[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 18 janvier 2022 à 17:57:49 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax
Du calme igoent, on a pas une seule fois utilisé le mot rap depuis ta dernière apparition sans faire y faire allusion dans un contexte politique, actuellement tu n'as rien à nous reprocher en réalité
Le 18 janvier 2022 à 17:57:49 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax
Le 18 janvier 2022 à 18:08:03 :
Ça écoute chapter six en boucle ici
Section 80 meilleur album de K Dotent
Le 18 janvier 2022 à 17:02:21 :
Le 18 janvier 2022 à 16:02:38 :
Le 17 janvier 2022 à 23:49:22 :
L’avis de la planète KENDRICKent sur ce morceau de Jus Monde ? https://youtu.be/YSOUfUsM0zYIl y a des gens qui écoutent Juice Wrld de façon sérieuse ?
Bah c’est sûr il y a toujours pire
Adderley ton avis sur la nouvelle princesse de la pop ?
Je parle bien sur de fka twigs
Le 18 janvier 2022 à 19:05:57 :
Adderley ton avis sur la nouvelle princesse de la pop ?Je parle bien sur de fka twigs
Sa mixtape est incroyable on est d'accord
Une chanson, un genre
Vraiment fort
Le 15 janvier 2022 à 09:09:54 :
https://youtu.be/XgQeOoC03TgSi l’album à ça c’est un grand oui
Validé perso
Le 18 janvier 2022 à 19:59:27 :
Epps j'arrive pas, quand tu écoutes Westside Gunn c'est du copié collé je peux pas, c'est exactement le même style les flows la voix
Mais grave putin, il est vraiment inaudible musicalement ce gars
Je préfère de loins écouter Zola le king et notamment LUV Resval le lyriciste renommée
J’ai même voulu aller au dernier concert de Resval pas loin de ma ville mais mes parent voulais pas, il m’ont dit que ces de la musique de Satan et que c’est pas de la vraie zik, ces notastes pff
On en parle de ce total inconnu qui arrive et qui drop cette dinguerie en premier son ?
Pour les amateurs de Childish Gambino, Thundercat, Q, Genesis Owusu, Tame Impala etc etc
Le 18 janvier 2022 à 19:05:57 :
Adderley ton avis sur la nouvelle princesse de la pop ?Je parle bien sur de fka twigs
Écoute à part son feat avec Rocky (que j’avais plutôt apprécié) je connais pas trop, donc j’ai pas vraiment d’avis.
Mais ça a l’air d’être très bon vu comment tu en parles.
Le "Section 80 meilleur album de Kendrick" qui passe inapercu
TPAB ou rien a part pour les nostalgix
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385