[ALERTE] LECLERC Fin de panzani pour les novax
Le 04 janvier 2022 à 13:20:35 PonyMa a écrit :
En vrai ça serait une bonne choseFaut attaquer les novax au portefeuille c'est la seule chose qu'ils comprennent
Toi on sait de quel coté tu serais en 40
Le 04 janvier 2022 à 13:36:02 bloblomv33 a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 13:35:19 :
Le 04 janvier 2022 à 13:20:35 PonyMa a écrit :
En vrai ça serait une bonne choseFaut attaquer les novax au portefeuille c'est la seule chose qu'ils comprennent
Toi on sait de quel coté tu serais en 40
Je parle du coté de ceux qui ont collaboré avec le Régime de Vichy
ils ont fait ça à un moment, ils ont vite arrêté, l'un deux est allé pleurer à la télé comme quoi ils perdaient trop en chiffre d'affaire
2 jours plus tard ct réglé
Le 04 janvier 2022 à 13:34:37 :
Le 04 janvier 2022 à 13:33:38 :
Le 04 janvier 2022 à 13:23:10 :
-Wisdom- Les antivax sont surtout représentés parmi le prolétariat, peu d'entre eux paient des impôtsSource : Vichy
Comme le N1 mondial de tennis ?
Comme Taubira ? Comme les rappeurs millionaires, comme un Elon Musk, comme un joe rogan, comme les medecins libéraux dans les manifs, comme les avocats/scientifique antivaxx, il y a également des prix nobels antivax.
Les golems qui s'abreuve de BFMTV pense encore que les antivax covid sont uniquement des prolo aux RSA ou des kheys du fofo
Le 04 janvier 2022 à 13:37:39 :
Oh non quel dommage
En vrai osef/10 ahi
Le 04 janvier 2022 à 13:20:35 :
Le gouvernement n'a toujours pas trouvé mon point faible pour m'obliger à me faire vacciner. Toutes ses restrictions n'en sont aucune pour moi, vu mon mode de vie. Quant au pognon, je suis insolvable. Tout ce qu'il pourra gratter, c'est le cuir de mon porte-monnaie vide.
Le 04 janvier 2022 à 13:35:21 :
Le 04 janvier 2022 à 13:33:45 :
En 2022 vous faites toujours pas le drive ?Tu parles à des zéro tout qui s'inventent une vie accomplie hein.
Le drive pour y aller faut une voiture, ils connaissent pas
On se fait livrer ahurin, on osef tous de LECLERC c'est le principe que je voulais mettre en lumière avec ce topic
Le 04 janvier 2022 à 13:33:29 :
Tres bien mr. Leclerc je vais de ce pas respecter vos recommendations et demander a mes potes vaxxx et anti-pass/vaxxx (ceux obligé) de faire de meme pour etre surFaudras mexpliquer pourquoi on demande l'avis d'un patron de magasin sur le vaccin...
Non l'antivax ont va continuer a aller a Leclerc
2022 ça va swinguer
Le 04 janvier 2022 à 13:38:47 :
Le 04 janvier 2022 à 13:35:21 :
Le 04 janvier 2022 à 13:33:45 :
En 2022 vous faites toujours pas le drive ?Tu parles à des zéro tout qui s'inventent une vie accomplie hein.
Le drive pour y aller faut une voiture, ils connaissent pasOn se fait livrer ahurin, on osef tous de LECLERC c'est le principe que je voulais mettre en lumière avec ce topic
Leclerc ne propose la livraison qu'en Île de France arrête de t'inventer une vie
Une vague de suicide chez les employes de leclerc
normal quand on voit la direction
''
À Roubaix, une salariée de Leclerc tente de se suicider sur le parking du magasin
''
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/poursuivi-pour-harcelement-moral-le-proprietaire-d-un-leclerc-se-suicide_2082750.html
''
Poursuivi pour harcèlement moral, le propriétaire d'un Leclerc se suicide''
Vive émotion après le suicide d'un jeune agriculteur
Ces gens la ne reculent devant rien d inhumain pourvu qu ils se fassent de l argent
la vie humaine n est rien pour eux
qu ils coulent
Suicide au magasin Leclerc : "Je veux que justice soit faite, je ne veux pas de leur argent" témoigne la mère de Maxime
Données du topic
- Auteur
- ModoStopBanSVP
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 13:18:39
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206