L'ÉLITE juge mon MENSONGE DE LÂCHE pour TROMPER MA FAMILLE DE GOLEMS
SuppriméPour vous faire le topo, j'ai eu les notes du S1 de paces, (aujourd'hui pass) et j'ai eu 8 donc c'est finitio pour dentaire et med car on peut plus redoubler à cause de ces golems de lrem
Limite je peux cravacher pour avoir la moyenne partout pour aller en Las 2 de bio pour retenter
Le truc c'est que j'ai envie d'arrêter pour aller en L1 de physique
Et je suis terrer dans mon appartement dans le noir comme un rat par honte d'assumer mon échec cuisant à ma famille composé de :
Parents médecins
Frère médecin
Cousine prépa flop 10
Belle soeur à science po
Belle soeur à l'ENS (dans de la merde mais quand même)
Et évidemment mon frère ne m'a pas lâcher d'une semelle car il veut voir son petit frère échouer pour rester le meilleur, alors
Voilà mon plan de lâche ultime
Je rép à mon frère (car j'ai menti en disant qu'on a les résultats le 28 en fait, car ce famineux suit les actualités de la fac) en lui envoyant un faut relevé de note et un faux classement de la
Je me plains en disant que Med c'est de la merde tous les jours
Le jour des résultats je lui envoie genre des 16 etc
Ensuite au millieu du S2 je dis que j'arrête et que j'en ai marre, et soit j'arrête en cour de route, soit je passe le S2 juste pour passer en LAS 2 et je dis que je me suis relâché en cour de route
Ensuite comme ça ils pourront se dire que j'avais largement les capacités mais que j'avais les couilles d'arrêter
Après va savoir si je vais pouvoir vivre avec ce mensonge
Mais au moins je serais pas humilié
Et je serais le mec qui a VAILLAMMENT eu le CRAN de refuser médecine car c'est une FILIÈRE de GOLEM buhh
Je finirais bien par croire en mon propre mensonge après tout, et puis bon c'est pas ma faute si j'ai perdu à la loterie génétique et de mentir pour encore avoir le droit à la parole
Tu t'en fous khey, tu arrêtes médecine, tu t'en branles de ce que pensent ces golems que sont ta famille. Tu te reconvertis dans la culture de patates dans le Pas-de-Calais et c'est tout
Sérieusement, tes parents vont te reprocher de t'être planté et ? Ton frère va avoir un meilleur salaire que toi et un métier plus prestigieux, et donc ? Faut être paumé pour accepter de cravacher un taf de merde avec 0 temps personnel et des responsabilités de taré jusqu'à la retraite juste pour faire plaisir à Papa et Maman. C'est ton frère qui est perdu dans l'histoire
Deviens éboueur, agriculteur, barman ou ouvrier dans le BTP, c'est des métiers stylés
Le 08 janvier 2022 à 22:37:32 :
Tu t'en fous khey, tu arrêtes médecine, tu t'en branles de ce que pensent ces golems que sont ta famille. Tu te reconvertis dans la culture de patates dans le Pas-de-Calais et c'est toutSérieusement, tes parents vont te reprocher de t'être planté et ? Ton frère va avoir un meilleur salaire que toi et un métier plus prestigieux, et donc ? Faut être paumé pour accepter de cravacher un taf de merde avec 0 temps personnel et des responsabilités de taré jusqu'à la retraite juste pour faire plaisir à Papa et Maman. C'est ton frère qui est perdu dans l'histoire
Deviens éboueur, agriculteur, barman ou ouvrier dans le BTP, c'est des métiers stylés
En fait j'ai adoré apprendre médecine et j'ai crus avoir l'occasion de performer dans une chose dans ma vie et avoir l'occasion d'aider les gens mais vu que je suis un low QI je peux pas faire quelque chose que j'aime
Qu'il me reste au moins un honneur extérieur
Et c'est un Med g planqué qui passe son temps à voyager comme un golem
Le 08 janvier 2022 à 22:39:31 :
Le 08 janvier 2022 à 22:35:49 :
Je suis con et j'ai eu trop confiance en moi donc je me suis pas fatigué
Naturelle
Et tu sais très bien que ton idée pue la merde, je pense pas que ce soit sur le forum que tu trouves des gens pour te conforter dans ton idée
Le forum est remplis de gens éclairés
Et tu crois que admettre mon infériorité comme ça c'est facile ? Que ça va m'aider dans la vie ? Non
J'aurais l'esprit tranquille et je me ferais pas clasher comme ça
Pour ça que vivre dans une famille de prolo c'est bien
Données du topic
- Auteur
- GrosLooser123
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:26:28
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 13:54:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés