Je suis flic, 0 dose 100% humain
Le 04 janvier 2022 à 03:54:31 :
as tu pensé au suicide?
Non, mais je pense à ceux qui passent à l'acte.
Le 04 janvier 2022 à 03:46:59 :
Le 04 janvier 2022 à 03:44:52 :
Le 04 janvier 2022 à 03:43:24 :
Le 04 janvier 2022 à 03:39:41 :
Le 04 janvier 2022 à 03:37:55 :
Le 04 janvier 2022 à 03:30:46 :
c'est quoi tes horaires de boulot khey? et t'es sur paris?Je ne peux pas répondre à ça.
Mais je bosse 12h par jour, comme beaucoup de services maintenant.tu fais beaucoup de sports?
tu fais combien d'interventions par jour en general?
et tes heures supp sont payes?
et tu branles quoi a cette heure la ? tu vas etre fatigue
Non, on a pas accès à la salle de sport et je suis souvent rincé après le taff et je me repose pendant mes repos.
Cela dépend, ça peut être très calme comme la folie. A force on ne compte pas, on va la ou on nous demande.
Non les heures sup ne sont pas payés, elles sont accumulées et ils peinent à nous placer des congés car manque d'effectifs
Je suis en repos.
Comment tu fais pour tenir ?
Comment font les autres pour tenir ? Boulangers, Infirmiers, ceux qui bossent dans les magasins à remplir les rayons, les pompiers, les gens qui bossent 6 jours par semaine... Et bien, ils se lèvent pour gagner de quoi vivre, comme moi.
Oui m'enfin bon c'est simple à dire. Si tu veux pas me répondre dis-le ça sera plus simple.
Bon, après cet échange infructueux je vais me coucher. Bonne chance pour la suite.
Le 04 janvier 2022 à 03:54:57 :
Le 04 janvier 2022 à 03:51:10 :
Le 04 janvier 2022 à 03:48:03 :
Je sais que tu roules en BMW, je serai vigilant
750il voiture de dealos voiture blindée payer avec la zeub et toi ?
Je ne peux pas te dire mais prépa + 1080Kilos
https://youtu.be/cWBVDidjX78
c'est aussi la première voiture de statham dans le transporteur
Quand je lis ce topic, bordel enfaite ça parle de golem mais ce forum est tellement pas mieux
Tout les clichés sur la police, on se croirait sur Twitter
Pas étonnant que la France va mal, on s'attaque à la Police alors que nos ennemies nous regarde en souriant, vous êtes vraiment des guignol les gars
[03:41:28] <spec_oups>
Le 04 janvier 2022 à 03:25:11 :
Le 04 janvier 2022 à 03:13:10 :
Le 04 janvier 2022 à 03:01:44 :
Le 04 janvier 2022 à 02:47:16 :
Le 04 janvier 2022 à 02:16:53 :
Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :
Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :
Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?Tu vas voter pour qui ?
Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?
Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.
Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.
Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.
La mentalité de certaine catégorie de personne.
Le fait qu'on voit des choses que les civils ne voient pas et ils se permettent après de juger sur les réseaux sociaux.
Il y a des choses que tu ne peux que comprendre quand tu es dans la police, c'est un monde à part et expliquer cela ici serait trop compliqué.Sans vouloir être blessant vous dites toujours la même chose. Quand on vous demande de mettre à plat vos doléances et sortir les cadavres du placard c'est toujours "oh c'est compliqué, vous pouvez pas comprendre. Filez-nous juste les pouvoirs d'une police politique et on oublie". Ouais mais nan en fait.
De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Parmi vous, il y a bien trop de policiers dangereux, recrutés sur le tas, avec une formation insuffisante et une sélection passoire, pour qu'on vous desserre la laisse.
Cela fait des décennies qu'on ne fait que sélectionner des flics sur la base de leur obédience aveugle aux désidératas gouvernementaux. Ce qui a pourri vos rangs. Regarde donc la moitié de tes collègue bien aise de faire chier des braves gens en terrasse, tu veux qu'on leur donne les mêmes pouvoir que toi tu voudrais ?
C'est un problème apparemment très large, donc il faut voir plus large que tes intérêts. La police n'a pas besoin de plus de marge de manœuvre, elle a besoin d'une réforme totale, et de reformer ses rangs. Ensuite effectivement on pourra la libérer un peu.
Je ne connais pas la Police que tu parles.
Tiens donc. Moi j'ai de la famille qui a goûté à la police "que je parle". Il y a quatre semaines aussi, j'ai goûté à la police "que je parle".
J'ai des collègues en or, qui tolèrent un tas de choses, qui ont une patiente et un self control à faire pâlir Boudah de jalousie.
La formation est longue et éreintante, les stages sont longs, la titularisation est longue, la titularisation statutaire et aussi longue.
Et pourtant, la Police placarde des affichettes de recrutement dans tous les lieux d'enseignement de "seconde chance".
Quand tu rentres dans la Police en école, tu en as pour 4 ans avant d'être considéré comme "Flic" à part entière.
Doux Jésus. Quatre ans pour avoir les pouvoirs théoriques que vous avez c'est juste la moindre des choses en fait.
Et si, la police à besoin de droits, de faire son boulot de Police et ne pas être contraint d'être réduite à contrôler des pass sanitaire.
Moi je veux bien vous donner des droits si je le pouvais, mais je vous vois pas assez mûrs en tant que corps professionnel pour ça. En tant qu'individu ? Tu dois certainement l'être. Mais ce n'est pas le problème.
Ce qui me fait chier c'est que vous fermez les yeux sur tout ce qui se passe mal chez vous.
Quand on vous demande d'expliquer, vous ne le faites pas.
Les membres de chez vous qui ont le courage de le faire un peu et qui se comptent sur les doigts des mains se font immédiatement mettre à pied et sont menacés.Vous vous plaigniez de votre situation mais vous ne parlez pas. Vous vous comportez comme si il était normal que vous évoluiez dans un monde parallèle alors que c'est justement le problème. Vous êtes dans une bulle sociale mais vous voudriez plus de pouvoirs.
Donc c'est non.
Pas parce que je nie votre souffrance. Je ne la comprends pas, parce que vous ne voulez pas l'expliquer, mais je sais qu'elle est profonde.
Ce que je dis, c'est que si on vous donne plus de pouvoirs, je te garantis que vous allez en faire n'importe quoi. Parce que vous êtes visiblement dans une réalité autre que celle du reste des français.
Tu te permets d'exprimer des faits sans connaitre le boulot de flic.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristode.Et plus sage encore est celui qui instruit celui qui ignore.
Pourquoi tu as gouté à la police que tu parles ? Tu étais en infraction et tu as ramassé ?
Pour les désaccords, oui il y en as, nous avons pas tous les mêmes opinions, mais en dehors de ça il y a vraiment ces collègues en or.
J'ai évidement des collègues que je n'apprécie pas, mais ça se compte sur les doigts d'une main.Tout le monde à le droit d'être flic, même les gens dans les lieux d'enseignements de "seconde chance" comme tu dis.
Après postuler ne veut pas dire accepter, les 3/4 sont déjà recallés au concours de l'écrit, ensuite quelques uns au sport et la grande majorité à l'oral et à l'enquête de moralité par les renseignements généraux.C'est quoi les pouvoirs qui te dérangent ? 4 ans, oui 4 ans de sa vie pour pouvoir être flic, c'est un engagement.
Toutes ces explications impossibles à exprimer car seuls ceux avec qui ont bosse peuvent les comprendres.
Tu exprimes cela à un civil, quelqu'un qui n'a qu'une idée simpliste de la Police, il va te prendre pour un extraterrestre.
C'est pour ça que d'ailleurs, que quand tu es flic, tu es souvent en couple avec une autre flic ou Pompier/Infirmière, car ce sont les seules personnes qui comprennent tout ce cirque de la fonction publique.Oui, nous étions en infraction. Est-ce que mettre des pétards dans une boîte à lettre justifie de se retrouver avec la tête au carré à quatorze ans au poste de police ? Est-ce que refuser de mettre son masque assorti au délit de port et consommation illégale d'une gaufre au sucre en espace urbain justifie une contravention de quatrième classe ?
Au bout d'un moment faut être cohérent. Tu dis ne pas suivre tes collègues et les directives du ministère de l'intérieur sur tout ce qui est appliqué. Or, tu assènes qu'il ne faut pas geindre si on est en infraction.
Je n'ai jamais nié que tu avais des super collègues dans le tas, ça n'a jamais été le sujet.
Jamais je n'ai dit que les gens dans les lieux d'enseignements de "seconde chance" n'avaient pas le droit d'être flic mais que les campagnes de recrutement sont en grande partie ciblées là-bas alors que tu mets en avant que la sélection est rude. Encore une fois, il faut être cohérent. Botter en touche n'aide pas.
Une telle sélection statistique pour quatre années d'études avec les profils parfois douteux qui vous arrivent en école c'est loin d'être surprenant. Les taux d'échec en licence sont tout à fait comparables.
Quatre années pour être flic, un engagement ? Moi j'appelle ça le minimum syndical. C'est une fonction qui requiert une justesse d'esprit, une droiture hors normes. C'est pas du jour au lendemain que ça se construit.
Tu préfères quoi, être pris pour un extraterrestre par un lambda, ou tenter ta chance pour qu'il comprenne ? Qui n'a jamais essayé... Tu connais la suite. Moi ce sont des choses qui m'intéressent. J'apprécie comprendre la société dans laquelle je vis et la police est un mystère pour moi comme pour beaucoup.
Ça fait juste trois messages que j'écris que personne ne vous comprend car vous ne vous exprimez pas, si jamais.
Je sais pas, le mec est policiers tu crois qu'il va te raconter le boulot plus en profondeur ?
C'est interdit et je le vois mal ce livrer sur ce topic composé à moitié de gens qui n'y connaisse rien ou de rageux qui se sont fait juste chopper
Que penses-tu du traitement des GJ par certains policiers lors des manifestations ?
J'ai vu des vidéos où vraisemblablement des policiers se déguisaient en "civils casseurs" pendant les manifestations, c'est communément admis au sein des services ou totalement ignoré ?
Le 04 janvier 2022 à 01:40:42 patate241 a écrit :
C'est quand que vous enfermez les criminels du gouvernement ?
Le 04 janvier 2022 à 03:41:28 :
Le 04 janvier 2022 à 03:25:11 :
Le 04 janvier 2022 à 03:13:10 :
Le 04 janvier 2022 à 03:01:44 :
Le 04 janvier 2022 à 02:47:16 :
Le 04 janvier 2022 à 02:16:53 :
Le 04 janvier 2022 à 02:11:38 :
Le 04 janvier 2022 à 02:06:47 :
Le 04 janvier 2022 à 02:02:52 :
T'es pour ou contre la l'égalisation ?Tu vas voter pour qui ?
Ça fait combien de temps que t'exerce ce métier et est-ce qu'il est confort à l'image que tu t'en étais fait initialement ?
Je ne suis pour la légalisation contrôlée par l'état.
Cela servirait (peut être) à réduire les trafiques de stupéfiants, mais en amenant d'autres problèmes certainements.
La drogue n'est pas quelque chose à prendre à la légère, des dizaines d'accident de la circulation ont lieux chaque jours avec des gens positif aux stup ou divers opiacés.Pour le vote : Droit de réserve, désolé khey.
Quelques années, sans être un ancien. Je suis rentré dans la police avec une image "utopique" du monde et des gens, et j'ai juste découvert la face caché de l'iceberg et la vérité sur beaucoup de choses.
Raconte tu as découvert quoi ? Je ne te jugerais pas.
La mentalité de certaine catégorie de personne.
Le fait qu'on voit des choses que les civils ne voient pas et ils se permettent après de juger sur les réseaux sociaux.
Il y a des choses que tu ne peux que comprendre quand tu es dans la police, c'est un monde à part et expliquer cela ici serait trop compliqué.Sans vouloir être blessant vous dites toujours la même chose. Quand on vous demande de mettre à plat vos doléances et sortir les cadavres du placard c'est toujours "oh c'est compliqué, vous pouvez pas comprendre. Filez-nous juste les pouvoirs d'une police politique et on oublie". Ouais mais nan en fait.
De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Parmi vous, il y a bien trop de policiers dangereux, recrutés sur le tas, avec une formation insuffisante et une sélection passoire, pour qu'on vous desserre la laisse.
Cela fait des décennies qu'on ne fait que sélectionner des flics sur la base de leur obédience aveugle aux désidératas gouvernementaux. Ce qui a pourri vos rangs. Regarde donc la moitié de tes collègue bien aise de faire chier des braves gens en terrasse, tu veux qu'on leur donne les mêmes pouvoir que toi tu voudrais ?
C'est un problème apparemment très large, donc il faut voir plus large que tes intérêts. La police n'a pas besoin de plus de marge de manœuvre, elle a besoin d'une réforme totale, et de reformer ses rangs. Ensuite effectivement on pourra la libérer un peu.
Je ne connais pas la Police que tu parles.
Tiens donc. Moi j'ai de la famille qui a goûté à la police "que je parle". Il y a quatre semaines aussi, j'ai goûté à la police "que je parle".
J'ai des collègues en or, qui tolèrent un tas de choses, qui ont une patiente et un self control à faire pâlir Boudah de jalousie.
La formation est longue et éreintante, les stages sont longs, la titularisation est longue, la titularisation statutaire et aussi longue.
Et pourtant, la Police placarde des affichettes de recrutement dans tous les lieux d'enseignement de "seconde chance".
Quand tu rentres dans la Police en école, tu en as pour 4 ans avant d'être considéré comme "Flic" à part entière.
Doux Jésus. Quatre ans pour avoir les pouvoirs théoriques que vous avez c'est juste la moindre des choses en fait.
Et si, la police à besoin de droits, de faire son boulot de Police et ne pas être contraint d'être réduite à contrôler des pass sanitaire.
Moi je veux bien vous donner des droits si je le pouvais, mais je vous vois pas assez mûrs en tant que corps professionnel pour ça. En tant qu'individu ? Tu dois certainement l'être. Mais ce n'est pas le problème.
Ce qui me fait chier c'est que vous fermez les yeux sur tout ce qui se passe mal chez vous.
Quand on vous demande d'expliquer, vous ne le faites pas.
Les membres de chez vous qui ont le courage de le faire un peu et qui se comptent sur les doigts des mains se font immédiatement mettre à pied et sont menacés.Vous vous plaigniez de votre situation mais vous ne parlez pas. Vous vous comportez comme si il était normal que vous évoluiez dans un monde parallèle alors que c'est justement le problème. Vous êtes dans une bulle sociale mais vous voudriez plus de pouvoirs.
Donc c'est non.
Pas parce que je nie votre souffrance. Je ne la comprends pas, parce que vous ne voulez pas l'expliquer, mais je sais qu'elle est profonde.
Ce que je dis, c'est que si on vous donne plus de pouvoirs, je te garantis que vous allez en faire n'importe quoi. Parce que vous êtes visiblement dans une réalité autre que celle du reste des français.
Tu te permets d'exprimer des faits sans connaitre le boulot de flic.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristode.Et plus sage encore est celui qui instruit celui qui ignore.
Pourquoi tu as gouté à la police que tu parles ? Tu étais en infraction et tu as ramassé ?
Pour les désaccords, oui il y en as, nous avons pas tous les mêmes opinions, mais en dehors de ça il y a vraiment ces collègues en or.
J'ai évidement des collègues que je n'apprécie pas, mais ça se compte sur les doigts d'une main.Tout le monde à le droit d'être flic, même les gens dans les lieux d'enseignements de "seconde chance" comme tu dis.
Après postuler ne veut pas dire accepter, les 3/4 sont déjà recallés au concours de l'écrit, ensuite quelques uns au sport et la grande majorité à l'oral et à l'enquête de moralité par les renseignements généraux.C'est quoi les pouvoirs qui te dérangent ? 4 ans, oui 4 ans de sa vie pour pouvoir être flic, c'est un engagement.
Toutes ces explications impossibles à exprimer car seuls ceux avec qui ont bosse peuvent les comprendres.
Tu exprimes cela à un civil, quelqu'un qui n'a qu'une idée simpliste de la Police, il va te prendre pour un extraterrestre.
C'est pour ça que d'ailleurs, que quand tu es flic, tu es souvent en couple avec une autre flic ou Pompier/Infirmière, car ce sont les seules personnes qui comprennent tout ce cirque de la fonction publique.Oui, nous étions en infraction. Est-ce que mettre des pétards dans une boîte à lettre justifie de se retrouver avec la tête au carré à quatorze ans au poste de police ? Est-ce que refuser de mettre son masque assorti au délit de port et consommation illégale d'une gaufre au sucre en espace urbain justifie une contravention de quatrième classe ?
Au bout d'un moment faut être cohérent. Tu dis ne pas suivre tes collègues et les directives du ministère de l'intérieur sur tout ce qui est appliqué. Or, tu assènes qu'il ne faut pas geindre si on est en infraction.
Je n'ai jamais nié que tu avais des super collègues dans le tas, ça n'a jamais été le sujet.
Jamais je n'ai dit que les gens dans les lieux d'enseignements de "seconde chance" n'avaient pas le droit d'être flic mais que les campagnes de recrutement sont en grande partie ciblées là-bas alors que tu mets en avant que la sélection est rude. Encore une fois, il faut être cohérent. Botter en touche n'aide pas.
Une telle sélection statistique pour quatre années d'études avec les profils parfois douteux qui vous arrivent en école c'est loin d'être surprenant. Les taux d'échec en licence sont tout à fait comparables.
Quatre années pour être flic, un engagement ? Moi j'appelle ça le minimum syndical. C'est une fonction qui requiert une justesse d'esprit, une droiture hors normes. C'est pas du jour au lendemain que ça se construit.
Tu préfères quoi, être pris pour un extraterrestre par un lambda, ou tenter ta chance pour qu'il comprenne ? Qui n'a jamais essayé... Tu connais la suite. Moi ce sont des choses qui m'intéressent. J'apprécie comprendre la société dans laquelle je vis et la police est un mystère pour moi comme pour beaucoup.
Ça fait juste trois messages que j'écris que personne ne vous comprend car vous ne vous exprimez pas, si jamais.
Donc tu es en infraction et tu te plains de te faire remuer ?
Finir au commissariat c'est une sanction, ce n'est pas pour faire plaisir.
Et tu joues sur les règles tu le sais aussi bien que moi.
Oui, mais ça ne fais pas de moi un flic en infraction.
C'est mon droit de ne pas contrôler les pass car je ne suis pas vacciné, c'est d'autant plus déontologique et ça fait parti de mon devoir de discernement.
De plus ce ne sont pas mes missions au quotidien.
Tu as l'air de connaitre mieux mon boulot que moi même.
Et pour ce qui es de m'exprimer, je le fais déjà avec des amis et surtout des gens à qui j'ai confiance même si nous avons pas la même vision du monde, ce pas sur JVC que je vais le faire, pour le moment, même si il peut y avoir des débats intéressants.
Le 04 janvier 2022 à 03:37:55 ActionReflex a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 03:30:46 :
c'est quoi tes horaires de boulot khey? et t'es sur paris?Je ne peux pas répondre à ça.
Mais je bosse 12h par jour, comme beaucoup de services maintenant.
12h par jour pour maintenir la dictature en place
Le 04 janvier 2022 à 04:18:27 :
Que penses-tu du traitement des GJ par certains policiers lors des manifestations ?J'ai vu des vidéos où vraisemblablement des policiers se déguisaient en "civils casseurs" pendant les manifestations, c'est communément admis au sein des services ou totalement ignoré ?
Les soi-disant flic casseurs c'est du n'importe quoi par contre, de belles images manipulées (comme la plupart du temps, et c'est comme ça qu'on crée des polémiques, comme avec l'infirmière innocente qui en réalité, balançait des pavés sur les CRS, sans compter le reste.)
d'ailleurs j'ai trouvé ça sur YT en voulant retrouver la vidéo de base
https://www.youtube.com/watch?v=6Bdvyfmv94Y&ab_channel=28minutes-ARTE
Le 04 janvier 2022 à 04:07:33 :
Quand je lis ce topic, bordel enfaite ça parle de golem mais ce forum est tellement pas mieuxTout les clichés sur la police, on se croirait sur Twitter
Pas étonnant que la France va mal, on s'attaque à la Police alors que nos ennemies nous regarde en souriant, vous êtes vraiment des guignol les gars
Ce n'est pas inintéressant pour autant, des réactions confirment ce que je m'efforce à prouver ou combattre.
Merci, cependant.
https://youtu.be/75O4iWwmaSo?t=2372
y'a combien de lascars en gav acctuel ?
j'veux mon calment !! putain foutez rien !!!
Données du topic
- Auteur
- ActionReflex
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 01:36:54
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 196