ALERTE NWO : FUSION de Delta et Omicron !
Le 09 janvier 2022 Ă 13:52:22 :
C'est tellement gros que vous n'allez pas me dire que personne ne voit ni ne dit rien
Pareil, la probabilité pour que ce soit ces 2 noms la qui en ressortent ?
Non mais sans deconner je comprends pas ça me rend taré entre mon désir de pas vouloir y croire pour pas basculer dans l’ultra complot, et l’évidence de tout ça
Le 09 janvier 2022 Ă 13:42:02 :
Bon sans troll faut qu’on m’explique pourquoi ils ont décidé de donner le nom « triangle » et « œil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis j’ai l’impression que ce soit révélateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
Rien n'est la par hasard.
Ils laissent énormément d'indices pour les initiés
Le 09 janvier 2022 Ă 13:53:14 :
Le 09 janvier 2022 Ă 13:48:36 :
Le 09 janvier 2022 Ă 13:47:07 :
Le 09 janvier 2022 Ă 13:42:02 :
Bon sans troll faut qu’on m’explique pourquoi ils ont décidé de donner le nom « triangle » et « œil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis j’ai l’impression que ce soit révélateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
C’est juste l’alphabet grecque, au fur et à mesure que les variants arrivent, ils sont attribués selon l’ordre alphabétique grecque
Oui mais pourquoi avoir choisi ça ? C’était dĂ©jĂ le cas ? + le triangle et le cercle sans deconner c’est trop gros lĂ
Je deviens fou
Choisi quoi ? L’alphabet grecque ? Ça a toujours été le moyen universelle de dénommer qlq chose surtout qd il y a un certain ordre.
+ La fusion est moins virulente, tu vas pas en entendre parler
Sauf que là y a pas d'ordre, à ma connaissance y a eu que Omicron et Delta comme noms donnés, sinon on parlait de variants sud-africains etc
Le 09 janvier 2022 Ă 13:54:29 :
Le 09 janvier 2022 Ă 13:52:22 :
C'est tellement gros que vous n'allez pas me dire que personne ne voit ni ne dit rienPareil, la probabilité pour que ce soit ces 2 noms la qui en ressortent ?
Non mais sans deconner je comprends pas ça me rend taré entre mon désir de pas vouloir y croire pour pas basculer dans l’ultra complot, et l’évidence de tout ça
Tout est calculé.
Ils vont te dire qu'il est mortel comme le delta et se diffuse super vite comme le Omicron. Not ready
J’ai raté un épisode les clè
Le 09 janvier 2022 Ă 13:55:22 :
Je vois de la superstition mais les fondements scientifiques ils sont oĂą ?
https://www.franceculture.fr/emissions/mecaniques-du-complotisme-saison-3-le-grand-remplacement-un-virus-francais/la-revolution-francaise-a-la-croisee-des-complots-33-cest-la-faute-a-voltaire-et-aux-franc-macons
France Culture
C'est plus de la superstition là c'est de la symbolique et si tu connais pas la différence il serait temps de te renseigner
Le 09 janvier 2022 Ă 13:55:22 :
Je vois de la superstition mais les fondements scientifiques ils sont oĂą ?
T'as oublié de caser "méthodologie" et "consensus scientifique" dans ton post le golem low IQ zététicien
Il y a 0 superstition mais la réalité, ton sacrifice est amplement mérité
Les "fondements scientifiques" arriveront quand tu seras totalement confiné à écouter les médecins qui expliqueront que Deltacron crée des arrêts cardiaques
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars8
- Date de création
- 9 janvier 2022 Ă 13:35:50
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183