Topic de LeMonke13 :

[HELP] Dois-je la QUIITER ?

Le 03 janvier 2022 à 09:42:15 :

Le 03 janvier 2022 à 09:41:25 :
bah tu restes avec elle et tu vois si elle a retenu la leçon :(
Dans le cas contraire tu la jettes :(

C'est ce que je me dis :(

Mais une personne peut-elle vraiment changer ? :(

Pas comme ça.

Les gens qui évoluent sous la contrainte d'une rupture ou potentielle rupture n'évoluent pas pour eux-mêmes. Ils ne portent qu'un masque de changement qui finira par tomber.

Changer est le fruit de notre volonté propre, d'un désir de grandir et demande du temps et des efforts. Tout changement apporté par un élément extérieur n'est qu'une contrainte à laquelle on s'adapte à titre temporaire.

Les relations ne font pas grandir les gens. Ils sont grands avant ou grandissent après.

Le 03 janvier 2022 à 09:46:05 :

Le 03 janvier 2022 à 09:40:04 :
Post avant "gneuhh gneuuh relation à distance elle te cuck" non, en plus niveau sexe elle était vierge je suis sa première fois et je l'ai initié au sex bien hard elle adore je l'a fais jouir systématiquement, c'est pour ça que je l'aime bien aussi :oui:

Nuance, tu restes avec pour l'affection et le sexe. Quitte-la pas si t'es autant en chien.

Bah tu veux que je reste pour quoi d'autres ? En plus je peux lui lick les feet :bave:

Le 03 janvier 2022 à 09:49:52 :
Putain le rêve d'avoir une meuf qui, malgré qu'elle soit casse couille, s'excuse, dit qu'elle va changer, vient vers toi alors que tu t'es engueulé avec...

La seule copine que j'ai eu avait un égo de merde, si je revenais pas à chaque fois vers elle c'était la fin de la relation. Elle s'excusait jamais, c'était à chaque fois à moi de faire comme si de rien était :(
Et t'as juste l'impression de pas compter quoi :(

Ah mais ça mon gars ça dépend pas des meufs mais de toi :(

Moi jamais je plis, elle a décidé de partir, bah très bien je la retiens pas, ça aurait été la fin de la relation bah écoutes tant mieux pour elle :(

Je reviens jamais

Rien de grave en vrai, mais si elle te soule, il faut lui en parler. De toute façon, à 20 ans, tu seras jamais son seul copain, elle va vouloir aller voir ailleurs, donc bon :(
Sinon vous passez trop de temps ensemble imo, arrêtez de faire sans cesse des trucs à deux, ça ira mieux.

Le 03 janvier 2022 à 09:51:43 :

Le 03 janvier 2022 à 09:49:52 :
Putain le rêve d'avoir une meuf qui, malgré qu'elle soit casse couille, s'excuse, dit qu'elle va changer, vient vers toi alors que tu t'es engueulé avec...

La seule copine que j'ai eu avait un égo de merde, si je revenais pas à chaque fois vers elle c'était la fin de la relation. Elle s'excusait jamais, c'était à chaque fois à moi de faire comme si de rien était :(
Et t'as juste l'impression de pas compter quoi :(

Ah mais ça mon gars ça dépend pas des meufs mais de toi :(

Moi jamais je plis, elle a décidé de partir, bah très bien je la retiens pas, ça aurait été la fin de la relation bah écoutes tant mieux pour elle :(

Je reviens jamais

Facile à dire quand tu sais que tu peux retrouver facilement une meuf après.
Ce n'est pas mon cas :(

Quitte la bon sang tu gâche du temps pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641199951-capture-d-ecran-14.png

Le 03 janvier 2022 à 09:49:53 :
Mon meilleur ami a vécu exactement la même chose, sauf que lui il a vécu ta situation plusieurs fois étant donné que la fille ne retenait jamais la leçon
Il l'a donc quitté et s'est tourné vers une autre fille pendant quelques temps
Aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble car ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, en fait elle a compris que si elle ne changeait pas de comportement alors mon pote l'oublierai, maintenant elle a arrêté de faire la gamine et laisse mon pote diriger la relation
Je pense que tu dois être radical si tu veux qu'elle change car de manière générale, c'est elles qui attendent qu'on change et non l'inverse

Bah vas y la prochaine fois je la quitte sans pré-avis, j'irais baiser sur tinder histoire de me changer les idées :(

Le 03 janvier 2022 à 09:47:02 :

Le 03 janvier 2022 à 09:44:36 :

Le 03 janvier 2022 à 09:36:23 :
Attention pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

6 mois de relation, elle vit chez ses parents à 1h15 de chez moi (appart) et on se voit tout les week-ends.
Jusqu'ici tout se passait bien, sauf quelques rares fois où elle a eu un comportement de gamine (J'ai 24 ans et elle 20) du style je lui propose un repas/une activité "non j'aime pas" en boucle jusqu'à ce qu'elle décide quoi faire.

Bref ce week-end alors que tout allait bien, après le nouvel an avec des potes etc... arrivent une soirée où mes potes veulent faire une soirée JV en ligne avec moi et elle (nous en local et eux en ligne), on se casse les couilles à trouver un jeu steam où c'est possible de faire ça, on trouve une sorte de Mario party qu'on achète tous (pummel party), j'achète le jeu, je dl, je fais le set-up pour le local, et au bout de 30 min "j'aime pas" "ça me gonfle" et elle joue avec nonchalance et parle plus :)

Je lui fais pas la remarque sur le coup, on fini la game et on va dormir. Et là le lendemain c'est là où je vais péter un cable, on va faire les courses pour que je fasse le repas du midi, je pars sur un chili con carne maison, même si madame "aime pas", je lui dis merde elle aura qu'à bouffer des restes.

Au retour des courses dans la voiture, on lance un débat sur si la russie c'est un bon pays ou pas, je lui sors quelques arguments, et elle rétorque "mais non c'est de la merde la russie j'ai vue des vidéos où blablabla" je lui rétorque que regarder des tiktok ça vaut pas en matière de source (une full tiktok c'est une 2001 :) ) et là elle refait la gamine en répétant en boucle "je veux pas te parler je veux pas te parler" comme les enfants qui dise "nananère je t'écoutes pas", je la regarde droit dans les yeux et je lui dit "vas te faire foutre".

Sur ce gros blanc, on finit le trajet dans le silence, une fois chez moi je me cuisine mon chili et je me met sur mon pc pour bosser mes cours, pendant qu'elle fait la gueule dans son coin avec ses écouteurs. Au bout d'une heure elle commence à faire ses affaires, je fais rien, elle commence à partir je fais rien, elle part, je m'en branle.

Je rejoins mes potes à la patinoire en leur racontant l'histoire, et avant de rentrer elle m'appelle en pleurant :

-Pourquoi t'as pas répondu quand je t'ai appelé ?
-De quoi ?
-J'ai frappé chez toi t'étais pas là
-Je suis à la patinoire
-......
- Tu veux que je vienne te dire enrevoir (J'ai vraiment dis ça avec nonchalance)
- T'EN AS VRAIMENT RIEN A FOUTRE DE MOI (en pleurant de tout son coeur)

Elle raccroche, je lui envoie un message par pitié "on est pas encore rentré si tu veux venir on est sur les marches" elle répond "j'arrive pour te parler"

Elle arrive je monte dans sa voiture, elle est en larmes, moi non je suis normal je m'en fiche, je lui dis qu'il y a clairement un problème, je l'ai pas retenu de partir car elle me casse les couilles avec son comportement de gamine (elle essaye de rétorquer je la tacle direct) que si elle veut qu'on reste ensemble va falloir qu'elle change et vite, elle hoche de la tête pour dire oui, elle me prend la main et m'embrasse me dit qu'elle m'aime.

Elle repars chez elle, après la route elle m'envoie des messages pour s'excuser et pour me demander de l'excuser auprès de mes amis pour la soirée jeu.

Je fais quoi les quilles ? :(

aya en un mot
QUITTE LA

ça fait 2 mots :( et pourquoi ? :(

elle à l'air toxique khey :'(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 03 janvier 2022 à 09:50:10 :

Le 03 janvier 2022 à 09:42:15 :

Le 03 janvier 2022 à 09:41:25 :
bah tu restes avec elle et tu vois si elle a retenu la leçon :(
Dans le cas contraire tu la jettes :(

C'est ce que je me dis :(

Mais une personne peut-elle vraiment changer ? :(

Pas comme ça.

Les gens qui évoluent sous la contrainte d'une rupture ou potentielle rupture n'évoluent pas pour eux-mêmes. Ils ne portent qu'un masque de changement qui finira par tomber.

Changer est le fruit de notre volonté propre, d'un désir de grandir et demande du temps et des efforts. Tout changement apporté par un élément extérieur n'est qu'une contrainte à laquelle on s'adapte à titre temporaire.

Les relations ne font pas grandir les gens. Ils sont grands avant ou grandissent après.

Bah le truc c'est que je représente tout pour elle, son premier mec, sa première fois son grand amour, bref.... Elle veut pas perdre tout ça, je pense que ça va la motiver

Le 03 janvier 2022 à 09:52:43 :

Le 03 janvier 2022 à 09:49:53 :
Mon meilleur ami a vécu exactement la même chose, sauf que lui il a vécu ta situation plusieurs fois étant donné que la fille ne retenait jamais la leçon
Il l'a donc quitté et s'est tourné vers une autre fille pendant quelques temps
Aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble car ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, en fait elle a compris que si elle ne changeait pas de comportement alors mon pote l'oublierai, maintenant elle a arrêté de faire la gamine et laisse mon pote diriger la relation
Je pense que tu dois être radical si tu veux qu'elle change car de manière générale, c'est elles qui attendent qu'on change et non l'inverse

Bah vas y la prochaine fois je la quitte sans pré-avis, j'irais baiser sur tinder histoire de me changer les idées :(

T'as encore le temps avant de prendre cette mesure, fais lui juste bien comprendre que c'est toi qui mène la relation et qu'en ce moment elle te casse bien les couilles

Je resterais avec pour l'instant, le comportement des femmes peux changer avec le temps. Si tu ne vois pas d'évolution à la date du 02.02.2022 quitte la.

Le 03 janvier 2022 à 09:52:19 :
Rien de grave en vrai, mais si elle te soule, il faut lui en parler. De toute façon, à 20 ans, tu seras jamais son seul copain, elle va vouloir aller voir ailleurs, donc bon :(
Sinon vous passez trop de temps ensemble imo, arrêtez de faire sans cesse des trucs à deux, ça ira mieux.

Bah on se voit que les week-ends clefs :(

Le 03 janvier 2022 à 09:52:35 :
Quitte la bon sang tu gâche du temps pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641199951-capture-d-ecran-14.png

Pas pour rien :(

Si elle change ce défault, le reste est impeccable

Le 03 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 03 janvier 2022 à 09:52:43 :

Le 03 janvier 2022 à 09:49:53 :
Mon meilleur ami a vécu exactement la même chose, sauf que lui il a vécu ta situation plusieurs fois étant donné que la fille ne retenait jamais la leçon
Il l'a donc quitté et s'est tourné vers une autre fille pendant quelques temps
Aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble car ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, en fait elle a compris que si elle ne changeait pas de comportement alors mon pote l'oublierai, maintenant elle a arrêté de faire la gamine et laisse mon pote diriger la relation
Je pense que tu dois être radical si tu veux qu'elle change car de manière générale, c'est elles qui attendent qu'on change et non l'inverse

Bah vas y la prochaine fois je la quitte sans pré-avis, j'irais baiser sur tinder histoire de me changer les idées :(

T'as encore le temps avant de prendre cette mesure, fais lui juste bien comprendre que c'est toi qui mène la relation et qu'en ce moment elle te casse bien les couilles

Elle l'a bien compris que c'est moi qui dirige, elle est revenue, elle s'est excusée, elle a compris que j'ai le pouvoir

Le 03 janvier 2022 à 09:54:19 :
Je resterais avec pour l'instant, le comportement des femmes peux changer avec le temps. Si tu ne vois pas d'évolution à la date du 02.02.2022 quitte la.

Je vais surveiller ça de près

Le 03 janvier 2022 à 09:55:59 :

Le 03 janvier 2022 à 09:52:35 :
Quitte la bon sang tu gâche du temps pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641199951-capture-d-ecran-14.png

Pas pour rien :(

Si elle change ce défault, le reste est impeccable

Bon courage pour l'inciter a changer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641200266-capture-d-ecran-14.png

Le 03 janvier 2022 à 09:54:14 :

Le 03 janvier 2022 à 09:50:10 :

Le 03 janvier 2022 à 09:42:15 :

Le 03 janvier 2022 à 09:41:25 :
bah tu restes avec elle et tu vois si elle a retenu la leçon :(
Dans le cas contraire tu la jettes :(

C'est ce que je me dis :(

Mais une personne peut-elle vraiment changer ? :(

Pas comme ça.

Les gens qui évoluent sous la contrainte d'une rupture ou potentielle rupture n'évoluent pas pour eux-mêmes. Ils ne portent qu'un masque de changement qui finira par tomber.

Changer est le fruit de notre volonté propre, d'un désir de grandir et demande du temps et des efforts. Tout changement apporté par un élément extérieur n'est qu'une contrainte à laquelle on s'adapte à titre temporaire.

Les relations ne font pas grandir les gens. Ils sont grands avant ou grandissent après.

Bah le truc c'est que je représente tout pour elle, son premier mec, sa première fois son grand amour, bref.... Elle veut pas perdre tout ça, je pense que ça va la motiver

Tu te trompes.

C'est justement parce qu'elle est beaucoup trop attachée à votre situation qu'elle ne sera jamais capable de fondamentalement changer. Votre relation s'est créée avec ces bases là, par conséquent, elle fera le minimum syndical pour faire passer la pillule mais n'a aucune raison de vraiment grandir en tant que personne, sauf si c'est juste un manque de maturité lié à l'âge.

Je l'ai beaucoup trop observé dans ma vie, ce cas. Les promesses ne sont que des chimères. Seuls les actes concrets comptent, et tu ne peux vraiment changer que quand tu es au plus bas avec du temps et des efforts.

Tu reviendras à ta situation initiale à plus ou moins long-terme.

Perso je me fais l'avocat du diable car ici tu vas trouver que des simps qui vont te monter la tête

En vrai moi je vois aussi une meuf qui essaye de participer à tes hobbies en essayant de jouer avec toi et tes potes aux jeux vidéos, elle doit avoir sûrement d'autres qualités..

Elle est un peu gamine oui, mais il suffit de lui expliquer les choses posément et de lui dire simplement que toi ce genre de comportements ça te fait fuir

Après vu comment tu parles d'elle, je pense que y'a déjà une part de toi qui veut la quitter

Le 03 janvier 2022 à 09:57:48 :

Le 03 janvier 2022 à 09:55:59 :

Le 03 janvier 2022 à 09:52:35 :
Quitte la bon sang tu gâche du temps pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641199951-capture-d-ecran-14.png

Pas pour rien :(

Si elle change ce défault, le reste est impeccable

Bon courage pour l'inciter a changer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641200266-capture-d-ecran-14.png

Elle a déjà reçu son premier avertissement, ça sera le dernier

La quitte pas .

Elle à présenté ses excuses .

C'est normal de faire des erreurs et de changer après une conversation .

Laisse lui sa chance .

Données du topic

Auteur
LeMonke13
Date de création
3 janvier 2022 à 09:36:23
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 172