[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 17 janvier 2022 à 18:22:36 :
Chaud la dinguerie l'album de fka twigs
ah toi aussi ?
Le 17 janvier 2022 à 18:28:53 :
Chaud la dinguerie l'album de fka twigsPas écouté igoent, en prenant compte de mes exigences musicales hautement élevées et mon goût inimitable pour reconnaître de la qualité dans le milieu de la musique, tu penses que je devrais apprécier ?
Etant donné que tu écoutes du Triplego ça peut que te faire du bien d'écouter FKA Twigs qui je confirme a sortie un bien bel album
Le 17 janvier 2022 à 18:31:20 :
Le 17 janvier 2022 à 18:28:53 :
Chaud la dinguerie l'album de fka twigsPas écouté igoent, en prenant compte de mes exigences musicales hautement élevées et mon goût inimitable pour reconnaître de la qualité dans le milieu de la musique, tu penses que je devrais apprécier ?
Etant donné que tu écoutes du Triplego ça peut que te faire du bien d'écouter FKA Twigs qui je confirme a sortie un bien bel album
Le temps que Dindon finisse par ne jamais trouver de source valable me concernant, je profite de cette occasion pour vous rappeler que tenter de trouver quoi que ce soit de compromettant à l'égard de ma personne est un acte qui ne trouvera également jamais aucune fin, d'autant plus que j'ai probablement l'attitude la moins répréhensible de toute l'histoire des topics donda
Vous aimez tant que ça perdre votre temps à vous faire humilier à chaque post que je diffuse ou vous êtes simplement systématiquement contraints de vouloir de me reprocher ce qu'on ne peut reprocher à personne ici ou ailleurs ?
Le 17 janvier 2022 à 19:13:30 :
Simple déduction logique pas besoin de source, en plus tu rajoutes une couche pour te dédouaner, suspect. Osef de toute manière c'était marrant, par contre fake pseudo les membres du topic ça l'est moins
Les fakes je le maintiens j'en ai fait qu'un seul donc le reste ça doit être homme toxique ou je sais pas qui
Le 17 janvier 2022 à 19:17:48 :
Le 17 janvier 2022 à 19:13:30 :
Simple déduction logique pas besoin de source, en plus tu rajoutes une couche pour te dédouaner, suspect. Osef de toute manière c'était marrant, par contre fake pseudo les membres du topic ça l'est moinsLes fakes je le maintiens j'en ai fait qu'un seul donc le reste ça doit être homme toxique ou je sais pas qui
Les frissons à chaque fois
Le 17 janvier 2022 à 21:11:15 :
https://youtu.be/4wZytWFm7x0
Les frissons à chaque fois
LOVIN U IS COMPLICATED
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533