime.
Le trafique de drogue par exemple c'est pas 3 types qui font un go fast. Le trafique de drogue est d'état. Tous les problème de notre société sont toujours du aux même personnes, on en reviens toujours au sommet.

Le gouvernement vous monte contre le peuple alors qu'à la base policier c'est servir le peuple. Il vous montent contre nous car l’ennemi du gouvernement actuel c'est le peuple. Ils détestent les Français. Ils nous déteste. Alors entre frère on doit se serrer les coudes.

Ils montent aussi le peuple contre vous car plus on se déteste plus on s'éloigne et plus ils ont de l'emprise sur nous.
Diviser pour mieux régner.

Le 04 janvier 2022 à 03:04:38 :
c'est vrai que certains flics confisquent la weed pour la fumer pour eux ?

Cliché.
Mais ça à du être fait, évidement et c'est regrettable.

Bonsoir Monsieur le Policier gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Dois-je m'injecter la troisième dose rappel en ayant dix-neuf ans et aucune comorbidité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Ton avis sur la gestion de la crise sanitaire actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Bien la milice privée de Davos? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Le 04 janvier 2022 à 03:02:51 :

Le 04 janvier 2022 à 02:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 02:47:33 :

Le 04 janvier 2022 à 02:41:52 :

Le 04 janvier 2022 à 02:35:29 :

Le 04 janvier 2022 à 02:30:34 :

Le 04 janvier 2022 à 02:26:01 :

Le 04 janvier 2022 à 02:23:34 :
T'es une pupute du système. En espérant qu'une chance te fasse tomber un frigo sur la gueule du 20eme étage.

Je me sens utile pour les autres et répressif avec ceux qui le méritent.
C'est déjà ça.
Et toi, comment tu te sens ?

Ouais t'es utiles en foutant des prunes et en contrôlant des pass, mon cul sur la commode.
Le flic en France ça vient te casser les couilles pour un feux qui marche pas ou ça eborgne du gilet jaune puis ça se pisse dessus devant les gitans et les cités. Vous servez juste à défendre les élus illégitimes pour 1800 boules/mois. Pas cher les putes.

Je ne met pas d'amende pour les pass, comme beaucoup d'autres collègue qui pensent comme toi par rapport à la situation sanitaire, nous sommes différents mais nous avons peut être un point commun la dessus.
Et oui, je suis le genre de mec par contre qui va immobiliser ton véhicule si un phare ne fonctionne pas ou si tes feux arrières sont pas non plus fonctionnels, car c'est dangereux de nuit et il y a bien trop d'épave roulante sur les routes.

Avoir un véhicule en règle et propre en respectant le code de la route = Pas de contrôle de police, c'est aussi simple que ça.

+ c'est vrai qu'on se lève le matin et on se dit "je vais éborgner quelqu'un", oui, vachement intelligent ta manière de visualiser les choses.

Tu feras comme les autres et tu mèneras les novax dans les camps covid lorsque le gouvernement l'exigera. Stop prétendre que t'es pas un toutou dressé. T'es flic. Tu supportes le système par ta simple présence et par ton salaire prélevé sur nos impôts les plus hauts d'Europe pour qu'un con de flic nous retire un point pour avoir roulé à 56 dans une agglomération vide en pente descendante.
Ou encore pour taper du prolo après un passage en force du 49-3 et tirer dans les yeux au lbd.

Respecter les règles = pas de sanction.

Tu te plains de commettre des infractions et d'être pénalisé.
C'est toi qui doit changer ou la Police qui fait appliquer les lois pour éviter de vivre dans un zoo à ciel ouvert ?

T'es vraiment une belle sous merde. Tes règles rédigées dans un sénat vide avec trois ministres pédophiles qui les font passer en force à 3h du mat lorsque l'opposition est au lit tu peux te les enfoncer dans ton gros cul de collabo. T'es du genre à excuser même les lois sur les putains d'abris de jardin parce qu'il "ne faut pas vivre dans un zoo" j'imagine pendant que l'état vend les entreprises à l'étranger, tabasse du manifestant, humilie et fait virer les non-vax, contrôle les médias et ment sur la supercherie covid tout en utilisant des influenceurs et modérateurs et censeurs sur les réseaux, défonce le code du travail, et se couche devant les flics qui eux ne manifestent pas contre tout ça mais uniquement pour LEURS propres intérêts. Les mêmes qui se couvrent tous lorsqu'il y a des bavures, des viols ou des meurtres dans la police. :)
"Y'a des bons et des mauvais" mon cul, la vérité c'est qu'il y a des sans couilles hypocrites et d'autres qui possèdent au moins la décence de te regarder dans les yeux lorsqu'ils t'enculent en étant payé pour.

Prend une tisane, tout va bien se passer.

T'as pas trop aimé qu'on te ramène sur terre la flicette, alors t'as ddb comme le gros lâche toujours en binôme minimum pour emmerder les gens. T'avais pas de citations de philosophe ou penseur à balancer pour paraître intelligent façon boomer sur facebook en fin de post?

Données du topic

Auteur
ActionReflex
Date de création
4 janvier 2022 à 01:36:54
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 436