ALERTE NWO : FUSION de Delta et Omicron !
2035 :
"Tous les virus de la planète ont fusionnés pour devenir le Saint Virus, prions l'atôme"
Le 09 janvier 2022 à 13:48:45 :
J'ai mieux
https://twitter.com/Dimitri_GMS/status/1480143994269143042
AHI ALBATAR
Le 09 janvier 2022 à 13:50:01 :
Le 09 janvier 2022 à 13:42:02 :
Bon sans troll faut qu’on m’explique pourquoi ils ont décidé de donner le nom « triangle » et « œil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis j’ai l’impression que ce soit révélateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
Chaud de capter uniquement maintenant qu'ils ne se cachent même plus avec leur symbolique.
Je voulais pas y croire mon khey mais là c’est trop évident
Le 09 janvier 2022 à 13:47:07 :
Bon sans troll faut qu’on m’explique pourquoi ils ont décidé de donner le nom « triangle » et « œil » aux mutationsParce que moi qui croit pas aux illuminatis j’ai l’impression que ce soit révélateur soit un troll du gouv, expliquez moi svp
C’est juste l’alphabet grecque, au fur et à mesure que les variants arrivent, ils sont attribués selon l’ordre alphabétique grecque
Comme par hasard c'est Delta et Omicron qui percent, malaise le golem
Faut pas venir pleurer ensuite que les mesures du gouvernement se durcissent
Les vaccinés n'ont plus de défenses immunitaires innés
Le 09 janvier 2022 à 13:48:36 :
Le 09 janvier 2022 à 13:47:07 :
C’est juste l’alphabet grecque, au fur et à mesure que les variants arrivent, ils sont attribués selon l’ordre alphabétique grecque
Oui mais pourquoi avoir choisi ça ? C’était déjà le cas ? + le triangle et le cercle sans deconner c’est trop gros là
Je deviens fou
Choisi quoi ? L’alphabet grecque ? Ça a toujours été le moyen universelle de dénommer qlq chose surtout qd il y a un certain ordre.
+ La fusion est moins virulente, tu vas pas en entendre parler
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars8
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 13:35:50
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183