L'ÉLITE juge mon MENSONGE DE LÂCHE pour TROMPER MA FAMILLE DE GOLEMS
SuppriméLe 09 janvier 2022 à 00:40:33 :
Le 09 janvier 2022 à 00:34:34 :
L'OP, pourquoi ne pas déposer un dossier en Médecine en Roumanie ?
Diplôme Européen, donc t'as 1 an de stage de remise à niveau en France et boom, te voilà médecin
J'ai un pote qui a fait ça, il exerce à Hamburg maintenant.Le seul truc chiant, c'est d'apprendre le Roumain, mais c'est pas si dur que ça car très proche du Français finalement.
Bah si tu veux vraiment faire médecine car ça t'intéresse, va bien falloir se sortir les doigts du cul à un moment
Le 09 janvier 2022 à 00:43:49 :
Le 09 janvier 2022 à 00:40:33 :
Le 09 janvier 2022 à 00:34:34 :
L'OP, pourquoi ne pas déposer un dossier en Médecine en Roumanie ?
Diplôme Européen, donc t'as 1 an de stage de remise à niveau en France et boom, te voilà médecin
J'ai un pote qui a fait ça, il exerce à Hamburg maintenant.Le seul truc chiant, c'est d'apprendre le Roumain, mais c'est pas si dur que ça car très proche du Français finalement.
Bah si tu veux vraiment faire médecine car ça t'intéresse, va bien falloir se sortir les doigts du cul à un moment
Que je me sorte les doigts du cul ou pas c'est finitio sauf si je go Belgique une foué
Tu est totalement obsédé par le regard des gens et par le jugement de tes proches à un point pervers et extrême
Pourquoi tu n'a pas tout donner au S1 si la médecine t'obsede autant ? En plus tu disais avoir les capacités
Le 09 janvier 2022 à 00:48:55 :
Tu est totalement obsédé par le regard des gens et par le jugement de tes proches à un point pervers et extrêmePourquoi tu n'a pas tout donner au S1 si la médecine t'obsede autant ? En plus tu disais avoir les capacités
J'ai pas dit que j'avais les capacités, j'ai dit que j'étais con
Le 09 janvier 2022 à 00:49:50 :
[00:48:16] <GrosLooser123>
Le 09 janvier 2022 à 00:43:14 :
Assume d'avoir échoué clé surtout si ton cursus t'intéresse pas
Si ils te font chier, coupe les ponts un moment et puis basta
Mon plan en fait c'était d'aller en med et de bifurquer histoire d'avoir le chemin le plus long où j'ai appris je plus de choses
En somme :
Dommage
Assume
Vis une autre vie (et crois moi, être médecin c’est très loin de la vie idéale) j’en connais plusieurs qui se sont suicidés
Données du topic
- Auteur
- GrosLooser123
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:26:28
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 13:54:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC