[HELP] Dois-je la QUIITER ?
Le 03 janvier 2022 à 10:09:33 :
Le 03 janvier 2022 à 10:08:31 :
A toi de voir si ça te pèse au quotidien ou si tu vas pouvoir supporter.
Je dis pas qu'elle va pas changer du tout mais c'est clairement une meuf à fortes fluctuations hormonales.
J'ai une soeur comme ça. Ça peut être fatiguant...Bah justement c'est que les week-ends
Mais bon si ça me prends la tête 1 week-end sur trois ça dégageJe me dis qu'elle va murir
Nan mais là je viens de me taper le topic et ouais, pour son bien quitte-là.
Comment tu lui craches dessus putain
Le 03 janvier 2022 à 10:08:53 :
Le 03 janvier 2022 à 10:05:45 :
Le 03 janvier 2022 à 10:03:58 :
A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.Exactement, c'est elle le chien, elle est revenue car elle a compris que ça m'a pas affecté son petit caprice et qu'elle a fait une betise
"C'est elle le chien"
Épargne-la et quitte-la sans déconner.
Le 03 janvier 2022 à 10:10:11 :
A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.Exactement, c'est elle le chien, elle est revenue car elle a compris que ça m'a pas affecté son petit caprice et qu'elle a fait une betise
"C'est elle le chien"
This. Comment il parle de sa copine ça craint.
Croire en 2022 que le couple c'est 2 forces égales
Il y un dirigeant et un soumis les gars
Et oui je dis que c'est ma chienne mais je m'en branle
PS : au lit elle veut que je la traite de salope donc bon
Le 03 janvier 2022 à 10:11:01 :
Le 03 janvier 2022 à 10:08:42 :
L’op qui se sent puissant parce que sa 5/10 est revenue en s’excusant et en pleurant, ça se sent charismatique bordel.T’es une merde, ta copine se repose sur ses lauriers avec toi, hop hop hop, prépare la salade niçoise
Je me sens pas charismatique mais au commande de ma relation nuance Je suis pas un canard et j'en suis fière
Ma copine se repose plus car elle a pris une beuglante maintenant elle sait qu'elle doit bien faire
Chez toi elle ne fait rien, et rien qu’à te façon de parler et la façon dont tu vois les choses, prouve que tu ne dégages aucune aura. T’es juste un boloss, qui cuisine pour elle, joue avec elle à LoL, fais des loisirs de petits bras. Bref, t’es un guignol.
Ta copine ne fait sans doute rien, t’es son pigeon quoi, tu crois qu’elle ne fait rien à côté à devoir se coltiner un simp comme toi par dépit? Bordel.
Le 03 janvier 2022 à 10:11:27 :
C'est une gamine ta meuf. Quitte-la avant qu'elle te quitte et que tu te sentes niqué dans ton amour propre (déjà vécu plus ou moins ça avec une fille du même âge en ayant le même âge que toi l'OP).
Elle me quittera jamais j'en mettrais ma bite à parier
Le 03 janvier 2022 à 10:13:30 :
J'ai lu un peu et t'as pas l'air d'être une lumière non plus l'OP. Vous allez bien ensemble en fin de compte.
Expliques
Le 03 janvier 2022 à 10:12:23 :
"C'est elle le chien"
Le 03 janvier 2022 à 10:10:11 :
"C'est elle le chien"
This. Comment il parle de sa copine ça craint.
Croire en 2022 que le couple c'est 2 forces égales
Il y un dirigeant et un soumis les gars
Et oui je dis que c'est ma chienne mais je m'en branle
PS : au lit elle veut que je la traite de salope donc bon
Être dominant dans un couple ne signifie pas traiter sa copine comme un chien, bordel.
T'es pas dominant. T'as juste un gros complexe de supériorité oui. Et aucun respect pour sa personne. T'es dans un tel rapport d'objectification. T'es peut-être bien la raison pour laquelle elle pète des câbles en fin de compte.
Je lui souhaite de vite se tirer de votre relation.
Le 03 janvier 2022 à 10:13:31 :
L’op qui se sent puissant parce que sa 5/10 est revenue en s’excusant et en pleurant, ça se sent charismatique bordel.T’es une merde, ta copine se repose sur ses lauriers avec toi, hop hop hop, prépare la salade niçoise
Je me sens pas charismatique mais au commande de ma relation nuance Je suis pas un canard et j'en suis fière
Ma copine se repose plus car elle a pris une beuglante maintenant elle sait qu'elle doit bien faire
Chez toi elle ne fait rien, et rien qu’à te façon de parler et la façon dont tu vois les choses, prouve que tu ne dégages aucune aura. T’es juste un boloss, qui cuisine pour elle, joue avec elle à LoL, fais des loisirs de petits bras. Bref, t’es un guignol.
Ta copine ne fait sans doute rien, t’es son pigeon quoi, tu crois qu’elle ne fait rien à côté à devoir se coltiner un simp comme toi par dépit? Bordel.
"Loisir de petit bras" ok d'accord bro je devrais faire comme toi avec ton harem de 10/10 que tu amènes couper du bois et peler la peau des ours que tu buttes à main nue
Elle fait la vaisselle quand je cuisine, et l'inverse quand je vais chez elle, on fait des activités ensemble et c'est normal
Le 03 janvier 2022 à 10:17:38 :
"Loisir de petit bras" ok d'accord bro je devrais faire comme toi avec ton harem de 10/10 que tu amènes couper du bois et peler la peau des ours que tu buttes à main nue
Elle fait la vaisselle quand je cuisine, et l'inverse quand je vais chez elle, on fait des activités ensemble et c'est normal
T’as sacrément l’air d’avoir un complexe d’infériorité comment tu nous parles d’elle avec dédain. Tu dois vraiment être complexé.
AYAAAAAAAAAAA Mais ce forum de simp
Bordel mais pourquoi je demande mon avis à des puceaux et des célibs endurcis
Les mêmes mecs qui doivent s'excuser quand leurs meufs les trompes
Bon allez merci au moins j'ai pris conscience que je dois continuer de dominer le truc et je la dégagerais quand je voudrais, promis les cuck je vous balance son insta quand je la largue vous servirez d'épaules pour qu'elle pleure le temps qu'elle revienne
Le 03 janvier 2022 à 10:19:57 :
Le 03 janvier 2022 à 10:17:38 :
T’as sacrément l’air d’avoir un complexe d’infériorité comment tu nous parles d’elle avec dédain. Tu dois vraiment être complexé.
Ah mais tellement inférieur mec
Je m'excuse en pleurant quand je lui laisse un vu par message
Je m'auto flagèle le soir quand je lui ai pas dit bonne nuit avec un coeur
Le 03 janvier 2022 à 10:20:02 :
AYAAAAAAAAAAA Mais ce forum de simpBordel mais pourquoi je demande mon avis à des puceaux et des célibs endurcis
Les mêmes mecs qui doivent s'excuser quand leurs meufs les trompes
Bon allez merci au moins j'ai pris conscience que je dois continuer de dominer le truc et je la dégagerais quand je voudrais, promis les cuck je vous balance son insta quand je la largue vous servirez d'épaules pour qu'elle pleure le temps qu'elle revienne
Après abuses pas mec jsais pas si tu trolles mais c'est vrai que tu parles pas d'elle en des termes très élogieux
Elle est jeune c'est pour ça.
D'ici 2 ans elle seras plus mâture et arrêtera ce genre de scène. Après à toi de voir si tu peux tenir jusque là.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke13
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 09:36:23
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 71