ALERTE NWO : FUSION de Delta et Omicron !
Pour donner Deltacron : https://twitter.com/mediavenir/status/1480142199023149058?s=21
L'oeil et la pyramide viennent de fusionner pour donner le COVID-22 soit la mort des vaccinĂ©s, les golems sont pas prĂȘts
YRR ce sont un mélange de quelques génome
La plupart des nouveaux variant ont des génome de delta et domicron
La ils en ont trouvé 3 de plus à tout casser , c'est juste du sensationalisme comme d'habitude
Le 09 janvier 2022 Ă 13:37:21 :
La plupart des nouveaux variant ont des génome de delta et domicronLa ils en ont trouvé 3 de plus à tout casser , c'est juste du sensationalisme comme d'habitude
avec les MERDIA YKK
MĂȘme si IRL YRR
La plupart des nouveaux variant ont des génome de delta et domicronLa ils en ont trouvé 3 de plus à tout casser , c'est juste du sensationalisme comme d'habitude
Et non le shill, les deux devaient fusionner pour donner le COVID-222 soit la mort des vaccinés
L'Oracle a dit que la fusion d'Omicon avec Delta pouvait ĂȘtre dĂ©vastateur, tu n'es pas prĂȘt
Le 09 janvier 2022 Ă 13:38:51 :
Et non le shill, les deux devaient fusionner pour donner le COVID-222 soit la mort des vaccinés
L'Oracle a dit que la fusion d'Omicon avec Delta pouvait ĂȘtre dĂ©vastateur, tu n'es pas prĂȘt
HĂ© oui le shill
Le cercle dans le triangle
Les choses vont ce corser
Bon sans troll faut quâon mâexplique pourquoi ils ont dĂ©cidĂ© de donner le nom « triangle » et « Ćil » aux mutations
Parce que moi qui croit pas aux illuminatis jâai lâimpression que ce soit rĂ©vĂ©lateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
Le 09 janvier 2022 Ă 13:42:02 :
Bon sans troll faut quâon mâexplique pourquoi ils ont dĂ©cidĂ© de donner le nom « triangle » et « Ćil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis jâai lâimpression que ce soit rĂ©vĂ©lateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
Le 09 janvier 2022 Ă 13:38:01 :
avec les MERDIA YKK
MĂȘme si IRL YRR
A voir , je dit juste que la plupart des nouveaux variant on des génomes du delta et de Omicron donc c'est pas le premier a lavoir
Il faudra vraiment s'inquiéter le jour les deux fusionneront vraiment avec du 50/50
Le 09 janvier 2022 Ă 13:42:58 :
Bon sans troll faut quâon mâexplique pourquoi ils ont dĂ©cidĂ© de donner le nom « triangle » et « Ćil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis jâai lâimpression que ce soit rĂ©vĂ©lateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
Le 09 janvier 2022 Ă 13:35:50 :
Pour donner Deltacron : https://twitter.com/mediavenir/status/1480142199023149058?s=21L'oeil et la pyramide viennent de fusionner pour donner le COVID-22 soit la mort des vaccinĂ©s, les golems sont pas prĂȘts
Ce n'est pas la vaccination qui favorise les variants recombinants ? Me semble avoir entendu ça sur CNEWS.
2025 :
"AprĂšs avoir Ă©radiquĂ© le Covid l'an passĂ©, tous les variants et le covid lui mĂȘme ont fusionnĂ©s pour devenir le Super Covid X, 19 personnes ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs Ă Wuwan"
Le 09 janvier 2022 Ă 13:43:59 :
Je suis pas un golem, je suis éveillé depuis mai 2020 sur la pandémie
Mais lĂ jâai du mal a y croire et pourtant je peux pas mâempĂȘcher de croire que câest un signe la sĂ©lection des noms
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars8
- Date de création
- 9 janvier 2022 Ă 13:35:50
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183