Topic de LeMonke13 :

[HELP] Dois-je la QUIITER ?

Garde la juste pour la remplir et te vider les cojones, si elle sert deja a ca c’est deja pas mal

Le 03 janvier 2022 Ă  09:58:20 :
Perso je me fais l'avocat du diable car ici tu vas trouver que des simps qui vont te monter la tĂŞte

En vrai moi je vois aussi une meuf qui essaye de participer à tes hobbies en essayant de jouer avec toi et tes potes aux jeux vidéos, elle doit avoir sûrement d'autres qualités..

Elle est un peu gamine oui, mais il suffit de lui expliquer les choses posément et de lui dire simplement que toi ce genre de comportements ça te fait fuir

Après vu comment tu parles d'elle, je pense que y'a déjà une part de toi qui veut la quitter

Post intéressant merci khey

Elle est joueuse de base (casu du style apex, assasin's creed etc...), mais c'est vrai qu'elle fait des efforts pour participer à mes activités, à la cuisine aussi elle adore quand je cuisine avec elle. Elle est participative 9/10 et le 1/10 restant elle fait sa capricieuse.

Elle l'a compris

Oui une part de moi me dit que c'est pas normal que ça soit arriver

Elle a l'air limitée
Et toi en misère sexuelle
Pour le moment le seul argument qui fait que tu restes c'est la baise

Le 03 janvier 2022 Ă  09:59:25 :
La quitte pas .

Elle à présenté ses excuses .

C'est normal de faire des erreurs et de changer après une conversation .

Laisse lui sa chance .

Elle mérite sa chance, c'est ce que je me dis, elle a un bon fond, c'est une fille bien, j'ai juste peur qu'elle arrive pas à changer, mais bon je sais quoi faire si c'est le cas.

Le 03 janvier 2022 Ă  09:50:21 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:46:05 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:40:04 :
Post avant "gneuhh gneuuh relation à distance elle te cuck" non, en plus niveau sexe elle était vierge je suis sa première fois et je l'ai initié au sex bien hard elle adore je l'a fais jouir systématiquement, c'est pour ça que je l'aime bien aussi :oui:

Nuance, tu restes avec pour l'affection et le sexe. Quitte-la pas si t'es autant en chien.

Bah tu veux que je reste pour quoi d'autres ? En plus je peux lui lick les feet :bave:

T’es un putain de triso.

Le 03 janvier 2022 Ă  10:00:49 :
Garde la juste pour la remplir et te vider les cojones, si elle sert deja a ca c’est deja pas mal

Oui après on fait pleins de trucs ensembles aussi, mais la baise est géniale

A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.

Le 03 janvier 2022 Ă  10:02:57 :
Elle a l'air limitée
Et toi en misère sexuelle
Pour le moment le seul argument qui fait que tu restes c'est la baise

Elle est un peu conne (comme toutes les femmes hein)
Non pas en misère je peux la tromper ce soir si je veux
Non pas que ça

Le 03 janvier 2022 Ă  10:02:10 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:58:20 :
Perso je me fais l'avocat du diable car ici tu vas trouver que des simps qui vont te monter la tĂŞte

En vrai moi je vois aussi une meuf qui essaye de participer à tes hobbies en essayant de jouer avec toi et tes potes aux jeux vidéos, elle doit avoir sûrement d'autres qualités..

Elle est un peu gamine oui, mais il suffit de lui expliquer les choses posément et de lui dire simplement que toi ce genre de comportements ça te fait fuir

Après vu comment tu parles d'elle, je pense que y'a déjà une part de toi qui veut la quitter

Post intéressant merci khey

Elle est joueuse de base (casu du style apex, assasin's creed etc...), mais c'est vrai qu'elle fait des efforts pour participer à mes activités, à la cuisine aussi elle adore quand je cuisine avec elle. Elle est participative 9/10 et le 1/10 restant elle fait sa capricieuse.

Elle l'a compris

Oui une part de moi me dit que c'est pas normal que ça soit arriver

Dans tous les cas essaye de la garder car sait le genre de femme qui sont très rare et après tu n'en trouvera plus jamais.

Le 03 janvier 2022 Ă  10:03:58 :
A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.

Exactement, c'est elle le chien, elle est revenue car elle a compris que ça m'a pas affecté son petit caprice et qu'elle a fait une betise

Le 03 janvier 2022 Ă  10:04:50 :

Le 03 janvier 2022 Ă  10:02:10 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:58:20 :
Perso je me fais l'avocat du diable car ici tu vas trouver que des simps qui vont te monter la tĂŞte

En vrai moi je vois aussi une meuf qui essaye de participer à tes hobbies en essayant de jouer avec toi et tes potes aux jeux vidéos, elle doit avoir sûrement d'autres qualités..

Elle est un peu gamine oui, mais il suffit de lui expliquer les choses posément et de lui dire simplement que toi ce genre de comportements ça te fait fuir

Après vu comment tu parles d'elle, je pense que y'a déjà une part de toi qui veut la quitter

Post intéressant merci khey

Elle est joueuse de base (casu du style apex, assasin's creed etc...), mais c'est vrai qu'elle fait des efforts pour participer à mes activités, à la cuisine aussi elle adore quand je cuisine avec elle. Elle est participative 9/10 et le 1/10 restant elle fait sa capricieuse.

Elle l'a compris

Oui une part de moi me dit que c'est pas normal que ça soit arriver

Dans tous les cas essaye de la garder car sait le genre de femme qui sont très rare et après tu n'en trouvera plus jamais.

Bah sur le papier, une meuf vierge qui aime bien les jeux-vidéos, qui est belle et fine, qui accepte mon délire des feets et qui participe à mes hobbies c'est le rêve

Donc c'est pour ça que je veux que ça continue

Le 03 janvier 2022 Ă  10:03:19 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:50:21 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:46:05 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:40:04 :
Post avant "gneuhh gneuuh relation à distance elle te cuck" non, en plus niveau sexe elle était vierge je suis sa première fois et je l'ai initié au sex bien hard elle adore je l'a fais jouir systématiquement, c'est pour ça que je l'aime bien aussi :oui:

Nuance, tu restes avec pour l'affection et le sexe. Quitte-la pas si t'es autant en chien.

Bah tu veux que je reste pour quoi d'autres ? En plus je peux lui lick les feet :bave:

T’es un putain de triso.

?

A toi de voir si ça te pèse au quotidien ou si tu vas pouvoir supporter. :noel:
Je dis pas qu'elle va pas changer du tout mais c'est clairement une meuf Ă  fortes fluctuations hormonales. :rire:
J'ai une soeur comme ça. Ça peut être fatiguant... :hap:

L’op qui se sent puissant parce que sa 5/10 est revenue en s’excusant et en pleurant, ça se sent charismatique bordel.

T’es une merde, ta copine se repose sur ses lauriers avec toi, hop hop hop, prépare la salade niçoise

Le 03 janvier 2022 Ă  10:05:45 :

Le 03 janvier 2022 Ă  10:03:58 :
A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.

Exactement, c'est elle le chien, elle est revenue car elle a compris que ça m'a pas affecté son petit caprice et qu'elle a fait une betise

"C'est elle le chien"

Épargne-la et quitte-la sans déconner.

Le 03 janvier 2022 Ă  10:08:31 :
A toi de voir si ça te pèse au quotidien ou si tu vas pouvoir supporter. :noel:
Je dis pas qu'elle va pas changer du tout mais c'est clairement une meuf Ă  fortes fluctuations hormonales. :rire:
J'ai une soeur comme ça. Ça peut être fatiguant... :hap:

Bah justement c'est que les week-ends :hap:
Mais bon si ça me prends la tête 1 week-end sur trois ça dégage

Je me dis qu'elle va murir :hap:

Le 03 janvier 2022 Ă  10:08:53 :

Le 03 janvier 2022 Ă  10:05:45 :

Le 03 janvier 2022 Ă  10:03:58 :
A mon avis là tu lui as montré que tu n’étais pas son chien et que tu pouvais vivre sans elle, elle a du comprendre la leçon, ça devrait aller mieux, si ce n’est pas le cas et que ça recommence sors là de ta vie.

Exactement, c'est elle le chien, elle est revenue car elle a compris que ça m'a pas affecté son petit caprice et qu'elle a fait une betise

"C'est elle le chien"

Épargne-la et quitte-la sans déconner.

This. Comment il parle de sa copine ça craint.

Le 03 janvier 2022 Ă  10:04:31 :

Le 03 janvier 2022 Ă  10:02:57 :
Elle a l'air limitée
Et toi en misère sexuelle
Pour le moment le seul argument qui fait que tu restes c'est la baise

Elle est un peu conne (comme toutes les femmes hein)

Ayaa :noel: Ça se croit plus intelligent que les meufs. L'élite. :rire:

Le 03 janvier 2022 Ă  10:08:42 :
L’op qui se sent puissant parce que sa 5/10 est revenue en s’excusant et en pleurant, ça se sent charismatique bordel.

T’es une merde, ta copine se repose sur ses lauriers avec toi, hop hop hop, prépare la salade niçoise

Je me sens pas charismatique mais au commande de ma relation nuance :) Je suis pas un canard et j'en suis fière

Ma copine se repose plus car elle a pris une beuglante maintenant elle sait qu'elle doit bien faire

Le 03 janvier 2022 Ă  10:02:10 :

Le 03 janvier 2022 Ă  09:58:20 :
Perso je me fais l'avocat du diable car ici tu vas trouver que des simps qui vont te monter la tĂŞte

En vrai moi je vois aussi une meuf qui essaye de participer à tes hobbies en essayant de jouer avec toi et tes potes aux jeux vidéos, elle doit avoir sûrement d'autres qualités..

Elle est un peu gamine oui, mais il suffit de lui expliquer les choses posément et de lui dire simplement que toi ce genre de comportements ça te fait fuir

Après vu comment tu parles d'elle, je pense que y'a déjà une part de toi qui veut la quitter

Post intéressant merci khey

Elle est joueuse de base (casu du style apex, assasin's creed etc...), mais c'est vrai qu'elle fait des efforts pour participer à mes activités, à la cuisine aussi elle adore quand je cuisine avec elle. Elle est participative 9/10 et le 1/10 restant elle fait sa capricieuse.

Elle l'a compris

Oui une part de moi me dit que c'est pas normal que ça soit arriver

Elle fait quoi dans la vie ? Étudiante encore ou elle travaille ?

Tu as 24 et elle 20, c'est pas une grosse différence d'âge mais mentalement ça peut être énorme si elle elle n'est pas encore totalement mûre + vie étudiante etc.. et que toi tu es en mode fin d'études ou boulot etc.. vous êtes pas du tout dans les mêmes dynamiques

Elle va sûrement mûrir mais à toi de voir si tu as le temps et l'envie d'accompagner ce changement

Moi je pense que tu devrais encore continuer en lui laissant sa chance, lui disant clairement quels comportements chez elle te soulent et puis voilà, après tu n'es pas son père donc si elle change pas tu vas pas forcer non plus

Après tu ne dois pas être irréprochable non plus franchement, essayez de toujours garder ça en tête les kheys quand vous reprochez un truc à vos meufs, balayez devant votre porte d'abord voir si vous êtes vous mêmes irréprochables ou pas

Et si après tout ça rien ne change bah quitte la, vous êtes trop jeunes et ça fait trop peu de temps que vous êtes ensemble pour vous prendre autant la tête

Données du topic

Auteur
LeMonke13
Date de création
3 janvier 2022 Ă  09:36:23
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 162