Les femmes MOCHES ont plus de partenaires sexuels que les BELLES
SuppriméUne femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.
Le 07 janvier 2022 à 14:19:59 :
Parce que plus une femme est belle plus elle va être exigeante sur le physique et plus elle va recaler de mecs, elle a aussi plus de chances d'être en couplé sérieux avec un BG.
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.
ça marche dans ce double sens en reprenant mes propos.
Parce que plus une femme est belle plus elle va être exigeante sur le physique et plus elle va recaler de mecs, elle a aussi plus de chances d'être en couplé sérieux avec un BG.
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.
Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Le 07 janvier 2022 à 14:23:01 :
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Non c'est les femmes qui choisissent(et c'est prouvé que plus une femme a une estime d'elle haute plus elle va avoir tendance à recaler) , les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.
Le 07 janvier 2022 à 14:16:51 britneyspermes a écrit :
You-go-oh et PauvreIdiot, n'oubliez pas comme je l'ai dit à la page précédente qu'une 8/10 interesse 99% des hommes. Une 6/10 beaucoup moins.Donc même si certains se dégonflent, l'importance du nombre d'interessés va compenser.
Bah justement non
Sur 100 mecs si seulement 10% ont les couilles d'aborder la 8/10, ca fait 10 mecs
et si la 6/10 intéresse que la moitié des mecs et que parmi eux 50% d'entre eux viennent l'aborder, ca fait 25.
Donc la 6/10 a été sollicité 2.5x plus, et mes chiffres ont pas franchement l'air fantaisistes
Le 07 janvier 2022 à 14:26:15 :
You-go-oh et PauvreIdiot, n'oubliez pas comme je l'ai dit à la page précédente qu'une 8/10 interesse 99% des hommes. Une 6/10 beaucoup moins.Donc même si certains se dégonflent, l'importance du nombre d'interessés va compenser.
Bah justement non
Sur 100 mecs si seulement 10% ont les couilles d'aborder la 8/10, ca fait 10 mecs
et si la 6/10 intéresse que la moitié des mecs et que parmi eux 50% d'entre eux viennent l'aborder, ca fait 25.Donc la 6/10 a été sollicité 2.5x plus, et mes chiffres ont pas franchement l'air fantaisistes
Mais osef les femmes choisissent leur bite sur pattes sur des applications maintenant de toute façon...
Puis faut être naïf de croire qu'une femme sublime n'est que très peu draguee.
Le 07 janvier 2022 à 14:26:02 :
Une femme moche sera exigeante sur le physique mais moins, et elle risque plus de servir de plan cul pour les BG qui vont la faire tourner.Là je dirai que c'est un biais. Il n'y a pas plus d'exigences nécessairement, juste que ceux qui vont oser aborder et aller plus loin vont le faire que si ils savent, ou plutôt si ils s'imaginent avoir les moyens de le faire et de courtiser la femme belle, d'où l'image que ça donne. Les exigences qu'il peut y avoir sont justement souvent ailleurs plutôt que le simple bg.
Non c'est les femmes qui choisissent, les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.
Tu n'as pas compris visiblement où je me suis mal exprimée. Le simple physique de l'homme, c'est pas souvent le truc recherché par les femmes belles, par contre les hommes qui sont beaux auront plus la facilité d'aborder les femmes belles, donc plus de possibilités en terme de probabilités de voir un couple femme belle et femme beau, rien de plus. La beauté du physique de l'homme n'est pas ce que vont regarder la plupart des femmes belles, sauf celles qui sont dans un délire très superficiels, la majorité des autres vont pas trop prêter attention à ça, voir même peuvent être saoulée quand elles voient un homme qui réfléchit de la sorte.
Le 07 janvier 2022 à 14:28:00 :
Bah justement non
et si la 6/10 intéresse que la moitié des mecs et que parmi eux 50% d'entre eux viennent l'aborder, ca fait 25.Donc la 6/10 a été sollicité 2.5x plus, et mes chiffres ont pas franchement l'air fantaisistes
Mais osef les femmes choisissent leur bite sur pattes sur des applications maintenant de toute façon...
Puis faut être naïf de croire qu'une femme sublime n'est que très peu draguee.
Pour ça que vous vous faites avoir par l'OP qui utilise des stats vieilles de 20 ans
Le 07 janvier 2022 à 14:29:03 :
Le 07 janvier 2022 à 14:26:02 :
Non c'est les femmes qui choisissent, les exigences des hommes pour du sexe c'est du carton la plupart des hommes sont des dalleux prêts à coucher avec la première venue.(de toute façon la plupart des hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences)
La seule subtilité c'est que les mecs BG vont être exigeants pour avoir du sérieux et vu que les filles moches se croient belles elles vont accumuler les plans avec les BG en recalant les mecs avec qui elles pourraient avoir du sérieux.Tu n'as pas compris visiblement où je me suis mal exprimée. Le simple physique de l'homme, c'est pas souvent le truc recherché par les femmes belles, par contre les hommes qui sont beaux auront plus la facilité d'aborder les femmes belles, donc plus de possibilités en terme de probabilités de voir un couple femme belle et femme beau, rien de plus. La beauté du physique de l'homme n'est pas ce que vont regarder la plupart des femmes belles, sauf celles qui sont dans un délire très superficiels, la majorité des autres vont pas trop prêter attention à ça, voir même peuvent être saoulée quand elles voient un homme qui réfléchit de la sorte.
Le physique est très important pour une femme et peut être contrebalancee (et encore !) par un très bon statut socio-économique.
La sélection des mecs par les meufs sur Tinder c'est quasi que sur le physique !
Sinon les mecs moches seraient pas beaucoup moins sexuellement actifs que les mecs moches.
Bah justement non
Quand tu passes des 100 à 50, tu enlèves les gars les plus attirants. Donc parmi les 50 qui s'intéressent à la 6 il va rester les moches et les gars à son niveau. Pourquoi on passerait de 10% d'abordarge à 50% ?
D'ailleurs voici ce qui se passe sur les sites: je sais que ce n'est pas trop comparable mais je pose ça là quand même.
Le 07 janvier 2022 à 14:29:48 :
Bah justement non
Puis faut être naïf de croire qu'une femme sublime n'est que très peu draguee.Pour ça que vous vous faites avoir par l'OP qui utilise des stats vieilles de 20 ans
Ca doit être encore pire maintenant, les femmes doivent avoir beaucoup plus de partenaires sexuels médians que les hommes et doit y'avoir un fossé entre mecs BG et moches...
Le 07 janvier 2022 à 13:08:49 :
Les femmes moches veulent se rassurer et elles le font car elles n'ont pas le choix pour plaire, elles savent que en couchant facilement elles auront plus de chance de plaire et de faire rester leurs partenaires. Quand tu es belle tu peux facilement te permettre d'exiger, et tu n'as pas besoin du sexe pour te rassurer sur ton potentiel de séduction. J'avais lu aussi d'ailleurs mais je ne sais plus où désolée que les femmes moches ont une tendance à plus accepter les pratiques sexuelles catégorisées comme dégradantes.
ah ben ça c'est clair tu peux leur faire ce que tu veux souvent quand t'as l'ascendant physiquement
Le 07 janvier 2022 à 14:33:05 :
Le 07 janvier 2022 à 14:29:48 :
Bah justement non
Puis faut être naïf de croire qu'une femme sublime n'est que très peu draguee.Pour ça que vous vous faites avoir par l'OP qui utilise des stats vieilles de 20 ans
Ca doit être encore pire maintenant, les femmes doivent avoir beaucoup plus de partenaires sexuels médians que les hommes et doit y'avoir un fossé entre mecs BG et moches...
Surtout que d'après les stats un mecs lambda baise plus qu'une meuf lambda
C'est n’importe quoi et cette Magalie reviendra sur les topics incels avec ses stats d'un autre siècle
Bah justement non
Sauf que t’a pas mis le facteur réseaux sociaux qui viens baiser tout ce raisonnement
Le 07 janvier 2022 à 14:32:59 :
Bah justement non
Quand tu passes des 100 à 50, tu enlèves les gars les plus attirants. Donc parmi les 50 qui s'intéressent à la 6 il va rester les moches et les gars à son niveau. Pourquoi on passerait de 10% d'abordarge à 50% ?
D'ailleurs voici ce qui se passe sur les sites: je sais que ce n'est pas trop comparable mais je pose ça là quand même.
C’est encore respectable par rapport à l’inverse et le fameux 20/80
Le 07 janvier 2022 à 14:34:48 Vegapunkkkk a écrit :
Après à ne pas confondre les 6-7/10 sont plus abordés que des 5 c’est logique mais au dessus on frôle la perfection et la beauté de la meuf deviens carrément intimidante pour le mec ( Après y’a des mecs ultra extravertis il les tchatchent sans aucune gêne)
This, une 6 et moins je la tchatche sans aucune pression, 7 et 8 j'ai déjà un peu plus la sensation de serrer les fesses, et une 9/10 y'a un réel risque de déstabilisation, même s'il m'est arrivé de faire quelques hold-ups
Après trouver une femme intelligente est bien plus dur que trouver une femme belle, perso c'est surtout ça qui me déstabilise / motive
Données du topic
- Auteur
- BritneySpermes
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 12:53:10
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 15:20:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC