Les femmes MOCHES ont plus de partenaires sexuels que les BELLES
SuppriméSelon Add Health, à l'échelle du sexe, les femmes poursuivent des relations + sérieuses, ont - de partenaires sexuels au cours de leur vie et attendent + avant de coucher par rapport aux hommes.
En analysant les sexes selon leur attractivité, on remarque que ce sont les hommes beaux et les femmes moches qui ont le bodycount le plus élevé.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/19485565.2011.615172?journalCode=hsbi20&
A votre avis c'est dû à quoI ?
Le 07 janvier 2022 à 12:54:12 :
Elles enchaînent les bites par insécurité. En plus, les hommes ont moins tendance à courtiser les belles. Le bon plan c'est de draguer les belles et d'avoir des couilles.
Les belles femmes sont extrêmement courtisées. La 9/10 qui ne se fait jamais draguer car elle intimide c'est un mythe.
Le 07 janvier 2022 à 12:54:49 :
Au fait qu'il faut moins forcer quand c'est une moche
Bonne piste
Au fait qu'il faut moins forcer quand c'est une moche
Il y a aussi le fait que les femmes laides n'arrivent pas à fidéliser des hommes sur le long terme, elles couchent beaucoup sans qu'il n'y ait de lendemain
Le 07 janvier 2022 à 12:58:46 :
Au fait qu'il faut moins forcer quand c'est une mocheIl y a aussi le fait que les femmes laides n'arrivent pas à fidéliser des hommes sur le long terme, elles couchent beaucoup sans qu'il n'y ait de lendemain
Typiquement la Magalie qu'on utilise comme vide couilles et qu'on ghost. Si elle ne couche pas direct elle dégage. Alors que la 8/10 on peut attendre des mois et des mois.
Le 07 janvier 2022 à 13:04:56 :
Les moches sont souvent pauvres, le lit du pauvre est fécond, donc je ne suis pas surpris
Pourtant les hommes pauvres eux couchent moins
Le 07 janvier 2022 à 13:08:49 :
Les femmes moches veulent se rassurer et elles le font car elles n'ont pas le choix pour plaire, elles savent que en couchant facilement elles auront plus de chance de plaire et de faire rester leurs partenaires. Quand tu es belle tu peux facilement te permettre d'exiger, et tu n'as pas besoin du sexe pour te rassurer sur ton potentiel de séduction. J'avais lu aussi d'ailleurs mais je ne sais plus où désolée que les femmes moches ont une tendance à plus accepter les pratiques sexuelles catégorisées comme dégradantes.
Ca m'étonnerait pas. D'où le mythe de la grosse qui baise bien.
A plusieurs raisons
1) Souvent les moyennes et les thons sont davantages "draguées" ou sollicitées par les mecs que les canons parce que les mecs pensent avoir plus de chances avec elles et ne veulent pas se prendre des râteaux par des filles qu'ils trouvent vraiment bien
2) Elles sont davantage appréhendées pour des coups d'un soir ou des plan cul, si un mec parvient à coucher avec une belle, mignonne voir très belle il va davantage envisager du long terme qu'avec un thon qu'il a baisé parce qu'il était bourré et qu'il avait les couilles pleines
3) Le fait qu'elles soient davantage appréhendées comme des vides couilles que comme des beautés idéalisées les rend un peu aigries et frustrées et fait qu'elles même nec herchent plus des relations longues
Le 07 janvier 2022 à 13:14:41 :
Le 07 janvier 2022 à 13:08:49 :
Les femmes moches veulent se rassurer et elles le font car elles n'ont pas le choix pour plaire, elles savent que en couchant facilement elles auront plus de chance de plaire et de faire rester leurs partenaires. Quand tu es belle tu peux facilement te permettre d'exiger, et tu n'as pas besoin du sexe pour te rassurer sur ton potentiel de séduction. J'avais lu aussi d'ailleurs mais je ne sais plus où désolée que les femmes moches ont une tendance à plus accepter les pratiques sexuelles catégorisées comme dégradantes.Ca m'étonnerait pas. D'où le mythe de la grosse qui baise bien.
Entre autre oui.
Le 07 janvier 2022 à 13:15:00 :
A plusieurs raisons
1) Souvent les moyennes et les thons sont davantages "draguées" ou sollicitées par les mecs que les canons parce que les mecs pensent avoir plus de chances avec elles et ne veulent pas se prendre des râteaux par des filles qu'ils trouvent vraiment bien. Une 8/10 est beaucoup plus intimidante qu'une 4 ou une 5
2) Elles sont davantage appréhendées pour des coups d'un soir ou des plan cul, si un mec parvient à coucher avec une fille belle ou mignonne il va davantage envisager du long terme avec elle qu'avec un thon qu'il a baisé parce qu'il était bourré et qu'il avait les couilles pleines
3) Le fait qu'elles soient davantage appréhendées comme des vides couilles que comme des beautés idéalisées les rend un peu aigries et frustrées et fait qu'elles sont pas forcément facile à vivre donc leurs relations ne durent pas longtemps et explosent
Le point 1) n'est pas vrai. Balade toi avec une Magalie puis avec une 8/10 tu verras tout de suite la différence.
Une belle femme est sursollicitée. Dans ta promo ou au taff qui attire toute l'attention, la grosse moche ?
Données du topic
- Auteur
- BritneySpermes
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 12:53:10
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 15:20:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC