[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 15 janvier 2022 à 22:42:47 :
Vraiment de la merde ce topic. Vous pouvez pas écouter de la musique en silence plutôt que d'ouvrir votre gueule à tout bout de champs ? On dirait que vous faîtes que ça de votre vie. Musique et forum, il serait peut-être temps de faire quelque de chose de sa vie bande de ratés. Vous avez une meuf, des potes ? Vous faites des soirées ou vous restez cloitré dans votre chambre à écouter de la musique pour oublier votre vie de merde car le monde vous rejette ? Vous vous rendez compte à quel point vous gâcher votre vie à faire ça ? Sortez un peu merde.Et ça sert à rien de me répondre, je me déconnecte j'ai autre chose à foutre, je disais ça pour votre bien
Vraiment de la merde ce topic. Vous pouvez pas écouter de la musique en silence plutôt que d'ouvrir votre gueule à tout bout de champs ? On dirait que vous faîtes que ça de votre vie. Musique et forum, il serait peut-être temps de faire quelque de chose de sa vie bande de ratés. Vous avez une meuf, des potes ? Vous faites des soirées ou vous restez cloitré dans votre chambre à écouter de la musique pour oublier votre vie de merde car le monde vous rejette ? Vous vous rendez compte à quel point vous gâcher votre vie à faire ça ? Sortez un peu merde.Et ça sert à rien de me répondre, je me déconnecte j'ai autre chose à foutre, je disais ça pour votre bien
Bois une tisane ça va te détendre
Le 15 janvier 2022 à 23:19:25 :
Le 15 janvier 2022 à 23:12:02 :
Paak il sait tout faire en fait ce mec c'en est tropPas pour rien que dre l'avait mis au premier plan sur son album... Il avait vu le talent.
Quand on se rappelle la carrière de Snoop, ça fait bien chier de voir la trajectoire du protégé de 2001
All in a day's work, Deep Water, Animals il a les meilleurs tracks sur Compton en plus
Le 15 janvier 2022 à 23:11:39 :
Le 15 janvier 2022 à 22:17:10 :
Vision le meilleur son du dernier Earl pour moi, projet sympa sans +Giroud go écouter Lost Boy et envoie ton avis khey
Incroyable frérot je viens d'écouter le passe-passe Cordae Anderson Paak
Que dis tu du feat avec Pusha T, celui avec Chance et l'album en général est-il validax ?
Le 15 janvier 2022 à 22:46:13 :
Le 15 janvier 2022 à 19:17:50 :
La cover de Eazy
Le diss envers Pete DavisonAh un vrai khey
T'es enfin là mon jumeau musical
9/10 sur l'échelle PlacardAMalaise
Le 15 janvier 2022 à 23:16:48 :
Le 15 janvier 2022 à 23:12:02 :
Paak il sait tout faire en fait ce mec c'en est tropOn n’oubliera quand même pas son freestyle désastreux sur XXL
Les freestyles XXL ne sont pas représentatifs je trouve.
Exemple : Chika qui mange tout le monde dans son freestyle mais c'est de la merde auditive en dehors.
https://www.youtube.com/watch?v=eR3iUMYIHdM
Cypher aujourd'hui légendaire
Le 16 janvier 2022 à 00:44:05 :
9/10 sur l'échelle PlacardAMalaise
Le 16 janvier 2022 à 02:07:27 :
https://twitter.com/WORLDSTAR/status/1482463025084960771
https://twitter.com/DatPiff/status/1482517683253829632
Cimer Travis
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533