[ALERTE] LECLERC Fin de panzani pour les novax
je lui souhaite tout le bonheur du monde
Le 04 janvier 2022 Ă 13:20:35 :
En vrai ça serait une bonne choseFaut attaquer les novax au portefeuille c'est la seule chose qu'ils comprennent
Pas grave je commanderai sur les app de livraison de courses
Le 04 janvier 2022 Ă 13:24:12 :
Le 04 janvier 2022 Ă 13:22:10 :
Chez les Leclerc, la collaboration est congénitalehttps://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.html
Oh bah tiens... C'est comme les boomers qui peuvent pas s'empĂȘcher de balancer les personnes dans le resto aux flics
"Monsieur l'agent, il y a un couple qui s'est caché aux toilettes "
En vrai ça serait une bonne choseFaut attaquer les novax au portefeuille c'est la seule chose qu'ils comprennent
C'est l'inverse qui va se passer abrutis
Le 04 janvier 2022 Ă 13:18:39 :
https://twitter.com/sandrafellous_/status/1478320404330684416Fin de course, ou fin des courses pour les novax ! Leclerc veut vous laisser crever de faim
Qu'allons nous faire
Crever de faim ?
Le gouv vient de faire des petits commerçants des privilégiés .
+ Baisse du chiffre d'affaires des grandes infra'
+ Les supérettes rebeus des quartiers qui auront assez de cash à la fin de l'année pour upgrade en hypermarchés concurrents
+ Les courses ça se livre
+ Oups . Je suis en Guadeloupe. Affamer le peuple va ĂȘtre un brin compliquĂ©
Le 04 janvier 2022 Ă 13:23:52 :
OOOOH NOOOON mé c la f1 du mond si jeu pe plu hache thé mon Noutellaent
Ah en faite je mâen bas les couilles, marchĂ© en campagne master race, paz sur vous les shills
J'achĂšte ma viande et mes lĂ©gumes chez le boucher / petits producteurs mais faut arrĂȘter d'ĂȘtre de mauvaise foi, tu es obligĂ© d'acheter des choses dans ce genre de surface (Ă moins d'aller dans des Ă©piceries hors de prix).
La concurrence va juste faire une pub du genre "Chez nous tout le monde est le bienvenue" et le game est plié
Si une grande surface perd 10% de fréquentation c'est game over
Tu ne peux pas empĂȘcher des gens d avoir accĂšs Ă de la nourriture
Mais ou va t on
Le 04 janvier 2022 Ă 13:26:12 :
C'est l'inverse qui va se passer abrutis
This . D'aprĂšs vous comment vont ils amortir le manque a gagner
Remarque, si on est si peu nombreux que le gouv veut le faire croire , ça devrait aller
Leclerc
deja que cest de la merde et que leurs parking sont dangereux
+ collabo de pere en fils apparement
j y allai deja pas j irai encore moins et plus jamais je pense
Le 04 janvier 2022 Ă 13:18:39 :
https://twitter.com/sandrafellous_/status/1478320404330684416Fin de course, ou fin des courses pour les novax ! Leclerc veut vous laisser crever de faim
Qu'allons nous faire
Perso, je m'en fous de ne plus pouvoir entrer chez Leclerc, c'est lui qui perdra mon pognon. Il a des concurrents qui seront heureux de m'accueillir et de me vendre leurs produits. Il fera avec.
Données du topic
- Auteur
- ModoStopBanSVP
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 13:18:39
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206