L'ÉLITE juge mon MENSONGE DE LÂCHE pour TROMPER MA FAMILLE DE GOLEMS
SuppriméLe 09 janvier 2022 à 03:30:48 :
Le 09 janvier 2022 à 03:28:29 :
Le 09 janvier 2022 à 03:27:18 :
Le 09 janvier 2022 à 03:24:23 :
Le 09 janvier 2022 à 03:20:30 :
Le 09 janvier 2022 à 03:14:01 :
Le 09 janvier 2022 à 03:11:02 :
Le 09 janvier 2022 à 03:06:10 :
DUT Info into ecole d'ingéEn plus en IUT Info tu vas être dans le top du panier sans rien branler tellement y'a que des clodos là dedans donc ça va être bon pour ton moral et ton honneur.
Jsp je te donne la solution qui a marché pour moi et qui a fait de moi la fierté de la famille. Bon courage à toi pour garder la face.
Je viens de terminer mes études récemment donc chomdu
Mais je compte candidater aux GAFAM, et de préférence à Google.Un peu la flemme de trop en dire mais c'est une école A+
Ayaa avec un iut tu fini dans une école A+
ça dépend de la ville
j'ai un pote a Google Zurich il tape les 160K l'année, à Paris c'est 60-80k
Dentaire à Madrid c'est sympa mais 20k l'année
Le 08 janvier 2022 à 23:04:31 :
Le 08 janvier 2022 à 22:58:26 :
Personnellement je n’aurais jamais eu ce problème avec ma famille mais à ta place j’aurai eu aucune vergogne à mentir surtout à ton frèreJ’ai horreur de ce genre de personne
Ma mère est très compréhensive à ce niveau et m'a dit de voir plus loin que les études de santé et de ne pas être influencer et de faire se que je voulais
Mais mon frère veut être le numéro 1 je le sens, quand je lui dit que si je réussi je veux faire une spé il rage
Il veut que je réussisse Med juste pour dire que son petit frère est en Med comme lui et que je l'ai copié
Surtout qu'il m'a donné des conseils de merde alors que je lui faisais pleinement confiance
ton frère est taré, comment c'est possible d'être toxique comme ça avec son propre frère ?
Le 09 janvier 2022 à 08:35:09 :
C'est avec des gens (timbré) comme l'op que ce genre d',histoire peut arriver https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/societe/justice/on-vous-resume-l-affaire-jean-claude-romand-l-histoire-hors-norme-de-ce-faux-medecin-qui-a-assassine-sa-famille_2945525.amp
Ex: https://www.uca.fr/formation/nos-formations/catalogue-des-formations/master-ingenierie-nucleaire
Le 09 janvier 2022 à 04:55:09 :
Sinon en IUT j'étais major au premier semestre avec pas mal de 20 mais comme j'ai rien branlé de mes 2 ans j'ai évolué entre 1er et 5e (sur environ 100) au cours des 2 ans.
Mais c'est vraiment le cheatcode de passer par l'IUT pour finir en Ecole d'ingé vu que t'es en compétition qu'avec des idiots
Le 09 janvier 2022 à 08:48:40 :
Le 08 janvier 2022 à 23:04:31 :
Le 08 janvier 2022 à 22:58:26 :
Personnellement je n’aurais jamais eu ce problème avec ma famille mais à ta place j’aurai eu aucune vergogne à mentir surtout à ton frèreJ’ai horreur de ce genre de personne
Ma mère est très compréhensive à ce niveau et m'a dit de voir plus loin que les études de santé et de ne pas être influencer et de faire se que je voulais
Mais mon frère veut être le numéro 1 je le sens, quand je lui dit que si je réussi je veux faire une spé il rage
Il veut que je réussisse Med juste pour dire que son petit frère est en Med comme lui et que je l'ai copié
Surtout qu'il m'a donné des conseils de merde alors que je lui faisais pleinement confiance
ton frère est taré, comment c'est possible d'être toxique comme ça avec son propre frère ?
Je dois un peu trop conjecturer, si je réussi il va pouvoir frimer d'avoir son petit frère comme lui et si je rates il sera pas non plus aussi triste que ça même si il me réconfortera sûrement
Dis la vérité à ta famille et arrange toi pour qu'ils regardent cet vidéo dans leur recommandation youtube
Le 09 janvier 2022 à 10:56:21 :
Dis la vérité à ta famille et arrange toi pour qu'ils regardent cet vidéo dans leur recommandation youtube
J'ai pas envie de tomber dans le piège du "ça n'a rien avoir avec l'intelligence c'est juste un examen pour golem "
Non, les gens qui ont réussi sont supérieur humainement à moi
Le 08 janvier 2022 à 22:37:32 :
Tu t'en fous khey, tu arrêtes médecine, tu t'en branles de ce que pensent ces golems que sont ta famille. Tu te reconvertis dans la culture de patates dans le Pas-de-Calais et c'est toutSérieusement, tes parents vont te reprocher de t'être planté et ? Ton frère va avoir un meilleur salaire que toi et un métier plus prestigieux, et donc ? Faut être paumé pour accepter de cravacher un taf de merde avec 0 temps personnel et des responsabilités de taré jusqu'à la retraite juste pour faire plaisir à Papa et Maman. C'est ton frère qui est perdu dans l'histoire
Deviens éboueur, agriculteur, barman ou ouvrier dans le BTP, c'est des métiers stylés
Données du topic
- Auteur
- GrosLooser123
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:26:28
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 13:54:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC