[ALERTE] LECLERC Fin de panzani pour les novax
Le 04 janvier 2022 à 13:23:10 :
-Wisdom- Les antivax sont surtout représentés parmi le prolétariat, peu d'entre eux paient des impôts
Les catho bourge de droite sont anti vax aussi hein
Le 04 janvier 2022 à 14:11:15 :
On rappellera que le CEO de Bayer a lui-même dit que le "vaccin" est une thérapie génique avec du marketing pour gagner la confiance des moutons.
3 doses 200 000 cas en meme temps
Castex et verole disaient pourtant qu'avec 2 doses et 90% de gens vacciné on ne serait qu'a 500 cas
Le 04 janvier 2022 à 14:10:46 :
Le 04 janvier 2022 à 14:02:36 :
Le 04 janvier 2022 à 13:58:10 :
Le 04 janvier 2022 à 13:53:17 :
Le 04 janvier 2022 à 13:49:03 :
C'est une excellente nouvelle. Plus de frustrés antivax dans les magasins.La sélection va enfin commencer
je sais pas si t'essayes de faire rire ou d'être subversif mais la sélection va aller dans l'autre sens mon grand.
Vivement que tes grandes surfaces claquées ferment et que le graphène commence a faire effet dans vos veines que l'ont n'ai plus à devoir lire vos tentatives de réflexions malaisantes95% des adultes sont vaccinés, ça changera rien aux chiffres d'affaires des grandes entreprises
Quand t'auras compris que tu es ultra-minoritaire avec votre guerre antivax, on aura fait un grand pas.
Leclerc se moque éperdument des derniers antivax qui ne représentent rien dans ce pays.
Nous sommes certes minoritaires mais par exemple ma copine est vaccinée et malgré cela nous n'irons plus à Leclerc, c'est le cas de beaucoup. On verra s'ils tiennent le même discours après 10/15/20% de chiffres d'affaire en moins.
Tu devrais nous remercier plutot que d'essayer d'évacuer ta haine sur nous, sans résistance tu serai déja pucé comme le clébards que tu es
Mais comment avoir 20% de chiffres d'affaires en moins alors que votre communauté ne représente même pas 5% de la population
Encore une fois vous n'arrivez pas à saisir que vous ne représentez RIEN !
Tout simplement car il ya aussi des vaccinés qui sont contre le pass et que il ya bien plus de non vax qu'annoncé
Il doit sûrement être obligé de faire de la lèche au gouvernement pour gratter des subventions d'une façon ou d'une autre, car on le rappelle, la grande distri est en très grande difficulté depuis 10 ans, à cause de la concurrence du e-commerce et de la mode du bio/circuits courts.
Quel filou
Le 04 janvier 2022 à 13:22:23 :
Collabo de pere en fils
Le 04 janvier 2022 à 14:39:45 LautreJoue a écrit :
avec 33% de triples doses, il espere quoi exactement ? fin au 15 janvier, la moitié des gens vont voir leur pass annulé, Leclerc va juste devenir gratuit.
tout le monde va faire ses 3 doses tu racontes quoi toi lol
Le 04 janvier 2022 à 13:19:44 :
Si ils font ça ils vont être dans la merde
Aucune merde, seulement les non vax oui
Le 04 janvier 2022 à 14:41:22 :
Le 04 janvier 2022 à 14:39:45 LautreJoue a écrit :
avec 33% de triples doses, il espere quoi exactement ? fin au 15 janvier, la moitié des gens vont voir leur pass annulé, Leclerc va juste devenir gratuit.tout le monde va faire ses 3 doses tu racontes quoi toi lol
Bah deja faudrait des places, chez moi c'est pas le cas, et pour le moment on a 33% de gens qui ont fait le rappel. Depuis que tout le monde sait que ca ne protège pas les autres, plus personne en veut de leur truc, les gens ont accepté les deux premières, moi le premier, pour protéger leurs proches fragiles.
Le 04 janvier 2022 à 14:43:03 :
Vous avez la liberté d'être non vax, il a la liberté de vous refuser dans ses établissements
Sauf qu'il va perdre de l'argent et les autres supermarchés auront masse de clientèles
Le 04 janvier 2022 à 14:45:54 :
Yrr si ils vont appliquer ça 1 semaine puis faire marche arrière pour récupérer les clients qui seront allés chez lidl auchan etc
Chez moi on a que Leclerc en fait, le premier concurrent c'est 25min de route. Fin non je suis mauvaise langue, y a un spar a 15min, mais c'est un spar quoi...
Osef de ces grandes surfaces
C’est le passé, ça représente parfaitement les boomers
Le 04 janvier 2022 à 14:45:54 best_of_jvc a écrit :
Yrr si ils vont appliquer ça 1 semaine puis faire marche arrière pour récupérer les clients qui seront allés chez lidl auchan etc
Dans la vidéo ils parlent de décision préfectorale, sous entendu ça s'appliquera autant à leclerc qu'à lidl et auchan (ou autre)
Données du topic
- Auteur
- ModoStopBanSVP
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 13:18:39
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206