Topic de ActionReflex :

Je suis flic, 0 dose 100% humain

Le 04 janvier 2022 à 02:04:24 :

Le 04 janvier 2022 à 01:44:52 :

Le 04 janvier 2022 à 01:43:04 :

Le 04 janvier 2022 à 01:42:01 :
Quel est le niveau de pression exercé par la hiérarchie pour vous vaxined ?

Ils sont exempté de vaccin obligatoire. On a pas tous cette chance.

Pas d'obligation (pour le moment), contrairement aux gendarmes.

J'ai un pote gendarme, lui et la moitié de ses collègues se sont mis en arrêt maladie en attendant la fin de l'obligation vaccinale :hap:

Mais je crois qu'ils sont à deux doigts de tous se faire virer

Bordel licencier à cause d'un vaccin dans le bras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Et les gens sont capables de revoter Macron dans quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 04 janvier 2022 à 02:00:24 :

[01:59:32] <patate241>

Le 04 janvier 2022 à 01:57:30 :

Le 04 janvier 2022 à 01:53:54 :

Le 04 janvier 2022 à 01:46:11 :

Le 04 janvier 2022 à 01:45:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=34OnEH4HmaE

ya du flingue au commico ?

Intelligent ça.
Pourquoi cette question ?

Tiens j'ai une question pour toi. Un flic de la banlieu parisienne ma menacé de mort sur youtube. En faite se blaireau il utilisait son vrai nom c'est comme sa que je sais qu'il est flic.
Il a dit qu'il allait m'allonger par terre et me suicider de trois balles dans la nuque. Perso je m'en fou, mais il risquait quoi si je portais plainte ? Ma plainte aurait été reçut ?

Je m'y connais absolument pas sur les menaces sur les réseaux.
Renseigne toi sur internet ou dans un commissariat, mais après, prouver que c'est vraiment lui... c'est compliqué.
Piquer le nom et prénom de quelqu'un pour aller foutre le bordel sur les réseaux, c'est facile.

C'était sûr a 100%. Je lui ai envoyé une photo de lui avec son adresse et son tel. Il a supprimé son compte.

T'aurais du déposer plainte, ça aurait pu faire un con en moins dans la boîte.

Oué t'as raison. Mais bon j'ai porté plainte une fois pour harcèlement téléphonique, j'avais pas le droit d'avoir accès au num caché chez mon opérateur, eux si mais ils ont rien fait.
Du coup j'ai pris l'habitude de me faire justice moi même.

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Le 04 janvier 2022 à 02:03:38 :
Si on te lâche un petit Issou furtif pendant un contrôle tu nous laisse partir avec un contrôle technique pas à jour ?

CT pas à jour c'est une amende pour non présentation et, une immo du vl.
Je pense plutôt que ça va m'énerver, selon l'interprétation que j'en fais sur le moment.

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

La légalisation sa va juste faire exploser la consommation de drogue plus dure comme en hollande.
Je serais plutôt pour une dépénalisation.

Le 04 janvier 2022 à 02:04:24 :

Le 04 janvier 2022 à 01:44:52 :

Le 04 janvier 2022 à 01:43:04 :

Le 04 janvier 2022 à 01:42:01 :
Quel est le niveau de pression exercé par la hiérarchie pour vous vaxined ?

Ils sont exempté de vaccin obligatoire. On a pas tous cette chance.

Pas d'obligation (pour le moment), contrairement aux gendarmes.

J'ai un pote gendarme, lui et la moitié de ses collègues se sont mis en arrêt maladie en attendant la fin de l'obligation vaccinale :hap:

Mais je crois qu'ils sont à deux doigts de tous se faire virer

Les fameux "CM", c'est légion chez les FDO :rire:

Compte tu passer le concours d'officier ?

L'influence des syndicats dans les promotions et mutations te dégoute pas trop ?

De même les réseaux francs maçons très présents chez les gradés qui peuvent étouffer des affaires ?

Le 04 janvier 2022 à 01:38:31 :
Premier sous-diplômé

Pourquoi se faire chier à avoir un Master en droit des affaires si ton objectif c'est d'intégrer la police ? :doute:

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

Le 04 janvier 2022 à 02:10:44 :
Compte tu passer le concours d'officier ?

L'influence des syndicats dans les promotions et mutations te dégoute pas trop ?

De même les réseaux francs maçons très présents chez les gradés qui peuvent étouffer des affaires ?

Ahaha, je ne pense pas avoir le niveau, quoi que l'on dise, le concours et vraiment compliqué et l'oral aussi.
Je n'ai pas l'âme d'un leader et le boulot d'officier ne m'intéresse pas.

Si, c'est pas quelque chose de normal que des syndicat peuvent influencer des décisions sur les mutations.
Ca devrait se faire par ancienneté, comme prévu normalement.
Après pour défendre des collègues face à l'administration, avoir du soutien quelques fois, c'est toujours bien.

Euh, pour le réseau de FM, ça par contre :rire:

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

je suppose qu'il a decouvert que sa servais plus a rien et que le pays et au bord de la civil war

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

La mentalité de certaine catégorie de personne.
Le fait qu'on voit des choses que les civils ne voient pas et ils se permettent après de juger sur les réseaux sociaux.
Il y a des choses que tu ne peux que comprendre quand tu es dans la police, c'est un monde à part et expliquer cela ici serait trop compliqué.

Le 04 janvier 2022 à 01:59:48 :

Le 04 janvier 2022 à 01:54:51 :

Le 04 janvier 2022 à 01:50:18 :
des sensations de perte de contrôle de la situation en france et pour l'avenir ou alors vous êtes plutôt confiant et optimiste dans la police ?

On a le contrôle de rien, nous sommes une goutte de pisse dans une piscine de merde.
Tout ce qui importe les chefs des services (la plupart) ce sont les verbalisations, pour qu'ils puissent toucher des primes de résultats.

ahi a cause de c'est con sa va swinguer dans quelle que années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484605817-risitasmilitaire.png

Khey arrêtes d'écrire
On sent bien que t'essayes, que tu fais des efforts mais t'y arrives pas

https://www.liberation.fr/societe/2007/04/17/police-et-franc-maconnerie-un-appel-a-plus-de-franchise_90580/

Tient mon kheyou :) ce n'est pas du complotisme les leader des syndicats majoritaire sont maçon dans les mêmes loges que les directeurs :)

Le 04 janvier 2022 à 02:00:03 :

Le 04 janvier 2022 à 01:58:54 :

Le 04 janvier 2022 à 01:56:00 :

Le 04 janvier 2022 à 01:54:51 :

Le 04 janvier 2022 à 01:50:18 :
des sensations de perte de contrôle de la situation en france et pour l'avenir ou alors vous êtes plutôt confiant et optimiste dans la police ?

On a le contrôle de rien, nous sommes une goutte de pisse dans une piscine de merde.
Tout ce qui importe les chefs des services (la plupart) ce sont les verbalisations, pour qu'ils puissent toucher des primes de résultats.

On comprend mieux pourquoi les flics servent à rien en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Si vous êtes payé à verbaliser et non à faire régner l'ordre et le calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Nous sommes pas payé à verbaliser, nous avons un salaire fixe.
Verbaliser ou pas, on ne touche pas plus, ça c'est un mythe.
Ce sont les Commissaires, les hauts patrons qui ont des devoirs de résultats.

La France et son amour pour les chiffres et les quotas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Cimer la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui c'est la gauche qu'a diminué le nombre de policiers et les moyens de la police :hap:
Ah bas non, c'est Sarkozy un droitard libéral bling bling :o))

Le 04 janvier 2022 à 02:14:17 :

Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :

Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?

Tu vas voter pour qui ?

Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?

Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.

Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.

Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.

Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.

je suppose qu'il a decouvert que sa servais plus a rien et que le pays et au bord de la civil war

Non le pays n'est pas au bord de la guerre civile, le pays est juste en train de sombrer dans la tolérance de la criminalité, la police devient comme les bisounours.
Pas de moyen, véhicules qui tombent en ruine (bon après la conduite de certain arrange rien), matériel dépassé, politique des patrons à 1000 ans de nos besoins, pas de soutient, aucune liberté d'action malgré les clichés qui persistent.

Le 04 janvier 2022 à 02:18:07 :
https://www.liberation.fr/societe/2007/04/17/police-et-franc-maconnerie-un-appel-a-plus-de-franchise_90580/

Tient mon kheyou :) ce n'est pas du complotisme les leader des syndicats majoritaire sont maçon dans les mêmes loges que les directeurs :)

2007... ça date. Et bon je ne suis pas assez renseigné sur ça pour pouvoir en débattre.

J'hésite à faire la formation pour être payer 1,9K net pendant 10 mois, ils vont me demander de me faire vas ? :(

Le 04 janvier 2022 à 02:09:10 :

Le 04 janvier 2022 à 02:03:38 :
Si on te lâche un petit Issou furtif pendant un contrôle tu nous laisse partir avec un contrôle technique pas à jour ?

CT pas à jour c'est une amende pour non présentation et, une immo du vl.
Je pense plutôt que ça va m'énerver, selon l'interprétation que j'en fais sur le moment.

Pas cool

Données du topic

Auteur
ActionReflex
Date de création
4 janvier 2022 à 01:36:54
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 332