Topic de Doraboro :

[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO

Le 08 janvier 2022 à 05:15:14 :
"monocompte" on leur dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

2 connexions par foyer, on lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561553045-zinzolin.png

J'ai eu la meilleure expérience de ma vie à la sortie de rétro (multi, mais je jouais mono).

Je jouais sur Boune (de mémoire).
J'avais un Sadi lvl 15x full meu exo, 1/2 cc + racine citi. (grade 5 pvp, pas facile pour un Sadi force hors meta)

J'ai fait des dizaines de millions de K sans jamais farmer, j'étais le roi du commerce, j'avais des gars qui farmaient pour moi, c'était énorme.

J'étais un peu connu sur mon serveur : "Roi-Zadiste".
Jattaquais les perco de guilde toujours en solo, surtout dans les donjons.. Je gagnais seul contre plusieurs gars, on me redoutais, mon stuff était juste over fumax j'avais 3000pv, des res honteuse de partout (49% feu, les cras se suicidaient ahi). Bref.

J'ai arrêté un peu après la fusion, j'ai vendu mon stuff et des Kamas, au final je me suis fait un p'tit 550€

Meilleure expérience de ma vie serieux, grande nostalgie et sentiment d'accomplissement par rapport à ma dernière expérience qui remontait au lycée où j'étais toujours en galère de Kamas ahi.

Désolé d'avoir raconté ma life mais ça me rend heureux rien que d'y repenser

Un bon iop air :bave: par contre son bonus bof

[06:19:23] <2h_aux_chiottes>
J'ai eu la meilleure expérience de ma vie à la sortie de rétro (multi, mais je jouais mono).

Je jouais sur Boune (de mémoire).
J'avais un Sadi lvl 15x full meu exo, 1/2 cc + racine citi. (grade 5 pvp, pas facile pour un Sadi force hors meta)

J'ai fait des dizaines de millions de K sans jamais farmer, j'étais le roi du commerce, j'avais des gars qui farmaient pour moi, c'était énorme.

J'étais un peu connu sur mon serveur : "Roi-Zadiste".
Jattaquais les perco de guilde toujours en solo, surtout dans les donjons.. Je gagnais seul contre plusieurs gars, on me redoutais, mon stuff était juste over fumax j'avais 3000pv, des res honteuse de partout (49% feu, les cras se suicidaient ahi). Bref.

J'ai arrêté un peu après la fusion, j'ai vendu mon stuff et des Kamas, au final je me suis fait un p'tit 550€

Meilleure expérience de ma vie serieux, grande nostalgie et sentiment d'accomplissement par rapport à ma dernière expérience qui remontait au lycée où j'étais toujours en galère de Kamas ahi.

Désolé d'avoir raconté ma life mais ça me rend heureux rien que d'y repenser

Ahi quel plaisir quand t'arrives à un stade comme ça :noel:

Boune c'est le serveur monocompte fusionné par contre

Bah écoute tu pourras retenter sur Tempo, y a moyen de s'amuser :hap:

[05:11:40] <Saracemodite2>
Vous savez si on pourra double compte sur la même machine vu que c'est autorisé 2 par connexion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Mais non voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608039924-ahisolomonk.png

:)

Le panda va etre la classe la plus fumé.

Mais je vais go féca en dépi de ent car j'ai un qi négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

[09:16:21] <Aayawakbar7>
Le panda va etre la classe la plus fumé.

Mais je vais go féca en dépi de ent car j'ai un qi négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Panda est broken, mais bon en team uniquement, en solo/petit groupe c'est pas les 50% qui vont le faire devenir monstrueux

Vous pensez qu'ils vont doubler la vie des percos pour éviter les focus débiles ? :(
Les clés se dropperont ou le métier de brico restera utile ? :(

Le 08 janvier 2022 à 10:15:53 :
Vous pensez qu'ils vont doubler la vie des percos pour éviter les focus débiles ? :(
Les clés se dropperont ou le métier de brico restera utile ? :(

Aya je t'ai vu dans les commentaires du devblog toi :noel:
Possible que oui pour les percos, sinon ça va OS à la triple tempête bien salement ahi
Peut-être qu'ils n'y ont pas encore pensé, mais le feront vu que des gens leurs disent :hap: Et de toute façon, ils ont bien dit qu'ils pourraient faire des changement même après la sortie du serveur s'il y a des gros abus

Sinon pour les clefs, bah elles se droppent déjà pour une bonne partie d'entre elles, pour les autres je pense qu'il faudra quand même passer par un brico

Le 08 janvier 2022 à 11:02:05 :

Le 08 janvier 2022 à 10:15:53 :
Vous pensez qu'ils vont doubler la vie des percos pour éviter les focus débiles ? :(
Les clés se dropperont ou le métier de brico restera utile ? :(

Aya je t'ai vu dans les commentaires du devblog toi :noel:
Possible que oui pour les percos, sinon ça va OS à la triple tempête bien salement ahi
Peut-être qu'ils n'y ont pas encore pensé, mais le feront vu que des gens leurs disent :hap: Et de toute façon, ils ont bien dit qu'ils pourraient faire des changement même après la sortie du serveur s'il y a des gros abus

Sinon pour les clefs, bah elles se droppent déjà pour une bonne partie d'entre elles, pour les autres je pense qu'il faudra quand même passer par un brico

Spotted :noel:
En tout cas l'équilibrage pvp est ultra mort, je pensais partir sur une classe qui se "débrouille" aussi en pvp mais je pense que ça sert à rien ça sera full pvm toute façon :hap:

A mon stade de réflexion j'hésite encore entre:
- iop air
- xel (air puis eau puis feu)
- cra (feu ou eau en ceinture de classe :hap:)
- panda (eau ou terre :()

Iop feu pour ma part, vu qu'il y a le 1 pour 1, ce sera plus simple de se stuff en 9/5 et avoir des dégâts correct tout de même

[13:20:32] <Fion-de-Zemmour>

Le 08 janvier 2022 à 11:02:05 :

Le 08 janvier 2022 à 10:15:53 :
Vous pensez qu'ils vont doubler la vie des percos pour éviter les focus débiles ? :(
Les clés se dropperont ou le métier de brico restera utile ? :(

Aya je t'ai vu dans les commentaires du devblog toi :noel:
Possible que oui pour les percos, sinon ça va OS à la triple tempête bien salement ahi
Peut-être qu'ils n'y ont pas encore pensé, mais le feront vu que des gens leurs disent :hap: Et de toute façon, ils ont bien dit qu'ils pourraient faire des changement même après la sortie du serveur s'il y a des gros abus

Sinon pour les clefs, bah elles se droppent déjà pour une bonne partie d'entre elles, pour les autres je pense qu'il faudra quand même passer par un brico

Spotted :noel:
En tout cas l'équilibrage pvp est ultra mort, je pensais partir sur une classe qui se "débrouille" aussi en pvp mais je pense que ça sert à rien ça sera full pvm toute façon :hap:

A mon stade de réflexion j'hésite encore entre:
- iop air
- xel (air puis eau puis feu)
- cra (feu ou eau en ceinture de classe :hap:)
- panda (eau ou terre :()

Oui le PvP c'est un peu à oublier, enfin en terme de theorycraft, après ça sera marrant parce qu'on sait pas trop à quoi s'attendre :hap: mais bon les combats dureront 1 tour quoi

Les 4 classes sont fortes je pense, perso comme je joue en duo avec quelqu'un ça va partir sur Eni, pour combotter avec Iop :oui:
Après je me dis qu'avec les restats / reset sorts illimités, tu peux avoir genre 2 stuff pour changer d'élément en fonction de ce que tu veux faire, style iop air ou iop feu :hap:

Vraiment 10% d'Eca dans le sondage par contre ? Étonnant :hap:
Je vais me laisser tenter par l'aventure, j'etais dans la guilde La Boucle avec les kheys sur le mono 4

Le 08 janvier 2022 à 16:24:29 AgendaDiddle a écrit :
Je vais me laisser tenter par l'aventure, j'etais dans la guilde La Boucle avec les kheys sur le mono 4

Cool khey, on s'organisera pour créer une guilde du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944249-risitas-chapeau-bouftou-dofus.png

Atm j'ai pas trop le temps de faire un discord, mais si des gens sont chauds, allez y :ok:

J'ai toujours voulu avoir un eca 1/2cc sur dofus rétro mais beaucoup trop cher à stuff/parcho.

Mais non je vais pas retourner dans la boucle dofus c'est mort, j'y jouait déjà en 2004 sur Jiva :hap:

Bon bah j'ai pris Panda, depuis ke temps que je voulais jouer cette classe :hap:

[16:41:31] <Mirogad>
J'ai toujours voulu avoir un eca 1/2cc sur dofus rétro mais beaucoup trop cher à stuff/parcho.

Mais non je vais pas retourner dans la boucle dofus c'est mort, j'y jouait déjà en 2004 sur Jiva :hap:

Allez viens, c'est que pour 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608039924-ahisolomonk.png

[16:50:08] <CultofSkaro>
Bon bah j'ai pris Panda, depuis ke temps que je voulais jouer cette classe :hap:

Bonne chance khey, c'est pas facile panda :hap:

J'espère que tu vas te trouver du monde pour te pl au début par contre ahi

Données du topic

Auteur
Doraboro
Date de création
6 janvier 2022 à 20:36:04
Nb. messages archivés
4122
Nb. messages JVC
4025
En ligne sur JvArchive 297