Topic de PIacardAMalaise :

[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022

Le 15 janvier 2022 à 21:00:22 :

Le 15 janvier 2022 à 20:55:11 :
J'ai écouté Cordae aussi sur les conseils de la planete Kendrickent et je me suis fait chier :(

Le feat avec Stevie Wonder par contre j'étais trop déçu surtout avec l'harmonica je pensais qu'il allait poser même si le morceau reste bon :(

Moi j’étais sûr qu’il allait seulement faire ça.
Il a fait pareil avec Snoop et Travis Scott.

Sinon son album c’est du gâchis. J’en ai marre de ces mecs talentueux qui se limitent musicalement.
C’est frustrant.

J'ai bien aimé l'utilisation de Stevie perso
Des fois quand je suis les histoires de Kanye j'ai l'impression de regarder une série, il post tout sur les réseaux :rire:

Bof pour le coup j'ai toujours trouvé kanye insupportable en dehors du cadre artistique

Artistiquement c'est un génie, mais en politique il était rincé comme jamais

Dre il est insupportable à pas drop sur Spotify

Le 16 janvier 2022 à 12:27:50 :
Dre il est insupportable à pas drop sur Spotify

Là on est d'accord, qu'est-ce que ça lui coûte sérieux

Le coup de Compton en exclu sur Apple music ayaa :rire:

C'est quoi le pire entre ça et kanye qui change de date de drop tous les 15 jours ? :)

Le 16 janvier 2022 à 12:35:28 :
Le coup de Compton en exclu sur Apple music ayaa :rire:

C'est quoi le pire entre ça et kanye qui change de date de drop tous les 15 jours ? :)

Le pire c'est Kendrick qui hiberne depuis trop longtemps

Pour le coup Kendrick est productif par rapport à Dre qui a mis 15 ans pour sortir Compton :)
J'en peux plus d'attendre Utopia, je suis plus confiant sur la qualité d'Utopia que celle du prochain Kendrick
Btg travis est finito depuis l'astroworld tour qui a fini en carnage

Ah bon ? t’es confiant sur un album d’un mec qui sort des feat-single tous les 2-3 mois et que tu vois qu’il est plus aussi inspiré qu’avant, qui régresse d’album en album, étonnant

Bon après c’est pas compliqué de faire mieux et différent qu’Astro

Le 16 janvier 2022 à 13:23:55 :
Ah bon ? t’es confiant sur un album d’un mec qui sort des feat-single tous les 2-3 mois et que tu vois qu’il est plus aussi inspiré qu’avant, qui régresse d’album en album, étonnant

Bon après c’est pas compliqué de faire mieux et différent qu’Astro

Travis Scott fait de la trap au cas où.
Astroworld est un classique de la trap.
Kendrick a choisi de prendre un pari risqué pour son prochain album, ça peut très bien foirer.
Et he trouve pas que Travis ait régressé sur mafia/escape plan, rien ne dit que ça sera sur Utopia et c'est de bons sons, même si pas a la hauteur de singles albums

Pourquoi autant de gens sucent Kendrick
Ça reste le meilleur rappeur depuis 10 ans avec les meilleurs albums
Astroworld classique de la trap mdr, t’aurais dit Days et Rodeo t’aurais été plus crédible. Astro est un classique de la soupe mainstream aseptisé de cette période, l’album ultra calculé pour devenir une mega star mais zéro âme derrière 90% des tracks

Dindon t'abuses clairement trop sur Astroworld parce que t'as pas aimé, mais y'a plein de gens qui ont kiffé l'album :rire:
Tu fais comme Kanye_Best avec Eminem ahi :rire:

Par contre je suis d'accord que les derniers projets de travis ca sent pas super bon pour l'album même si il sera encore entouré de goat

Giroud qui a toujours pas compris mon point de vue sur Astro t’es lourd bordel

Beaucoup de gens ont aimé Astro aussi parce que beaucoup l'ont découvert avec ça, c'est avec Astro que Travis devient une mégastar. Moi je le connaissais avant et j'oublie pas qu'Astroworld il l'a tease pendant 3 ans genre ce sera son chef d'oeuvre son MBDTF et oui au final j'ai été déçu

Travis you copy me boy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529685506-drgfesgrsggzes.png

Données du topic

Auteur
PIacardAMalaise
Date de création
10 janvier 2022 à 15:48:56
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13385
En ligne sur JvArchive 294