Les femmes MOCHES ont plus de partenaires sexuels que les BELLES
SuppriméLe 07 janvier 2022 à 14:52:50 :
Le 07 janvier 2022 à 14:50:11 :
Les incels sont obligés de parler de leur pucellerie alors que ce n'est même pas la sujet. Lisez le titre bordel.Bah si on a expliqué les raisons :
-Une femme belle sera plus exigeante et aura plus de chance d'avoir une relation sérieuse avec un mec BG.
-Une femme moche sera un peu moins exigeante et se fera tourner par tous les BG du coin.
Et pour les meufs lambda elles se feront tourner par des bg et se demanderont pourquoi ils se barrent et la calcule pas dès qu’elles demanderont du sérieux avec eux "Franchement les mecs c’est des chiens"
Le 07 janvier 2022 à 14:52:11 :
Le 07 janvier 2022 à 14:47:09 :
Le 07 janvier 2022 à 14:45:53 :
Le 07 janvier 2022 à 14:44:18 :
Le 07 janvier 2022 à 14:43:04 :
Le 07 janvier 2022 à 14:39:54 :
Le 07 janvier 2022 à 14:31:48 :
Le 07 janvier 2022 à 14:29:03 :
Le 07 janvier 2022 à 14:26:02 :
Le 07 janvier 2022 à 14:23:01 :
Le 07 janvier 2022 à 14:19:59 :
Parce que plus une femme est belle plus elle va être exigeante sur le physique et plus elle va recaler de mecs, elle a aussi plus de chances d'être en couplé sérieux avec un BG.
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Non c'est les femmes qui choisissent, les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.Tu n'as pas compris visiblement où je me suis mal exprimée. Le simple physique de l'homme, c'est pas souvent le truc recherché par les femmes belles, par contre les hommes qui sont beaux auront plus la facilité d'aborder les femmes belles, donc plus de possibilités en terme de probabilités de voir un couple femme belle et femme beau, rien de plus. La beauté du physique de l'homme n'est pas ce que vont regarder la plupart des femmes belles, sauf celles qui sont dans un délire très superficiels, la majorité des autres vont pas trop prêter attention à ça, voir même peuvent être saoulée quand elles voient un homme qui réfléchit de la sorte.
Le physique est très important pour une femme et peut être contrebalancee (et encore !) par un très bon statut socio-économique.
La sélection des mecs par les meufs sur Tinder c'est quasi que sur le physique !
Sinon les mecs moches seraient pas beaucoup moins sexuellement actifs que les mecs moches.Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tu avais un biais sur le principe que les belles ne veulent que des beaux et sont exigeantes sur le physique, car ce n'est pas totalement vrai. Déjà car arrêtez de saouler avec notre tinder à la con, on parle de réalité et de face à face, les choses par écran interposés sont toujours bien différentes, et que tinder c'est le but le physique et la superficialité, c'est le principe de cette appli des enfers.
On parle de réalité et de choses en face à face. Et dans le contexte des choses bien concrètes et réelles ( et oui problème de riche et autres conneries nianiania ) je t'assure que beaucoup de femmes bien au-dessus de la moyenne sont assez saoulées par le mec bg qui les abordent juste parce qu'il est beau et qu'elle est aussi, et que donc il a cette approche en tête du rapport au physique. Car ça sera juste une fois de plus une personne qui réduit au physique, chose qui, pour beaucoup de femmes belles est lourdingue. Tu imagines pas à quel point le mec normal, pas quasimodo pas Brad Pitt, qui aborde en détente et qui parle normalement, qui propose une activité tranquille et détendue, qui n'en fait pas des caisses et qui sort pas 18452 compliments toutes les 3 secondes, il fait du bien. Là où petit connard bg, certes beau, mais qui à ce rapport au physique il va être lourd pour beaucoup d'entres elles. Tu sous-estimes à quel point il y a un côté valorisant pour une femme à ne pas être réduite au physique ou à ce côté beau avec belle, et à quel point pour beaucoup c'est mieux ça que l'homme qui sera plus beau mais qui aura ce rapport superficiel. Car le rapport superficiel, la femme belle l'expérimente en permanence, certaines aiment mais beaucoup détestent aussi, là où la normalité et l'homme qui sait mettre ça un peu de côté il a côté beaucoup plus plaisant car plus rare, même si ce n'est pas Apollon.Un mec "moyen" pour une femme c'est un 8/10 en réalité
Oui bon allez si tu le dis, ça sert à rien de parler et de chercher à discuter.
C'est vrai, des stats (et pas vieilles de 20 ans) montre que pour les filles : 20% des mecs sont beaux et 80% très moche
Ce n'est même pas le sujet de mon message, d'où le fait qu'il n'y a pas d'intérêt de parler, justement car il y a directement la réduction à ce genre de connerie donc ça sert à rien.
C’est pas des conneries c’est de la sociologie
Si vous n'êtes pas capable de comprendre le fond d'un message c'est votre problème, mais ce n'est pas du tout le point soulevez par mon message. C'est juste vous êtes qui est tellement obsédés par vos délires que vous cherchez toujours à tout réduire à vos idées qui rongent la gelée que contient votre crâne sans chercher à comprendre ce que dis une personne. Encore une fois, mon message ne parlait absolument pas de ça, c'est juste vous êtes qui en faites cette interprétation, et réduction, à ce point, ce qui n'est pas le cas. Donc oui, inutile de parler, restez dans votre délire et réduisez tout à votre fameuse sociologie et à vos théories même quand ce n'est pas le sujet, si ça peut vous aidez et vous faire du bien, alors qu'il en soit ainsi.
Le 07 janvier 2022 à 13:19:40 :
Parce qu'elles sont plus souvent considérée comme simple plan cul, et que les mecs n'envisagent pas de se mettre en couple avec peut être ?
Le 07 janvier 2022 à 14:55:21 :
Elles souffrent d'insécurité et ont besoin de booster leur ego, d'avoir leur place sur le marché sexuel, sachant qu'elles auront moins de valeur qu'une femme belle.
Il y a une demoiselle qui en parle un peu dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QW6cSw4U_mg
L'intro en japonais + l'utilisation abusive de mots slogan m'a fait arrêter la vidéo. Dommage.
Quand les hommes baisent les laides ils veulent pas se mettre en couple avec
Quand ils baisent les belles ils veulent se mettre en couple avec
Donc les laides se font enchaîner par les bg qui trouvent pas mieux sur le moment et elles finissent ainsi avec plus de partenaires que les belles
Le 07 janvier 2022 à 14:56:57 :
Le 07 janvier 2022 à 14:52:50 :
Le 07 janvier 2022 à 14:50:11 :
Les incels sont obligés de parler de leur pucellerie alors que ce n'est même pas la sujet. Lisez le titre bordel.Bah si on a expliqué les raisons :
-Une femme belle sera plus exigeante et aura plus de chance d'avoir une relation sérieuse avec un mec BG.
-Une femme moche sera un peu moins exigeante et se fera tourner par tous les BG du coin.Et pour les meufs lambda elles se feront tourner par des bg et se demanderont pourquoi ils se barrent et la calcule pas dès qu’elles demanderont du sérieux avec eux "Franchement les mecs c’est des chiens"
Et le pire c'est qu'elles ont le culot de se plaindre alors qu'elles peuvent ne s'en prendre qu'à elles mêmes de toujours choisir le même type de mec en dépit du scénario qui se répète
Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Quand les hommes baisent les laides ils veulent pas se mettre en couple avecQuand ils baisent les belles ils veulent se mettre en couple avec
Donc les laides se font enchaîner par les bg qui trouvent pas mieux sur le moment et ont plus de partenaires que les belles
Un mec laid ou lambda voudrait bien du sérieux avec un laideron mais elles les rejettent, tant pis pour elles
Le 07 janvier 2022 à 14:58:45 :
Le 07 janvier 2022 à 14:55:21 :
Elles souffrent d'insécurité et ont besoin de booster leur ego, d'avoir leur place sur le marché sexuel, sachant qu'elles auront moins de valeur qu'une femme belle.
Il y a une demoiselle qui en parle un peu dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QW6cSw4U_mgL'intro en japonais + l'utilisation abusive de mots slogan m'a fait arrêter la vidéo. Dommage.
Tu ne rates rien, c'est juste une pauvre fille qui a fait de la merde toute sa vie et qui a une prise de conscience sur le tard et qui essaie d'éduquer et prévenir les gens pour se racheter une conscience. Elle dit quelques trucs intéressants, mais souvent de la merde et le tout déguisé avec son faux traditionalisme, elle cherche à attirer un certains marchés de spectateur on va dire.
Le 07 janvier 2022 à 14:39:54 :
Le 07 janvier 2022 à 14:31:48 :
Le 07 janvier 2022 à 14:29:03 :
Le 07 janvier 2022 à 14:26:02 :
Le 07 janvier 2022 à 14:23:01 :
Le 07 janvier 2022 à 14:19:59 :
Parce que plus une femme est belle plus elle va être exigeante sur le physique et plus elle va recaler de mecs, elle a aussi plus de chances d'être en couplé sérieux avec un BG.
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Non c'est les femmes qui choisissent, les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.Tu n'as pas compris visiblement où je me suis mal exprimée. Le simple physique de l'homme, c'est pas souvent le truc recherché par les femmes belles, par contre les hommes qui sont beaux auront plus la facilité d'aborder les femmes belles, donc plus de possibilités en terme de probabilités de voir un couple femme belle et femme beau, rien de plus. La beauté du physique de l'homme n'est pas ce que vont regarder la plupart des femmes belles, sauf celles qui sont dans un délire très superficiels, la majorité des autres vont pas trop prêter attention à ça, voir même peuvent être saoulée quand elles voient un homme qui réfléchit de la sorte.
Le physique est très important pour une femme et peut être contrebalancee (et encore !) par un très bon statut socio-économique.
La sélection des mecs par les meufs sur Tinder c'est quasi que sur le physique !
Sinon les mecs moches seraient pas beaucoup moins sexuellement actifs que les mecs moches.Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tu avais un biais sur le principe que les belles ne veulent que des beaux et sont exigeantes sur le physique, car ce n'est pas totalement vrai. Déjà car arrêtez de saouler avec notre tinder à la con, on parle de réalité et de face à face, les choses par écran interposés sont toujours bien différentes, et que tinder c'est le but le physique et la superficialité, c'est le principe de cette appli des enfers.
On parle de réalité et de choses en face à face. Et dans le contexte des choses bien concrètes et réelles ( et oui problème de riche et autres conneries nianiania ) je t'assure que beaucoup de femmes bien au-dessus de la moyenne sont assez saoulées par le mec bg qui les abordent juste parce qu'il est beau et qu'elle est aussi, et que donc il a cette approche en tête du rapport au physique. Car ça sera juste une fois de plus une personne qui réduit au physique, chose qui, pour beaucoup de femmes belles est lourdingue. Tu imagines pas à quel point le mec normal, pas quasimodo pas Brad Pitt, qui aborde en détente et qui parle normalement, qui propose une activité tranquille et détendue, qui n'en fait pas des caisses et qui sort pas 18452 compliments toutes les 3 secondes, il fait du bien. Là où petit connard bg, certes beau, mais qui à ce rapport au physique il va être lourd pour beaucoup d'entres elles. Tu sous-estimes à quel point il y a un côté valorisant pour une femme à ne pas être réduite au physique ou à ce côté beau avec belle, et à quel point pour beaucoup c'est mieux ça que l'homme qui sera plus beau mais qui aura ce rapport superficiel. Car le rapport superficiel, la femme belle l'expérimente en permanence, certaines aiment mais beaucoup détestent aussi, là où la normalité et l'homme qui sait mettre ça un peu de côté il a côté beaucoup plus plaisant car plus rare, même si ce n'est pas Apollon.
totalement d’accord avec toi, mais beaucoup n'ont pas assez d’expérience pour s'en rentre compte, encore moins ici
la verité, c'est que le fameux go muscu ça aide, mais si derniere c'est vide ça ne vaut rien.
Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Quand les hommes baisent les laides ils veulent pas se mettre en couple avecQuand ils baisent les belles ils veulent se mettre en couple avec
Donc les laides se font enchaîner par les bg qui trouvent pas mieux sur le moment et elles finissent ainsi avec plus de partenaires que les belles
C Q F D
Un homme ne refusera jamais de se mettre en couple avec toi si t’es belle, à son niveau physiquement, que ta personnalité est compatible avec la sienne + que vos mœurs soit similaires.
Il faut savoir que les femmes n'ont AUCUNE réelle conscience de leur niveau d'attractivité.
Nous on sait à peu près qui est attirant et qui ne l'est pas entre mecs. On sait où se situer.
Chez les femmes c'est le bordel.
Souvent les femmes moyennes (sans dire qu'elle sont moches) sont celles qui reçoivent le plus de proposition parce que les mecs cherchent un coup d'un soir et savent que ce sera plus simple avec une lambda.
On a plus tendance à se projeter dans une relation sérieuse avec une belle, donc on les abordera moins souvent, avec plus de pincette et on aura moins tendance à faire des propositions sexuelles. En même temps logique, on s'attend à un non, à devoir batailler, on se sent moins bien côté qu'elle sur le marché de la séduction, ça nous pousse vers nos insécurités...
Comptez aussi que souvent les moyennes sont celles qui ont le plus besoin de valorisation, donc qu'on va le plus retrouver sur Tinder.
Et ça, ça crée un bazars sans nom parce que souvent les moyennes se prennent pour des princesses, se pensent très attirantes. Quand les jolies et "intéressantes" (pour du sérieux, souvent cultivées etc.) se pensent lambda parce qu'elles ont moins de sollicitations que leurs copines réellement moyennes. D'ailleurs ça arrive de voir des filles très jolies/mignonnes/gentilles qui n'ont 0 confiance en elles, très complexées, et qui parfois se retrouvent dans des relations avec des 2/10 parce qu'elles pensent que personne d'autre ne les aimera. Et a contrario on retrouve des 5/10 spé "Moins d1m85 m'envoyez pas de message".
Quand on cherche du cul on est des animaux, on va vers là où on est le plus susceptible d'avoir une réponse positive. Vers ce qui nous fait le moins peur. On va aller charbonner Vanessa la fille un peu bête, 5/10 mais ouverte, on va pas aller vers Constance 8/10 dont on est secrètement amoureux depuis la 3ème.
Je précise que ce que je dis vaut pour les MOYENNES, pas pour les ignobles laiderons non plus. Et évidemment c'est pas une science exacte, tu as des illes 9/10 (typiquement les instagrammeuses) qui savent très bien qu'elles sont belles et qui ont un ego de fou.
Le 07 janvier 2022 à 15:02:14 :
Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Quand les hommes baisent les laides ils veulent pas se mettre en couple avecQuand ils baisent les belles ils veulent se mettre en couple avec
Donc les laides se font enchaîner par les bg qui trouvent pas mieux sur le moment et ont plus de partenaires que les belles
Un mec laid ou lambda voudrait bien du sérieux avec un laideron mais elles les rejettent, tant pis pour elles
Justement parce qu'elles pensent mériter mieux à force d'être sollicitées par des BG.
Elles font pas la différence entre les BG qui les abordent pour du cul et pour du sérieux.
Pour elles c'est pareil, elles se sentent valorisées de la même façon.
Le 07 janvier 2022 à 12:53:10 :
Selon Add Health, à l'échelle du sexe, les femmes poursuivent des relations + sérieuses, ont - de partenaires sexuels au cours de leur vie et attendent + avant de coucher par rapport aux hommes.En analysant les sexes selon leur attractivité, on remarque que ce sont les hommes beaux et les femmes moches qui ont le bodycount le plus élevé.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/19485565.2011.615172?journalCode=hsbi20&A votre avis c'est dû à quoI ?
Le 07 janvier 2022 à 15:04:11 :
Il faut savoir que les femmes n'ont AUCUNE réelle conscience de leur niveau d'attractivité.
Nous on sait à peu près qui est attirant et qui ne l'est pas entre mecs. On sait où se situer.Chez les femmes c'est le bordel.
Souvent les femmes moyennes (sans dire qu'elle sont moches) sont celles qui reçoivent le plus de proposition parce que les mecs cherchent un coup d'un soir et savent que ce sera plus simple avec une lambda.
On a plus tendance à se projeter dans une relation sérieuse avec une belle, donc on les abordera moins souvent, avec plus de pincette et on aura moins tendance à faire des propositions sexuelles. En même temps logique, on s'attend à un non, à devoir batailler, on se sent moins bien côté qu'elle sur le marché de la séduction, ça nous pousse vers nos insécurités...
Comptez aussi que souvent les moyennes sont celles qui ont le plus besoin de valorisation, donc qu'on va le plus retrouver sur Tinder.Et ça, ça crée un bazars sans nom parce que souvent les moyennes se prennent pour des princesses, se pensent très attirantes. Quand les jolies et "intéressantes" (pour du sérieux, souvent cultivées etc.) se pensent lambda parce qu'elles ont moins de sollicitations que leurs copines réellement moyennes. D'ailleurs ça arrive de voir des filles très jolies/mignonnes/gentilles qui n'ont 0 confiance en elles, très complexées, et qui parfois se retrouvent dans des relations avec des 2/10 parce qu'elles pensent que personne d'autre ne les aimera. Et a contrario on retrouve des 5/10 spé "Moins d1m85 m'envoyez pas de message".
Quand on cherche du cul on est des animaux, on va vers là où on est le plus susceptible d'avoir une réponse positive. Vers ce qui nous fait le moins peur. On va aller charbonner Vanessa la fille un peu bête, 5/10 mais ouverte, on va pas aller vers Constance 8/10 dont on est secrètement amoureux depuis la 3ème.
Je précise que ce que je dis vaut pour les MOYENNES, pas pour les ignobles laiderons non plus. Et évidemment c'est pas une science exacte, tu as des illes 9/10 (typiquement les instagrammeuses) qui savent très bien qu'elles sont belles et qui ont un ego de fou.
T’a tout dit, propre sans bavures
Le 07 janvier 2022 à 15:02:22 :
Le 07 janvier 2022 à 14:58:45 :
Le 07 janvier 2022 à 14:55:21 :
Elles souffrent d'insécurité et ont besoin de booster leur ego, d'avoir leur place sur le marché sexuel, sachant qu'elles auront moins de valeur qu'une femme belle.
Il y a une demoiselle qui en parle un peu dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QW6cSw4U_mgL'intro en japonais + l'utilisation abusive de mots slogan m'a fait arrêter la vidéo. Dommage.
Tu ne rates rien, c'est juste une pauvre fille qui a fait de la merde toute sa vie et qui a une prise de conscience sur le tard et qui essaie d'éduquer et prévenir les gens pour se racheter une conscience. Elle dit quelques trucs intéressants, mais souvent de la merde et le tout déguisé avec son faux traditionalisme, elle cherche à attirer un certains marchés de spectateur on va dire.
Elle a passé tumultueux ? C'est souvent le cas pour les influenceuses de "droite" j'ai l'impression.
Le 07 janvier 2022 à 15:02:22 :
Le 07 janvier 2022 à 14:39:54 :
Le 07 janvier 2022 à 14:31:48 :
Le 07 janvier 2022 à 14:29:03 :
Le 07 janvier 2022 à 14:26:02 :
Le 07 janvier 2022 à 14:23:01 :
Le 07 janvier 2022 à 14:19:59 :
Parce que plus une femme est belle plus elle va être exigeante sur le physique et plus elle va recaler de mecs, elle a aussi plus de chances d'être en couplé sérieux avec un BG.
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Non c'est les femmes qui choisissent, les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.Tu n'as pas compris visiblement où je me suis mal exprimée. Le simple physique de l'homme, c'est pas souvent le truc recherché par les femmes belles, par contre les hommes qui sont beaux auront plus la facilité d'aborder les femmes belles, donc plus de possibilités en terme de probabilités de voir un couple femme belle et femme beau, rien de plus. La beauté du physique de l'homme n'est pas ce que vont regarder la plupart des femmes belles, sauf celles qui sont dans un délire très superficiels, la majorité des autres vont pas trop prêter attention à ça, voir même peuvent être saoulée quand elles voient un homme qui réfléchit de la sorte.
Le physique est très important pour une femme et peut être contrebalancee (et encore !) par un très bon statut socio-économique.
La sélection des mecs par les meufs sur Tinder c'est quasi que sur le physique !
Sinon les mecs moches seraient pas beaucoup moins sexuellement actifs que les mecs moches.Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tu avais un biais sur le principe que les belles ne veulent que des beaux et sont exigeantes sur le physique, car ce n'est pas totalement vrai. Déjà car arrêtez de saouler avec notre tinder à la con, on parle de réalité et de face à face, les choses par écran interposés sont toujours bien différentes, et que tinder c'est le but le physique et la superficialité, c'est le principe de cette appli des enfers.
On parle de réalité et de choses en face à face. Et dans le contexte des choses bien concrètes et réelles ( et oui problème de riche et autres conneries nianiania ) je t'assure que beaucoup de femmes bien au-dessus de la moyenne sont assez saoulées par le mec bg qui les abordent juste parce qu'il est beau et qu'elle est aussi, et que donc il a cette approche en tête du rapport au physique. Car ça sera juste une fois de plus une personne qui réduit au physique, chose qui, pour beaucoup de femmes belles est lourdingue. Tu imagines pas à quel point le mec normal, pas quasimodo pas Brad Pitt, qui aborde en détente et qui parle normalement, qui propose une activité tranquille et détendue, qui n'en fait pas des caisses et qui sort pas 18452 compliments toutes les 3 secondes, il fait du bien. Là où petit connard bg, certes beau, mais qui à ce rapport au physique il va être lourd pour beaucoup d'entres elles. Tu sous-estimes à quel point il y a un côté valorisant pour une femme à ne pas être réduite au physique ou à ce côté beau avec belle, et à quel point pour beaucoup c'est mieux ça que l'homme qui sera plus beau mais qui aura ce rapport superficiel. Car le rapport superficiel, la femme belle l'expérimente en permanence, certaines aiment mais beaucoup détestent aussi, là où la normalité et l'homme qui sait mettre ça un peu de côté il a côté beaucoup plus plaisant car plus rare, même si ce n'est pas Apollon.totalement d’accord avec toi, mais beaucoup n'ont pas assez d’expérience pour s'en rentre compte, encore moins ici
la verité, c'est que le fameux go muscu ça aide, mais si derniere c'est vide ça ne vaut rien.
Lol irl c'est pareil l'article parle de nombre de partenaires ça sert à rien de nier
Le 07 janvier 2022 à 15:04:11 :
Il faut savoir que les femmes n'ont AUCUNE réelle conscience de leur niveau d'attractivité.
Nous on sait à peu près qui est attirant et qui ne l'est pas entre mecs. On sait où se situer.Chez les femmes c'est le bordel.
Souvent les femmes moyennes (sans dire qu'elle sont moches) sont celles qui reçoivent le plus de proposition parce que les mecs cherchent un coup d'un soir et savent que ce sera plus simple avec une lambda.
On a plus tendance à se projeter dans une relation sérieuse avec une belle, donc on les abordera moins souvent, avec plus de pincette et on aura moins tendance à faire des propositions sexuelles. En même temps logique, on s'attend à un non, à devoir batailler, on se sent moins bien côté qu'elle sur le marché de la séduction, ça nous pousse vers nos insécurités...
Comptez aussi que souvent les moyennes sont celles qui ont le plus besoin de valorisation, donc qu'on va le plus retrouver sur Tinder.Et ça, ça crée un bazars sans nom parce que souvent les moyennes se prennent pour des princesses, se pensent très attirantes. Quand les jolies et "intéressantes" (pour du sérieux, souvent cultivées etc.) se pensent lambda parce qu'elles ont moins de sollicitations que leurs copines réellement moyennes. D'ailleurs ça arrive de voir des filles très jolies/mignonnes/gentilles qui n'ont 0 confiance en elles, très complexées, et qui parfois se retrouvent dans des relations avec des 2/10 parce qu'elles pensent que personne d'autre ne les aimera. Et a contrario on retrouve des 5/10 spé "Moins d1m85 m'envoyez pas de message".
Quand on cherche du cul on est des animaux, on va vers là où on est le plus susceptible d'avoir une réponse positive. Vers ce qui nous fait le moins peur. On va aller charbonner Vanessa la fille un peu bête, 5/10 mais ouverte, on va pas aller vers Constance 8/10 dont on est secrètement amoureux depuis la 3ème.
Je précise que ce que je dis vaut pour les MOYENNES, pas pour les ignobles laiderons non plus. Et évidemment c'est pas une science exacte, tu as des illes 9/10 (typiquement les instagrammeuses) qui savent très bien qu'elles sont belles et qui ont un ego de fou.
Les fameuses "jolies filles qui n'ont pas confiance en elle " c'est du flanc non ?
Elles font style pour passer pour la meuf humble et gentille et tenter de pacifier leur relation avec les autres filles qui ragent...
Le 07 janvier 2022 à 15:06:09 :
Le 07 janvier 2022 à 15:02:14 :
Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Quand les hommes baisent les laides ils veulent pas se mettre en couple avecQuand ils baisent les belles ils veulent se mettre en couple avec
Donc les laides se font enchaîner par les bg qui trouvent pas mieux sur le moment et ont plus de partenaires que les belles
Un mec laid ou lambda voudrait bien du sérieux avec un laideron mais elles les rejettent, tant pis pour elles
Justement parce qu'elles pensent mériter mieux à force d'être sollicitées par des BG.
Elles font pas la différence entre les BG qui les abordent pour du cul et pour du sérieux.Pour elles c'est pareil, elles se sentent valorisées de la même façon.
Tant mieux si elles finissent seules, elles ne méritent pas de trouver l'amour au vu de leur mentalité.
Données du topic
- Auteur
- BritneySpermes
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 12:53:10
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 15:20:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179